Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Abandon] Présentation de Keldric Stamsford

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldric
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 23:24    Sujet du message: [Abandon] Présentation de Keldric Stamsford Répondre en citant

Mes raisons Rp de rejoindre le Cercle Kaldorei:

Je me présentes Keldric Stamsford paladin depuis 15 ans, je vous contacte car je recherches un nouveau défi pour moi et aussi pour apporter mon aide à votre communauté,
j'ai maintenant 35 ans et j'ai travailler à la garde d'Hurlevent depuis la fin de ma formation jusqu'à maintenant. J'ai quitté la garde car je souhaite autres choses et que je n'allais pas faire ma carrière la bas. Je suis quelqu'un qui est mature mais qui sait qu'on en apprend tous les jours et que je penses apprendre beaucoup de vous. Les combats qui se passe entre la horde et l'alliance  sont pour simplement une perte de temps quand je penses à la force perdu dans ses combats au lieu de s'allié contre l'ennemi, Je suis plutôt quelqu'un qui préfère discuter que taper, Si il y'a vraiment besoin je le ferais pour protéger les miens mais seulement en cas de nécessité absolue.  Pourquoi je choisis votre guilde au lieu d'un autre et bien d'une je n'en connait pas d'autre guilde pacifiste et que j'ai entendu parler de vous et que vous m'intéressez.

Mes raisons HRP de rejoindre le Cercle Kaldorei:

Déjà je commences par me présenter, je m’appelle Ludovic, j'ai 28 ans, je joues à wow depuis fin WOTLK et j'ai connu le rp en même temps qui ma toujours passionné. 
Pourquoi je souhaites vous rejoindre? Et bien je penses que je peut en apprendre de vous sur le Rp et que votre guilde m'intéresse depuis un moment déjà. Je penses aussi que vous pouvez m'en apprendre plus sur le lore de wow. Je suis quelqu'un de sérieux qui y met du siens quand on a besoin d'aide.

1, Pour une raison quelconque vous vous trouvez à Hurlevent. Un Humain vient vous demander « ta pa 1 po? »
      Rp: J'offre cette pièce sans posé de question en tant que paladin aider mon prochain fait partit de mes devoirs.
      2, Dans une zone reculée (sans témoin), vous croisez un Orc en mode PvP qui mine tranquillement.
      HRP/ RP: Et bien je ne suis pas contre lui je laisses miner et continue mon chemin sans l'attaquer.
      17, Un Elfe de la Nuit vous raconte sa vie : il est né il y a 500 ans à Teldrassil, a été abandonné dans la forêt d'Elwynn et élevé par des Humains. 
       RP/HRP: Et bien je m'intéresses à son histoire car je peut en apprendre sur la vie des Elfes de la nuit et je lui poserais des questions.
      15, Un vieillard vous demande de l'aide pour traverser la forêt d'Elwynn. 
      RP/HRP: Je l'aide bien sur c'est mon devoir de paladin bien entendu et Hrp j'aime aider c'est comme ça.
      13, Un type vous montre son arme et vous explique que c'est la lame légendaire "Portecendre".
      HRP/RP: Et bien je le félictes d'avoir trouver cette arme légendaire et lui demandes comment la t'il eu.

Dernière édition par Keldric le Mar 5 Fév 2013 - 17:34; édité 2 fois
        Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
        Tunrida Astraani
        Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 13:58    Sujet du message: [Abandon] Présentation de Keldric Stamsford Répondre en citant

[/HRP]
        Eh bien tout d'abord, bonjour et bienvenue.

Il y a quelques points à approfondir ou corriger dans ta candidature. On va voir ça dans l'ordre.

Le message RP me laisse sur ma faim. On n'apprend pas pourquoi ton perso veut rejoindre le Cercle en particulier, pourquoi il est pacifiste (d'ailleurs, rien n'indique qu'il l'est dans le texte), bref on croirait qu'il a envoyé le même courrier à toutes les guildes de l'Alliance, en changeant juste la première phrase. Il faudrait que ce soit plus personnel, qu'on sache pourquoi il veut rejoindre le Cercle Kaldoreï et pas une autre guilde, notamment.

Au niveau HRP ça va, rien à dire.

Je passe aux mises en situations :

1, Chacun son attitude face à ce genre de demandes, y'a pas vraiment de bonne ou mauvaise réponse. Enfin, personnellement, quand quelqu'un m'aborde en sms, je lui demande de faire un minimum d'efforts pour être compréhensible.

2, Nickel, rien à dire.

17, Celle là est faite spécialement pour voir qui a besoin d'aide au niveau du lore. Pour faire bref : Kalimdor a été (re)découvert par les races des Royaumes de l'Est durant la 3° guerre, il y a grosso modo une douzaine d'années. Teldrassil a été planté après la bataille du Mont Hyjal, donc environ à la même époque, sur une île qui s'appelait Kalidar avant ça. Bref, un Elfe natif de Teldrassil et adopté par des Humains d'Elwynn a au maximum douze-treize ans, donc c'est un gamin, surtout quand on sait que les EdN sont considérés adultes à 300 ans.

15, Nickel, encore rien à dire.

13, Celle là pose un problème à la fois vis-à-vis du lore et par rapport au risque d'incohérences RP. Au niveau du lore, Portecendre est aux dernières nouvelles l'épée de Tirion Fordring, rien de moins. C'est quelque chose qui ne tombe pas entre toutes les mains, en admettant que ça quitte celles de Tirion. Bref, il y a un risque de godmode avec ce genre d'appropriations. Au niveau de la cohérence RP, Portecendre est censée être unique au monde, tandis que la récompense est présente en plusieurs exemplaires sur tous les serveurs. Donc, il y a un risque de croiser plusieurs types qui prétendent posséder une épée unique. Certains se sortent de ce genre de situation par une explication HRP, pour rappeler ce que je viens de dire au joueur qui a looté l'arme légendaire. D'autres restent sur le plan RP et leur perso réagit comme si le type frimait ou s'était fait refiler une copie qu'il a prise pour l'original, par exemple.

Bref, ces 5 questions là servent à cerner la façon de jouer des candidats, ce qu'on devra leur expliquer, etc, autrement dit il n'y a rien à corriger là-dedans.

En résumé, il faut refaire ton message RP, et poster pour faire remonter les sujets de pub.

A bientôt.
        [/HRP]
        Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
        Keldric
        Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 17:33    Sujet du message: [Abandon] Présentation de Keldric Stamsford Répondre en citant

Voila je penses avoir corriger ce que tu me demander.

Tunrida Astraani
        Gogyrwen

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 22:58    Sujet du message: [Abandon] Présentation de Keldric Stamsford Répondre en citant

Il manque encore les sujets de pub à faire remonter. A part ça, c'est bon.

Tunrida Astraani
        Gogyrwen

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 17:53    Sujet du message: [Abandon] Présentation de Keldric Stamsford Répondre en citant

Il manque toujours les sujets de pub à faire remonter. C'est seulement une fois que ce sera fait qu'on pourra fixer une date pour l'entretien IG, si cette candidature tient toujours.

Tunrida Astraani
        Gogyrwen

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 21:36    Sujet du message: [Abandon] Présentation de Keldric Stamsford Répondre en citant

Aucune réponse, j'en conclus que la candidature est abandonnée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: [Abandon] Présentation de Keldric Stamsford

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
        Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation