Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Jem!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jem Vulkahn
Ancien membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 10
Guerrier Draeneï (F)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 18:56    Sujet du message: [Acceptée] Jem! Répondre en citant

PARTIE RP
 
Salutations! Arkanon Poros! Eh bien mon nom est Jem, qui se prononce bien sûr "Djem", un terme affectueux qui ne semble pas, pour autant que je sache, avoir de signification précise. En commun, on dirait " Minou ", par exemple.

Mais je ne pense pas que ça vous intéresse véritablement.

Alors pour être plus directe, je suis une guerrière, spécialiste du bouclier. Mes cheveux sont bruns, je mesure deux mètres quinze, et pèse cent-vingt kilos environ. Mon âge... disons que je ne suis plus toute jeune...

Quoi? Ça non plus, ça ne vous intéresse pas? Man'ari!

Alors vous voulez peut-être connaître un peu mon histoire? J'avais commencé une carrière d'infirmière, mais, remarquée pour ma force particulière, j'ai été recrutée pour toutes sortes de batailles, et je dois dire que je suis plutôt douée dans le domaine. Je serais incapable de citer toutes les guerres auxquelles j'ai participé, toutes les factions que j'ai défendues.

Ces dernières années, j'ai un peu repris mon autonomie et passé du temps dans les Marécages de Zangar où le peuple de Sporeggar s'est pris d'affection pour moi, c'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai engagé mon écuyer actuel, Chtu, et découvert une affinité avec le domaine végétal, au contact des estimés membres du Cercle Cénarien. C'est à la même période que j'ai officiellement rejoint l'alliance après quelques pressions, sans regret jusqu'à aujourd'hui.

C'est donc tout naturellement que j'ai pris les armes contre Kael'Thas, puis le Fléau, et à cette occasion j'ai réalisé que quand la Horde et l'Alliance combattaient de concert, les forces du Bien étaient sans faiblesse. Malheureusement, la politique s'oppose perpétuellement à une fusion définitive, aussi je demeure malgré moi ennemie de la Horde.
Suite à la chute d'Arthas, je suis restée en Norfendre avec les Kalu'aks et ai abandonné les armes quelques temps, pour me consacrer à ma passion pour l'Herboristerie. C'est celle-ci qui m'a finalement emmenée très loin du Norfendre: en Uldum, où j'ai repris les armes non sans plaisir.

Enfin, très récemment, j'ai loué mes services à diverses factions en Pandarie, mais n'étant pas plus que cela motivée par l'appât du gain, j'ai finalement offert ma lame aux Klaxxi, un peuple absolument passionnant pour leur culture et leur façon de penser.

Vous l'aurez certainement compris, ma loyauté va presque toujours à des peuples indépendants, et s'il y a une chance aujourd'hui de faire cesser les querelles politiques qui divisent Horde et Alliance, je suis prête à m'y investir. Voilà pourquoi, aujourd'hui, je me présente devant vous.
Je ne vois pas quoi ajouter, alors je vous en prie, si vous avez des questions...

PARTIE HRP

Et bonjour. Je joue à ce jeu depuis le tout début, et mon premier centre d'intérêt va au Roleplay. J'ai fait partie quelques années de la guilde "Flamma Malva", côté Horde de ce même serveur, et suis resté sans jouer quelques temps suite à la dissolution de cette dernière.


En revenant, parce que quand même je l'adore ce jeu, j'ai réalisé mon rêve: monter une guerrière Draeneï, et découvert l'alliance que j'avais toujours un peu disons "snobé" jusqu'ici. Par contre, la communauté RP, je l'ai cherchée un bon moment, tout en tuant des mobs la joue appuyée sur le poing.

J'ai cependant beaucoup d'affection pour ce personnage, et guerrier spé protec c'est véritablement ce qui me convient le mieux!

Comme je suis retombé sur Monéta que je connaissais de l'époque " Flamma", et après un ou deux passages à l'auberge des Carmines ( merci Nualya ), j'aimerais vraiment rejoindre une guilde à vocation RP.

Le background particulier du Cercle ne m'attire pas plus qu'un autre, ma motivation à vous rejoindre est juste de retrouver les Roleplayers.
Notez bien que j'adore le PvE, et que j'adore le PvP, hein.

Je sais n'avoir pas suffisamment de temps libre pour pouvoir m'impliquer dans une guilde à fond, par contre, quand je suis là, je suis là!

Sinon je suis un mâle de 35 ans, mon métier conducteur d'engins, je joue dans des groupes de Death depuis une quinzaine d'années, je suis en couple et j'habite dans le sud-est de la france.

Voilà voilà.
 
 
QUESTIONNAIRE

Ce questionnaire est rigolo, du coup si vous le voulez bien je vais répondre à toutes les questions.

1, Pour une raison quelconque vous vous trouvez à Hurlevent. Un Humain vient vous demander « ta pa 1 po? »


RP : Jem l'ignore en pensant que c'est un alcoolique ou un dégénéré mental.

" Désolée, je ne comprends pas, l'ami. Je suis un peu pressée actuellement. Allez... Khronakai Khristor!"

HRP : Je passe mon chemin et s'il insiste je lui dis gentiment de jouer au jeu, les quêtes étant rémunérées.

2, Dans une zone reculée (sans témoin), vous croisez un Orc en mode PvP qui mine tranquillement. RP : Selon les circonstances, Jem va lui sauter dessus ou passer son chemin." Tiens, un adversaire à ma taille. Hé, toi! Dégaine et montre-moi ce que t'as dans le ventre! En garde! "

HRP : S'il est de niveau équivalent, je me mets face à lui, appuie sur W pour montrer mon intention, me taggue PvP. S'il ne réagit pas ou s'en va je laisse tomber, s'il fait mine d'être agressif je lui rentre dedans.

3, Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre.

RP : Jem intervient immédiatement.

" ( En Draeneï ) C'est pas votre jour les gars! ( En commun ) Ne craignez rien madame, je m'en occupe! "

HRP : La même bien sûr. Dans une rue de Wow hein! En vrai je fais pas les packs...

4, Vous êtes à Hurlevent. Quelqu'un crie "qui veut rp ???".

RP : ...

" Je me demande si mon ouïe ne faiblit pas un peu ces derniers temps? "

HRP : Je suis un peu choqué, je ne pense pas que je répondrais.

5, Vous êtes à Baie-du-Butin. Le soleil brille, la mer est calme, et les Gobelins se battent avec un individu louche.

RP : Jem est très amusée par les Gobs et très belliqueuse, elle va probablement venir à leur aide.

" ( Dégaine ) Qu'est-ce qui se passe? ( Prête à frapper ) Qui c'est? ( Lève son arme ) Mais répondez! ( Commence à frapper ) Bon, tant pis. "

HRP : Faut voir l'individu, j'aurais tendance à intervenir en tous cas.

6, Vous vous promenez tranquillement dans une rue quand un voleur vous envoie une emote "Machin vous tue d'un coup de dague dans le dos".

RP : Non, ça passe pas.

" Vous avez perdu quelque chose? Je vais vous aider à chercher... "

HRP : Je m'adresse à lui en chuchotant pour lui demander ce qu'il cherche à faire exactement. Si besoin je lui donne une petite leçon de RP.

7, Vous êtes dans le Sinistre écluseur, célèbre taverne des Nains Sombrefer où se produisent régulièrement les Tauren Chieftain, avec quatre compagnons.

RP : Jem boit peu d'alcool, par contre elle ne peut pas résister à une bagarre. D'ailleurs, elle n'aime pas trop l'attitude des clients présents. Si le groupe joue, ça risque de lui faire bouillir le sang encore plus.

" Ha! J'adore ces musiciens! Vous connaissez? Ah si je savais danser... Non merci, rien à boire pour moi... Hé... Vous avez vu comment il me regarde celui-là?... Hé Toi! Ça se fait pas de dévisager les gens comme ça, si ta mère t'a pas appris la politesse je peux m'en charger tu sais! "

HRP : Selon la situation, et surtout selon le groupe, ma réaction peut varier. Je vais en tous cas probablement écouter la chanson!

8, Votre personnage se dispute avec un autre, et la situation tourne à la bagarre.

RP : Jem perd rapidement patience et l'éclate à mains nues, puis se montre amicale après avoir gagné. Si elle perd, elle sera bonne perdante et s'inclinera devant les arguments présentés...

" Restons calmes, enfin, c'est inutile de s'énerv... DE QUOI? Tu vas voir la péripatéticienne ce qu'elle va te coller dans les dents! ( PIF, PAF, PIF ) ... Bon, ... et soigne ton langage la prochaine fois... Tu veux boire un verre? C'est moi qui régale."

HRP : J'essaie de l'éclater en prenant soin que la petite houspillerie amicale reste sans conséquences sur nos relations mutuelles.

9, Un raid de la Horde avance dans Hurlevent vers le Donjon.

RP : Jem essaie de savoir quelles sont leurs intentions. S'ils pillent la capitale en tuant tout ce qui bouge elle attaque inconsidérément, s'ils sont plus réglos elle va prendre la défense du Donjon en s'organisant avec les autres citoyens.

" Hé! Alerte! La ville est attaquée! Suivez-moi vite! Faut protéger les civils! "

HRP : Je vais probablement me joindre à la bagarre en me focalisant sur les cacs.

10, Après un raid de la Horde, quelqu'un organise un raid de représailles.

RP : Jem ne manifestera aucun intérêt.

" Et bonne chance à vous les gars, que les Naaru vous gardent. "

HRP : J'ai probablement autre chose à faire.

11, Vous demandez quelque chose à un garde.

RP : Jem va se montrer amicale et respectueuse.

" Messire, ça fait des années que je viens ici, mais impossible de me souvenir de l'endroit où se trouve la banque. Oui, oui, Aldor, bien sûr. Ah! Je me souviens maintenant, merci à vous, et bon courage! "

HRP : Oui ça m'arrive souvent.

12, On drague votre personnage.

RP : Jem va jouer un peu le jeu tant que c'est innocent puis faire comprendre à l'interlocuteur qu'elle ne souhaite pas poursuivre, gentiment.

" C'est gentil, mais pour dire la vérité j'aurais quelques kilos à perdre. Vous vous avez un corps parfait en revanche. Si, si, je le sais: je suis trop gourmande. Non, pas dans ce sens, par contre. Non, non, la nourriture. D'ailleurs j'ai l'estomac dans les talons, à la prochaine fois charmant jeune homme, moi je vais rentrer. Non merci inutile de me raccompagner ( Grimpe sur sa monture et la lance au galop ) Comment?! Je n'entends rien! Au revoiiiir! "

HRP : C'est le problème de jouer un personnage féminin, quand ça devient romantique je décroche...

13, Un type vous montre son arme et vous explique que c'est la lame légendaire "Portecendre".

RP : Jem aura tendance à être impressionnée mais n'est pas une fille naïve.

" Portecendre hein? Ah j'avais cru comprendre " Deuillegivre". Bah quoi qu'il en soit c'est le bras qui la brandit qui fera la différence. Non? ( Dégaine sa propre arme ) On parie? "

HRP : C'est bien pour toi.

14, Après une discussion dans une taverne, vous rejoignez un groupe d'aventuriers dans la Prison de Hurlevent et tuez Lardeur pour ramener sa tête. Que faites-vous au moment de la ramasser (et après) ?

RP : Jem aime l'action, mais elle ne s'intéressera probablement pas à la récompense ou à la gloire.

" Félicitations! Voilà qui est fait. Ah oui ils avaient dit la tête. Je le fais si vous voulez ( Tchac! ). Et voilà, dans le sac. Bien spur que si ils vont partager la prime. Non? Juste pour celui qui ramène la tête? Ben tiens, prends là, moi j'avais une autre course à faire de toute façon. Encore bravo à tous, à bientôt! "

HRP : Je suis un peu comme elle. Pas sûr d'avoir compris l'essence de la question par contre.

15, Un vieillard vous demande de l'aide pour traverser la forêt d'Elwynn.

RP : Jem l'aidera, à tous les coups, et sera très bavarde.

" Et qu'est-ce que vous faites par là? Et vous allez où? Et d'où vous venez? Attention des brigands à gauche. " Etc etc...

HRP : Ça me ferait ,plaisir de l'aider.

16, Un Humain vous annonce être le fils caché d'Arthas et Jaina.

RP : Jem ne le croira pas un seul instant et se montrera sarcastique j'imagine.

" Ah mais alors ça fait de toi mon arrière-petit neveu! Qu'est-ce que tu as grandi! "

HRP : Je risque de violemment lui expliquer en HRP ce que je pense de telles pratiques.

17, Un Elfe de la Nuit vous raconte sa vie : il est né il y a 500 ans à Teldrassil, a été abandonné dans la forêt d'Elwynn et élevé par des Humains.

RP : Jem en sait très peu sur les Elfes de la Nuit, et encore moins sur les humains. Elle pourrait le croire.

" Ah... Qu'est-ce que j'aimerais avoir toujours 500 ans moi aussi... "

HRP : Heu... t'es sûr? J'irais faire un petit tour sur le net pour vérifier parce que je crois que quelque chose cloche...

18, Un chevalier de la mort vous propose de le laisser boire votre sang pour vous transformer en San'layn.

RP : Jem n'aime pas vraiment les Chevaliers de la mort, elle refuserait poliment, la main sur le pommeau, et se souviendrait des San'Layn qu'elle a défoncés quand elle aidait les Kalu'aks..

" Recule, ou je te démolis. Compris? "

HRP : Je m'éloigne rapidement du bonhomme...

19, Vous avez reçu pour mission de préparer un raid sur un donjon ennemi. Alors que vous passez en revue vos troupes, vous vous rendez compte qu'un de vos hommes est venu en tenue du dimanche.


RP : Jem le laisse continuer comme ça, soit il sait ce qu'il fait, soit il ne commettra qu'une fois l'erreur.

" Bonne chance à tous et que les Naaru vous protègent! "

HRP : Maximum respect pour ce joueur.

20, Vous venez de mourir.

RP : Jem n'est pas tout à fait morte, elle s'accrochera à la dernière étincelle de vie jusqu'à être en état de se relever.

" Je.....dois.... tenir.... bon.... "

HRP :  Je delete mon perso immédiatement et j'arrête Wow pour toute la vie. Oui sinon je respawn et je mange un morceau, aussi... 




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 505
Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 21:05    Sujet du message: [Acceptée] Jem! Répondre en citant

[HRP]
C'est parfait. Il ne manque plus que de signer la charte et faire remonter un des sujets de pub, et c'est bon.
Au niveau de la date d'entretien, tu as des contraintes ou une préférence ?
[/HRP]
_________________
Tunrida Astraani, Gogyrwen
Xyànâth Erdend, Maen
Monéta Ternesoleil, Maen
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jem Vulkahn
Ancien membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 10
Guerrier Draeneï (F)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 22:19    Sujet du message: [Acceptée] Jem! Répondre en citant

( HRP : Merci! La Charte est signée, en ce qui concerne le sujet de pub je vais faire les choses bien et ça me prendra donc un peu plus de temps... Ça arrive! )

Revenir en haut
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 505
Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 17:05    Sujet du message: [Acceptée] Jem! Répondre en citant

En attendant, quand est-ce que tu as le plus de chances d'être libre pour l'entretien de recrutement ?

De mon côté, on peut éliminer d'office les mercredis et vendredis soirs.
_________________
Tunrida Astraani, Gogyrwen
Xyànâth Erdend, Maen
Monéta Ternesoleil, Maen
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jem Vulkahn
Ancien membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 10
Guerrier Draeneï (F)

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 16:10    Sujet du message: [Acceptée] Jem! Répondre en citant

Je devrais être disponible jeudi soir dès dix-sept heures et jusqu'au bout de la nuit, sauf impondérable. On verrouille?

Revenir en haut
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 505
Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 19:52    Sujet du message: [Acceptée] Jem! Répondre en citant

Avant, il faut encore que tu fasses remonter un des sujets de pub :p
_________________
Tunrida Astraani, Gogyrwen
Xyànâth Erdend, Maen
Monéta Ternesoleil, Maen
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jem Vulkahn
Ancien membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 10
Guerrier Draeneï (F)

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 16:35    Sujet du message: [Acceptée] Jem! Répondre en citant

Voilà, posté dans le topic de recrutement. http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/916824952?page=6#119

Par contre jeudi je peux plus finalement, ça nous mène à samedi...


Revenir en haut
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 505
Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 18:10    Sujet du message: [Acceptée] Jem! Répondre en citant

Va pour samedi soir, alors.
_________________
Tunrida Astraani, Gogyrwen
Xyànâth Erdend, Maen
Monéta Ternesoleil, Maen
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jem Vulkahn
Ancien membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 10
Guerrier Draeneï (F)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 05:30    Sujet du message: [Acceptée] Jem! Répondre en citant

Ah on me dit dans l'oreillette que le soir j'ai un truc de prévu... l'après-midi peut-être?

Revenir en haut
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 505
Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 16:09    Sujet du message: [Acceptée] Jem! Répondre en citant

Ça va être plus dur, mais on peut tenter. Ce serait vers quelle heure, grosso modo ?
_________________
Tunrida Astraani, Gogyrwen
Xyànâth Erdend, Maen
Monéta Ternesoleil, Maen
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jem Vulkahn
Ancien membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 10
Guerrier Draeneï (F)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:57    Sujet du message: [Acceptée] Jem! Répondre en citant

Bon, mon manque d'organisation risque de commencer à se voir, là, que l'on m'excuse car samedi aprem finalement c'est mort également... Mais je me suis bien assuré que, de dimanche midi à dimanche soir, et lundi soir, j'étais parfaitement disponible...

Ça irait...?


Revenir en haut
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 505
Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 18:32    Sujet du message: [Acceptée] Jem! Répondre en citant

Dimanche soir, donc ?
_________________
Tunrida Astraani, Gogyrwen
Xyànâth Erdend, Maen
Monéta Ternesoleil, Maen
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jem Vulkahn
Ancien membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 10
Guerrier Draeneï (F)

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 18:53    Sujet du message: [Acceptée] Jem! Répondre en citant

Affirmatif!

Revenir en haut
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 505
Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 20:13    Sujet du message: [Acceptée] Jem! Répondre en citant

Très bien, c'est noté.
_________________
Tunrida Astraani, Gogyrwen
Xyànâth Erdend, Maen
Monéta Ternesoleil, Maen
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: [Acceptée] Jem!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation