Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Naïbadane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naibadane
Llythr

Chasseur Draeneï (F)

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 12:19    Sujet du message: [Acceptée] Naïbadane Répondre en citant

RP

Les sabots de Naïbadane crissaient sur les pavés usés de Darnassus alors que celle-ci s'approchait de la pancarte du Cercle. La Draenei se pencha pour lire, et son visage fut traversé par un léger sourire, à peine perceptible, tandis que sa queue battait frénétiquement l'air.

-Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls êtres sensés de cette planète en fin de compte. Lança Naïbadane à l'immense phalène qui la suivait. Celui-ci s'agitait et voletait dans tous les sens, sensible à l'excitation qui gagnait sa maîtresse.

La Draenei se dirigea alors vers la chambre qu'elle louait à l'auberge de la Terrasse des Artisans, et commença à écrire méticuleusement sur un parchemin.

"Très chers membres du Cercle Kaldorei,

Je me nomme Naïbadane et, bien que mon nom ne vous dira probablement rien, je suis l'une des plus grandes expertes de mon peuple, les Draeneis, en exobiologie. Il est vrai qu'avec les malheureux événements de ces derniers siècles, être une éminence chez nous signifie souvent avoir simplement survécu. Enfin, la question n'est pas là.

Je suis donc une chercheuse dans une science qui tend à comprendre toutes les espèces animales, végétales et mycologiques des planètes étrangères. Et, voyez-vous, mon objectif est de référencer toutes les espèces d'Azeroth. Toutes. Sans aucune exception. Afin d'avoir une base complète dans les mémoires de l'Exodar, sur laquelle les générations futures pourront émettre et tester leurs hypothèses. Comme par exemple la forte théorie intéressante des écosystèmes globaux, qui n'a pas pu être vérifiée sur Draenor faute de temps.

Mais je m'égare, cela ne vous intéresse probablement pas.

En bref, je souhaite donc pouvoir accéder à toutes les régions d'Azeroth pour une observation méthodique et précise. Seulement, ce travail est grandement perturbé par les conflits mesquins qui minent ce monde. Comment ces gens peuvent-ils encore croire que des querelles de territoires soient plus importantes que l'avancée du savoir universel? Comment peut-on perdre son temps à fabriquer des armes quand on pourrait fabriquer des livres?

Il faut que cela cesse. Mon travail ne saurait tolérer d'être distrait par des futilités aussi agaçantes qu'une guerre. C'est pour cela que je souhaite rejoindre vos rangs, pour permettre d'obtenir une paix durable, propice à l'épanouissement culturel et intellectuel de nos sociétés. Je mettrai alors mon savoir comme mes talents au service de cette grande cause que vous soutenez.

Très respectueusement,

Naïbadane, docteresse ès Exobiologie, correspondant scientifique du journal de l'Université d'Argus en Exil."

Sans même se rendre compte de l'aspect arrogant et pompeux de la lettre, Naïbadane roula le parchemin et héla un messager pour que la missive soit bien transmise.

HRP

Je suis un joueur de 30 ans imprégné par l'univers Warcraft depuis Orcs and Humans, et principalement intéressé par le RP dans ce jeu. Je joue également deux personnages côté Horde : la guerrière Sin'Dorei Vardanila Brûlétoiles (lien) et la prêtresse Réprouvée Enmorien. Je suis éventuellement volontaire pour organiser des événements s'il le faut, mais mes disponibilités sont malheureusement assez aléatoires.

Questionnaire

Dans une zone reculée (sans témoin), vous croisez un Orc en mode PvP qui mine tranquillement.

RP Je m'approche de lui pour lui demander ce qu'il compte trouver ici et quelle est la nature du substrat. Puis, me rappelant qu'il ne comprend pas ma langue, je recule prudemment en espérant qu'il ne m'attaquera pas.

HRP Je l'évite et passe à autre chose. Je ne suis de toute façon pas fan du PvP, et surtout pas d'une agression gratuite.

Après un raid de la Horde, quelqu'un organise un raid de représailles.

RP Je me dresse près du vindicatif et harangue la foule pour les décourager de partir dans cette expédition perdue. Je fais valoir que c'est ce qu'attend la Horde, et que chaque mort sous les murs d'Orgrimmar ou de Lune d'Argent ne fera qu'accroître le prestige des "ennemis".  En revanche, en réclamant des terres au Fléau ou à la Légion, l'Alliance prouvera non seulement sa valeur par les armes, mais ridiculisera le manque d'ambition de la Horde.

HRP Je n'y participe pas. Si je veux découvrir Lune d'Argent ou Orgrimmar, je change de personnage.

On drague votre personnage.

RP Si ce n'est pas un Draenei, je ne remarque pas la tentative de drague (après tout, nous sommes des espèces biologiques différentes, l'idée de la reproduction n'est même pas évoquable). S'il s'agit d'un Draenei, j'attends de voir comment il se débrouille sans l'aguicher. Après tout, il/elle pourrait être un compagnon/compagne convenable s'il/elle ne me distrait pas trop de mes recherches.

HRP Je laisse le joueur jouer son numéro de drague, en essayant de répondre le plus RP possible... Quitte à repousser le personnage dragueur s'il commet une "maladresse".

Un Humain vous annonce être le fils caché d'Arthas et Jaina.

RP Je rigole à la blague. Puis, si l'humain m'assure qu'il ne s'agit pas d'une blague, je commence à l'étudier et lui poser des questions pour savoir quel sortilège ou traumatisme a pu implanter cette idée saugrenue dans sa tête.

HRP Ah quand même! J'essaye de savoir si le joueur a une explication RP valide (par exemple, que l'on lui a implanté le souvenir qu'il était le fils de Jaina et Arthas) et si ce n'est pas le cas, je lui fais remarquer que ce genre de jeu n'est pas intéressant, et qu'il ferait mieux de trouver quelque chose de plus réaliste et surtout plus subtil. Puis s'il s'entête, je tente de changer de conversation pour ne pas remettre cet épisode sur le tapis.

Un chevalier de la mort vous propose de le laisser boire votre sang pour vous transformer en San'layn.

Quelle étrange idée? Pourquoi voudrait-on soit même se transformer ainsi? Je me renseigne par pure curiosité scientifique sur tous les effets de cette abominable métamorphose, mais refuse avec dégoût et empressement.

HRP Je fais remarquer au joueur que seuls les EdS peuvent devenir San'Layn et qu'il faut probablement un rituel extrêmement puissant pour les créer, pas réalisable pas un simple chevalier de la mort.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jem Vulkahn
Ancien membre

Guerrier Draeneï (F)

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 15:28    Sujet du message: [Acceptée] Naïbadane Répondre en citant

( HRP - Bonjour, sympathique personnage, j'espère que la Boss validera cette candidature intéressante! Personnellement je n'ai rien à y redire mais on m'a rien demandé en même temps! ( par contre vert sur vert c'est bof ) )

Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 11:45    Sujet du message: [Acceptée] Naïbadane Répondre en citant

[HRP]
Eh bien, en ce qui me concerne ça me convient parfaitement.
Donc, à moins que Jem ou Selyth aient d'autres questions qui ne puissent pas attendre l'entretien de recrutement, on peut commencer à parler de la date de celui-ci.
Entre les tavernes et l'event EdS de demain soir, la première date disponible tombe samedi. Qu'est-ce que tu penses de samedi à 21h30 ?
[/HRP]
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Naibadane
Llythr

Chasseur Draeneï (F)

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 12:25    Sujet du message: [Acceptée] Naïbadane Répondre en citant

[HRP]Le samedi ça ne va pas être pratique (en fait, le week-end c'est difficile pour moi. Il va donc falloir envisager plus tard, désolé.[/HRP]

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 14:11    Sujet du message: [Acceptée] Naïbadane Répondre en citant

[HRP]
Pas de soucis. Lundi soir, alors ?
[/HRP]

Naibadane
Llythr

Chasseur Draeneï (F)

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 14:17    Sujet du message: [Acceptée] Naïbadane Répondre en citant

[HRP]Lundi soir très bien. Dis-moi simplement où et quand?[/HRP]

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 16:08    Sujet du message: [Acceptée] Naïbadane Répondre en citant

[HRP]
Vers 21h30 dans les faubourgs de Hurlevent, ça te convient ?
[/HRP]

Naibadane
Llythr

Chasseur Draeneï (F)

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:41    Sujet du message: [Acceptée] Naïbadane Répondre en citant

Parfait. A lundi donc.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 18:08    Sujet du message: [Acceptée] Naïbadane Répondre en citant

C'est noté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: [Acceptée] Naïbadane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation