Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Durion Thiav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durion Thiav
Llythr

Chevalier de la mort Humain (H)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 16:54    Sujet du message: [Accepté] Durion Thiav Répondre en citant

Partie RP :
 Bonjour ou bonsoir membre du cercle Kaldoreï.

Je me nomme Durion Thiav, bon je pense que je vais devoir raconter un peu m’a vie donc je vais êtres bref. Je suis le fils de haut gradé dans l’armée, je suis né, j’aurais dû êtres comme eux mais on va dire que je n’aime pas trop certaine chose comme "Lui ! Il est vert et c’est un orc donc il faut le tuer !", et tous se dont je pensais étant jeune c’était l’aventure. Lors d’un voyage a Hurlevent je me suis enfuit et j’ai fini a Baie-Du-Butin, j’avais 12 ans. 
J’ai servie un gobelin jusqu'à mes 15 ans pour survivre jusqu'à se qu’il fut enlevé dans des circonstances étrange. 

Ne cherchant que la vengeance d’avoir été traité comme un esclave, j’ai rejoins les pirates. Plus tard je suis devenu amiral et je suis remonté jusqu'à la mer à l’ouest de Lordaeron ou j’étais connu pour mes méfaits… Enfin je vais éviter de parler de sa, cela risque de me porter préjudice. 
Suite a un "Sacrifice" que j’ai fais, j’ai réussis à négocier (car avoir de la famille haut gradé aide) a devenir un soldat pour l’armée et éviter la pendaison pour mes compagnon pour la remplacée par la prison.

Bref, j’ai été envoyé a Norfrendre a cette époque pour aider le prince Arthas à combattre le fléau je pense que vous savez déjà comment cela vas finir.
Après avoir été libérer je me suis concentré sur la vengeance envers le Roi Liche, une fois mort, il ne me restait peu de chose à faire a part aider les personnes que je croisais. C’est la ou je me suis dit "Je suis devenu un homme et une arme à la fois et pour une fois j’aimerais utiliser cette arme pour autre que pour des choses illégale et pour la vengeance" (même si j’ai aidé le peuple pandaren en pandarie car je n’aime pas se qu’il se passe la bas depuis notre arriver). Je vous donne cette arme si vous l’acceptez.

Si vous m’acceptez il faudrait que vous me reconnaissiez, donc je fais 2 mètre 15, j’ai les cheveux longs avec une queue de cheval, je suis un chevalier de la mort et j’ai en général une armure rouge.

A très bientôt j’espere.

Durion Thiav. » 

PARTIE HRP: 

J’ai commencé wow en 2008 peu de temps après l’extension Wrath of the Lich King conseillé par des amis, je ne connaissais RIEN au RP (mais vraiment rien je découvrais le nom des capitales des lieux des personnages important) Ensuite j’ai cherché un peu l’histoire sur internet, j’ai découvert Warcraft 3. Puis j’ai découvert le RP fait par des tavernes on va dire a l’arrache il recrutait 2 seconde commencer. Mon perso était on va dire inutile car pas d’histoire etc… Au final j’ai fini qu’avec les petits RP comme sa sans intérêt et avec un personnage sans histoire. Après j’alternais entre officiel pour le pve et un serveur privé (OUI JE SAIS C’EST LE MAL JE NE DEVRAIS PAS EN PARLER ETC …) pour apprendre a RP un minimum. Sous l’époque de WotLK j’étais dans une guilde pve.  

Après sous cataclysme et suite a un hack (ou le mec c’était amuser à jouer mes perso et a bidouiller mes perso aussi « Tiens je vais allez quête…. EUH pourquoi il se transforme en worgen ? »), J’ai arrêté sous cataclysme car je n’aimais pas trop Aile de Mort et compagnie. 

A mist of pandaria je suis revenue puis j’ai arrêté et… « Vous avez été banni » Au moment où j’ai voulut reprendre mon compte. Je n’avais plus rien dans mon inventaire (merci le hack) et j’ai décidé de recommencer depuis le début j’ai trouvé une guilde pve… qui au final n’avancer pas. Sans compter que farm en boucle un raid c’est sympas mais j’aimerais bien passer a une guilde RP pour… RP enfin je pense que c’est le but. 

Questionnaire :, 

Dans une zone reculée (sans témoin), vous croisez un Orc en mode PvP qui mine tranquillement.  

RP : Durion passe sans trop se soucier de l’orc en vérifiant qu'il ne soit pas remarqué *CRACK* L'orc se retourne vers Durion qui recule et met ses mains en avant pour montrer qu'il ne veux pas se battre à moins que l'orc attaque en premier.                                                         

HRP : je ferai 2/3 taunt en emote avec le pvp actif (histoire de lui donner envie de m'attaquer) devant lui qu'il soit a niveau supérieur au niveau de l'équipement ou pas (a vrai dire j'aime le challenge en pvp), la suite c’est selon si il réagit ou pas j'aime pas trop obligé car bon si il sort d'un CdB avec le pvp actif pendant 5 minute...

Vous vous promenez tranquillement dans une rue quand un voleur vous envoie une emote "Machin vous tue d'un coup de dague dans le dos".

RP : « Hum… *sort la dague planter dans son armure* Vous avez oubliez votre cure dent je crois ? »                            

HRP : je pense que la mort RP devrait êtres négocié par les 2 joueurs donc je lui dis mon avis sur le NON.

Un type vous montre son arme et vous explique que c'est la lame légendaire "Portecendre".

RP : Après avoir rigolé un bon coup « Prend garde mortelle ! Je détiens la puissante Deuilgivre ! »                                

HRP : REGARDE j’ai le casque du roi liche et l’épée je suis le roi des morts vivants !!!

Un Humain vous annonce être le fils caché d'Arthas et Jaina.
RP : Durion prendrais l’humain soit pour un farceur soit un idiot « Ho… Et moi mon père c’est Ilidan le frère de Jaina, donc nous sommes cousin ? »                     

HRP: Je l’inviterais à lire l’histoire des deux personnages sur internet ou sur Warcraft.

Vous avez reçu pour mission de préparer un raid sur un donjon ennemi. Alors que vous passez en revue vos troupes, vous vous rendez compte qu'un de vos hommes est venu en tenue du dimanche. 

RP : « Hum… Tu es sûr de se que tu fais ? Tu n’as le droit qu’a une seul erreur ! »                                  

HRP : Si il fait sa je rigolerais sur le coup et si sa passe juste un grand GG a lui.

Vous venez de mourir.

RP : « Quoi… Encore ?! » Juste avant de se faire tuer.                                                                                   

HRP : Je delete mon perso et je me mets en position fœtal par terre car j’ai jamais eu le courage d'en monter un autre HL ou je vais rez simplement sur mon cadavre.

Dernière édition par Durion Thiav le Dim 6 Oct 2013 - 20:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 20:15    Sujet du message: [Accepté] Durion Thiav Répondre en citant

Eh bien, bienvenue.

Tout d'abord, il faut lire toute la charte de guilde, il y a quelques infos utiles pour les candidatures. Il faudrait aussi faire remonter un des deux posts de pub de la guilde, sur le forum du serveur ou de recrutement, au choix.

Maintenant, au niveau de la candidature proprement dite, est-ce que tu peux développer un peu au sujet du lien entre tes réponses RP et HRP, sur la première question ?

Pour l'instant, on va se contenter de ces points là.
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Durion Thiav
Llythr

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 20:43    Sujet du message: [Accepté] Durion Thiav Répondre en citant

Bonsoir.
J'ai lu la charte et j'ai remonter le poste de recrutement. J'ai modifié la première question (je suis près a changer autre chose car c'est m'a première candidature sur un forum).

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 21:05    Sujet du message: [Accepté] Durion Thiav Répondre en citant

Au niveau de la charte, il manque encore quelque chose :p

Sinon, pour la question, je voudrais surtout une explication des rapports entre la réponse RP et la réponse HRP, pas une modification.

Durion Thiav
Llythr

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 21:13    Sujet du message: [Accepté] Durion Thiav Répondre en citant

A vrai dire pour la première question il n'y a pas de réel rapport, car si je passe en RP a coté de l'orc je ne vais pas m'amuser a passer en HRP pour l'embêter alors qu'il mine, c'est juste que si il est a mon niveau je le combattrais seulement si il veut se battre

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 00:54    Sujet du message: [Accepté] Durion Thiav Répondre en citant

Autrement dit, tu te met en mode pvp pour voir si lui veut se battre ?

Durion Thiav
Llythr

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 15:46    Sujet du message: [Accepté] Durion Thiav Répondre en citant

Oui. Sauf la seul fois ou je n’ai pas fait sa, c'était pour une enchère au marché noir, j'ai mis mon enchère et quand je l'ai vu arriver, j'ai tout fait pour l'arrêter (il avait le pvp actif) au final après 30 minute de combat (dk sang vs dk sang ou le combat qui finit jamais) et au final je regrette d'avoir fait sa (Youhou l'item pvp pour la horde et 5 K po perdu). 
Et en général il m’arrive rarement de pvp sauvage.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 21:51    Sujet du message: [Accepté] Durion Thiav Répondre en citant

D'accord, je laisse passer un jour ou deux, le temps de voir si quelqu'un à d'autres questions, et on pourra commencer à parler de l'entretien de recrutement.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 19:06    Sujet du message: [Accepté] Durion Thiav Répondre en citant

Qui ne dit mot consent.

Du coup, quand est-ce que tu es libre pour l'entretien de recrutement IG ?

Durion Thiav
Llythr

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 10:36    Sujet du message: [Accepté] Durion Thiav Répondre en citant

Je suis libre en semaine a partir de 21 heure et sinon je suis dispo le weekend n'importe quand sauf le matin.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 04:13    Sujet du message: [Accepté] Durion Thiav Répondre en citant

Lundi soir vers 21h30, ça te convient ?

Durion Thiav
Llythr

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 12:05    Sujet du message: [Accepté] Durion Thiav Répondre en citant

oui, a lundi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: [Accepté] Durion Thiav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation