Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Abandon] Postulation Goldbird

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldbird

Moine Nain (H)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 23:51    Sujet du message: [Abandon] Postulation Goldbird Répondre en citant

Bonjour à tous membre du cercle Kaldorei, je me nomme Killy Goldbird. Je suis un nain qui après de nombreuses année à voyager a travers le monde est tomber amoureux du monde des Pandaren, luttant contre toute énergie négative avec une vie paisible dépourvu de haine envers les autres, j'ai alors suivi leur apprentissage et ils m'ont enseigner les arts du moine puis m'ont donner le nom de Goldbird a la fin de mon apprentissage. Oui car à la base je me nomme Goldbeard, je partage ce nom avec mes ancêtres mais surtout avec mon frère Philly Goldbeard et c'est la qu'on en vient au coeur du problème, mon frère fut transformer par un puissant maléfice en gobelin il y a encore peu de temps mais je n'ai que pour but de lui rendre sa forme normale, j'ai besoin d'aide et rallier les nations et les savoirs ne pourrais qu'être bénéfique pour trouver une solution. J'ai envie de vous aider et de combattre la haine qui sépare les peuples, mais j'aimerais aussi pouvoir, si vous me le permettez, continuez ma quête en même temps. Et que vous me choisissiez ou non pour rejoindre votre cause, sachez que votre cause est juste et que les quatres vents des astres vous soutiennent.

Bonjour je m'appel Kien, j'ai 20ans et j'ai fait du pvp, pve haut lvl pendant pas mal d'années déjà, mais je suis intéresser par le rp depuis longtemps et la sa y est je me lance. Je souhaiterai trouver chez vous la capacité de m'aider a progresser et apprécier cette parti du jeu encore inconnu pour moi, tout en ayant une bonne ambiance et du respect mutuel entre les joueurs.

Pour les sotuations :
2 Rp  c'est une guilde pacifique je ne l'attaque pas
  Hrp   l'attaque pas quand meme c'est comme qu'on fini par ce faire camper par des 90 en endroit de quetes lvl 60

1 Rp  je lui dit que pour la demande d'argent la politesse est de mise
  Hrp  le wisp et lui dit de quand meme faire un effort

3 Rp  je vais l'aider bien sur
   Hrp  si je suis pas en mode rp, je les calcul pas

4 Rp  je ne le calcul pas
   Hrp  le wisp et lui explique un peu les regle du rp( sans agrésivité, ne pas savoir n'est pas une infraction)

5 Rp  je tente de stopper la bagarre et de savoir de quoi on l'accuse et de trouver une solution pacifique
   Hrp  je me frotte pas au garde gobelin, ils font mal^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 05:51    Sujet du message: [Abandon] Postulation Goldbird Répondre en citant

Eh bien, bienvenue.

Je n'ai encore aucune question qui me vienne à l'esprit, donc pour l'instant, je laisse la parole aux autres membres de la guilde. En attendant, il reste des choses à voir concernant la charte et les posts de pub Wink
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 18:44    Sujet du message: [Abandon] Postulation Goldbird Répondre en citant

Parfait. On va commencer à discuter de la date de l'entretien, si quelqu'un d'autre à des questions, autant faire vite, ou les poser lors de l'entretien.

Donc, personnellement, je suis libre en soirée, sauf les mercredis, vendredis et samedis, et pas le jeudi 3 et le dimanche 5.

Goldbird

Moine Nain (H)

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 01:30    Sujet du message: [Abandon] Postulation Goldbird Répondre en citant

Moi j'ai pas de problème de disponibilité sauf exception.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 12:05    Sujet du message: [Abandon] Postulation Goldbird Répondre en citant

Ce lundi à 21h30, ça te convient ?

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 13:05    Sujet du message: [Abandon] Postulation Goldbird Répondre en citant

Bon, va falloir qu'on se fixe une autre date, du coup... Des propositions ?

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 23:29    Sujet du message: [Abandon] Postulation Goldbird Répondre en citant

Candidature manifestement abandonnée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: [Abandon] Postulation Goldbird

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation