Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Abandon] Postulation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zylô

Démoniste Humain (F)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 23:55    Sujet du message: [Abandon] Postulation. Répondre en citant

Bonjour à tous je me nomme Akasia,j'ai combattu de nombreux ennemies dont la horde mais aussi de l'alliance gravit beaucoup de sommet et explorer le vaste de monde en quête de magie noir pour accroître ma puissance mais pas faire le mal j'ai était formé par un maître de magie noir.Ma famille étant morte,mes amies qui ont tous basculés du côté de l'obscurité je me retrouve seule pour compter que sur moi donc je cherche des personnes comme vous.Moi,qui a besoin de soutient et de convivialité car pendant toutes les longues années passée seule j'ai besoin de personne sur qui compter je serai toujours disponible pour combattre le mal,et me sacrifier pour cette ordre si il le faut !

Je m'appelle Tom 16 ans,je fait beaucoup de pvp mais bas lvl,et beaucoup de donjons.Mais je recherche avant tout une guilde rp pour ne pas me sentir trop seule sur le royaume mais aussi se "reposer" en rp.Cela fait 4 ans que je rp donc je pense avoir beaucoup d'expérience j'ai était dans 2 guildes différentes l'une ou je pratiquer la magie noire pour corrompre le monde et une autre où je fesais le bien et combattait la horde.Je voudrais rejoindre votre guilde pour rp de plus en plus sur de nouveaux thème mais aussi à progresser si ce que je ne fait ne vous plaît pas.

2RP : Je le laisse continuer de miner tranquillement,ou si il court vers moi je sort mon épée et je l'attaque.
HRP:Je fonce vers lui pour les points d'honneurs.

3RP:Je cours vers la vieille femme pour la protéger des 5 individus et après je l'emmène à la taverne pour boire un coup et se remmetre des émotions et après je l'emmène voir un garde pour qu'il s'occupe d'elle.
HRP:Je saute sur les 5 individus et je met des coups de haches dans la gorge.

9RP:Je cours vers eux pour essayer de les arrêtez et je préviens des gardes.
HRP:Je vais dans Général et je préviens tout le monde pour tuer les hordeux et attaquer à notre tour.

4RP:J'y vais et je demande de quoi il veut parler.
HRP:Je ne veut pas faire de rp aujourd'hui donc je ne répond pas.

15RPma :Je vais l'aider pour pas qu'il se fasse manger par les loups.
HRP:Je ne l'aide pas il va mettre trop de temps.

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 01:26    Sujet du message: [Abandon] Postulation. Répondre en citant

[HRP]
Bienvenue.

Pour commencer, il manque quelques petites choses au niveau de la lecture de la charte et de la pub sur au moins un des deux posts de recrutement. Passons maintenant à la candidature proprement dite...

Pour commencer, au niveau des motivations de ton personnage... Pourquoi rejoindre le Cercle Kaldoreï plutôt qu'une autre guilde ? On voit bien pourquoi il veut rejoindre une guilde, mais pourquoi cette guilde en particulier ?

Je me pose aussi quelques questions au niveau des mises en situation. Pour les n° 2, 4 et 15, il y a une contradiction directe entre la réponse RP et la réponse HRP. J'aimerais avoir plus d'explications à ce sujet.

C'est tout pour le moment Wink
[/HRP]
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 17:57    Sujet du message: [Abandon] Postulation. Répondre en citant

Est-ce que cette candidature est toujours d'actualité ?

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 03:41    Sujet du message: [Abandon] Postulation. Répondre en citant

Candidature manifestement abandonnée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: [Abandon] Postulation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation