Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Chao'Hai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chao'Hai
Glaerdas

Chaman Pandaren (H)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 02:29    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chao'Hai Répondre en citant

Chao'Hai arriva à l'auberge dans laquelle il alla passer la nuit, à Hurlevent. Il repensa à son voyage qu'il est actuellement en train d'effectuer...

Les Elfes de la nuit, les premières personnes à qui Chao'Hai a été rendre visite en Kalimdor, lui avaient informé d'un Ordre, ou plutôt, d'un cercle. En effet, lorsque Chao'Hai a fait la connaissance des druides de Darnassus, il s'est lié d'affinité avec ces derniers, partageant les mêmes idéaux ainsi que les mêmes valeurs, ou presque.
Après des semaines passé aux côtés des Kal'Dorei, Chao'Hai se rendit compte de la gravité de la situation dont Azeroth était victime.

Cela doit cesser, Chao'hai a prit sa décision, il veut mettre ses compétences au service d'autrui.

"Je ne peux plus continuer à explorer le monde, les gens de ce monde ont besoin de moi" Ce dit-il, avant de s'allonger sur le lit, dont le matelas était très moue, Chao'hai s'enfonça dedans, et dormit.

Le lendemain matin, Chao'hai se réveilla, laissant un bâillement bruyant envahir l'auberge, qui était déjà assez remplie, les gens mangeais leurs petit déjeuner. Il s’essaya sur une des chaises, portant une feuille ainsi qu'une plume, et il se mit à écrire.

Bien le bonjour, membre du cercle Kal'Doreï.

Je me nomme Chao'Hai Eau-Vivifiante, je suis un Pandaren chaman pratiquant les arts de la médecine, ainsi qu'explorateur, du moins... Plus maintenant. Ayant prit conscience de l'ampleur de la situation dévastatrice dont Azeroth souffre,je suis disposé à vos offrir mes services. Les conflits entre la Horde et l'Alliance sont beaucoup plus important de ce que je pouvais immaginer, il faut y mettre un terme, et au plus vite, avant que le monde ne tombe dans un chaos dont il ne pourra jamais sortir.

Je me tiens à votre disposition pour tout entretiens avec un(e) de vos supérieurs.

Que les éléments vous guident.

Chao'Hai Eau-Vivifiante.

Chao'hai signa la lettre, refermât le plie de celle-ci, puis la posta dans une des boîtes aux lettres de la citée.

[HRP]

Bonjoir ici, certains d'entre vous me connaissent déjà via mes autres personnages, si ce n'est pas le cas je vous invite à lire ma présentation du forum commun, ici.
Comme vous pouvez le constater, ma présentation est quelque peu erronée, étant donné que maintenant... *roulement de tambours* Je joue dans l'Alliance ! Après 7 ans de loyaux services dans la Horde, bien que je ne l'ai pas abandonnée pour autant.
Pour résumer, j'ai commencé WoW il y a maintenant 7 ans, et c'est l'un des principaux jeux auxquels je joue actuellement (ainsi qu'Hearthstone, mais pas trop, faut pas être rageur sur les bords, en faite... Ce qui n'est pas mon cas. *repense à Durion et son deck démo* Bref). Sur WoW, j'ai grandement apprécié les trois premières extensions, mais, à cette époque, je ne faisais pas de JdR, j'ai commencé le jeu car mon cousin y jouait lui aussi, sur le serveur normal "Krasus" il était chef de sa propre guilde et c'est donc lui qui m'a fait découvrir le jeu, sous tout ses aspect, y comprit le JdR.
Malheureusement, l'extension Mist of Pandaria ne m'a vraiment pas attiré, j'ai donc arrêté mon abonnement durant un an, environs.
Ca va bientôt faire 6 mois que j'ai repris à jouer à WoW, mon cousin ne jouant plus, j'ai donc décidé de transférer Hoyana, mon main adoré chérie que j'aime de tout mon coeur, sur la CdT. Et je ne le regrette vraiment pas !

Sinon IRL, j'ai 18 ans, J'habite à Nantes, je sors du Lycée et commence le travail d'animateur en prévention des conduites à risques le 15 Septembre, mes disponibilités seront donc réduites, à partir de ce jour, ce qui ne veut pas dire que j'arrête de jouer. Mr. Green

Questionnaire :

Question 1 : Dans une zone reculée (sans témoin), vous croisez un Orc en mode PvP qui mine tranquillement, que faites-vous ?
Réponse 1 : (Réaction HRP) Eh bien, si je suis HRP, mon âme de joueur va prendre le dessus et donc me dire d'une petite voix maléfique "Allez vas y, en plus il a moins de stuff que toi*. Bref, je fonce, je le défonce (Je ferai d'ailleurs réciproquement dans la Horde. *Aurait pas dû dire ça*).
(Réaction RP) Chao'hai se dit : "Tiens, un Orc mine sans grogner, ce n'est pas très courant. Ce qui prouve donc qu'ils ne sont pas si feignasse que ça, finalement."

Question 2 : Après un raid de la Horde, quelqu'un organise un raid de représailles, vos réactions ?
Réponse 2 : (Réaction HRP) Nous sommes vendredi soir, après un bon moment au Murloc, je vadrouille en HRP dans la ville en trouvant quelque chose à faire, et aperçoit un raid hordeux, si un raid de représailles se forme... Pourquoi pas, mais bon, c'est si j'ai envie de TAPEY, sinon, j'ai déjà les haut-faits. Mr. Green
(Réaction RP) J'en informe immédiatement mes supérieurs, afin de trouver une solution pour arrêter ce massacre (si possible).

Question 3 : Vous avez reçu pour mission de préparer un raid sur un donjon ennemi. Alors que vous passez en revue vos troupes, vous vous rendez compte qu'un de vos hommes est venu en tenue du dimanche. Que faîtes-vous ?
Réponse 3 : Je le renvoie immédiatement se changer (si possible) sinon, il ne participe pas à la bataille. J'avertie mes supérieurs.

Question 4 : Vous vous promenez tranquillement dans une rue quand un voleur vous envoie une emote "Machin vous tue d'un coup de dague dans le dos". Votre réaction ?
Réponse 4 : (Réaction RP) Hum... /em "se retourne à l'entente du rire de son attaquant, et ramasse le couteau* Dis donc, gamin, allez donc rendre ce couteau à beurre à la fromagère au lieu de traîner dans les rues à une heure aussi tardive.
(Réaction HRP) Pour moi, la mort doit être décidé et prévue en avance par les joueurs concernés, en HRP.

Question 5 : Vous êtes à Hurlevent. Quelqu'un crie "qui veut rp ???". Que faîtes vous ?
Réponse 5 : Je le contacte en HRP (si je suis disponible, bien évidemment) et lui propose un lieu de rendez-vous proche de l'endroit où se trouve mon personnage, au solitaire bleu, par exemple. (Si je suis à Hurlevent).
(Réaction RP) : Je l'ignore, son crie étant pour moi HRP.

Voilà, bonne lecture ! Razz

Chasse la nature à coups de fourche, elle reviendra toujours au pas de course.

Dernière édition par Chao'Hai le Dim 31 Aoû 2014 - 19:34; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 02:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 04:40    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chao'Hai Répondre en citant

Globalement, c'est très bon.

Il reste quelques petits trucs à voir au niveau de la charte et des sujets de pub à faire remonter, par contre (cf le formulaire de recrutement).

Par rapport au questionnaire, j'ai une question en retour, sur les questions 1 et 2 : si les hordeux que tu combats en HRP sont ensuite présents à un RP pacifique avec le Cercle (négociations ou autre) et que tout indique qu'ils ont pris ton attaque en RP, que fais-tu ?
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Chao'Hai
Glaerdas

Chaman Pandaren (H)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 11:41    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chao'Hai Répondre en citant

La charte de guilde a été lu dans son entièreté, je tâcherai d'y poster la mention "Lu et approuvé" après ce message.

Déjà... Je serai très embarrassé par la situation. Ensuite, si l'Orc était en train de miner... A mon avis, il était en HRP ^^ Et pour la question deux, si le gars a participé au raid contre l'Alliance, il est donc, enfin je suppose, en HRP . Et si jamais ça pose un problème, je trouve un accord avec lui en HRP, afin d'oublier cette bataille. (Car lui aussi, a participé au raid, après tout). Razz

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 15:18    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chao'Hai Répondre en citant

C'est pour ça que dans le Cercle, on s'abstient de tout PvP qui ne soit pas justifiable en RP (hors des champs de bataille instanciés) :p

Bref, on peut commencer à fixer une date de rendez-vous. Des préférences ?

Chao'Hai
Glaerdas

Chaman Pandaren (H)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 19:05    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chao'Hai Répondre en citant

Hum... En ce moment je suis disponible donc il faut en profiter, de préférence le soir, ou en fin d'après-midi. Mr. Green

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 21:33    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chao'Hai Répondre en citant

Pour aujourd'hui il est un peu tard, plus le Comptoir vendredi... Samedi à 21h30, ça te va ?

Durion Thiav
Llythr

Chevalier de la mort Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 22:12    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chao'Hai Répondre en citant

Samedi y'a la foire non ? *toussote*

Chao'Hai
Glaerdas

Chaman Pandaren (H)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 22:24    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chao'Hai Répondre en citant

Oui, Samedi je sers à la foire, avec Gadrin. ^^

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 16:45    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chao'Hai Répondre en citant

Ah, oui. Dimanche à 21h30 alors ?

Chao'Hai
Glaerdas

Chaman Pandaren (H)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 17:38    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chao'Hai Répondre en citant

A priori ça ne devrait pas poser de soucis, auquel cas je t'en informerai.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 17:39    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chao'Hai Répondre en citant

Va pour dimanche, donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chao'Hai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation