Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Cartasy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cartasy
Ancien membre

Démoniste Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 04:38    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

Bonjour amis aventuriers, 

Donc comme vous pouvez vous en douter vu la section ou je post je vous écris pour faire acte de candidature dans votre guilde : Le cercle kaldoreï

Edit : je me rends compte que j'ai fais un pavé , merçi d'avance pour le temps passé à le lire , pour baser mon histoire je me suis basé sur la chronologie
de warcraft consulté sur wikihow par rapport à l'age de mon perso pour trouver une histoire qui colle , j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur le 
lore, j'espère ne pas avoir fait d'erreur 

Pour Ma présentation RP:

Je me nomme Lirter Cartasy démoniste , je ne vais pas vous raconter toute ma vie je vous rassure seulement les grandes lignes .

J'ai vu le jour il y a 27 ans dans la cité de Gilnéas au début de la deuxième guerre, enfin pour être honnête je ne sais pas ou je suis né
des paysans m'ont trouvé abandonné dans l'un de leurs champs et m'ont recueilli et si je ne suis peut être pas Gilnéen de sang je le suis 
de coeur .

Enfant étant orphelin je n'avais pas réellement de maison et j'ai grandi entre différentes fermes aidant comme je le pouvais c'est durant 
cette periode que j'ai découvert la magie au prés des sorciers de la moisson de Gilnéas , la magie m'a toujours fasciné depuis que j'ai 
assisté a ses effets elle a toujours eu pour moi un côté ...magique, c'est assez inexpliquable seuls les pratiquants peuvent le comprendre.
Ou en étais-je ? ah oui je vous racontais ce qui m'a amené à l'utilisation de la magie , pour faire court les sorciers de la moisson se sont 
trés vite rendu compte de mon intêret et potentiel pour leur art et j'ai rejoins leur groupe et petit à petit j'ai appris à utiliser la magie 
afin de modifier légerement le climat , ameliorer la pousse des légumes et ce genre de choses, tout ceci est bien loin du niveau de magie des 
grands mages de Dalaran mais elle était noble avec comme seul but d'aider nos semblables et pour moi maîtriser des sorts qui permettent aux gens
auxquels on tient d'avoir toujours leur assiette rempli est tout aussi honorable si ce n'est plus que n'importe quel sort de boule de feu .

On pourrait imaginer que la suite de mon histoire ressemble aux célebres romans la petite cabane dans la vallée mais si je suis 
démoniste aujourd'hui vous vous doutez que tout ne sait pas passé comme prévu . En effet durant ces premières années de vie mon apprentissage 
de sorcier des moissons m'a inculqué des valeurs d'altruisme et une forte envie d'aider mon prochain, ces sentiments d'une certaine façon me 
méneront à ma déchéance , peu de temps aprés mon 14ème anniversaire la troisième guerre éclata et mon roi un imbécile denommé Genn Grisetête 
décida de fermer les portes de la cité et d'assister au massacre de nos voisins par le fléau à l'abri derrière son mur , ce fut une période 
horrible , des humains venant en quête d'espoir mourrait chaque jour au pied du mur et les portes restaient desésperement closes.

Ne pouvant tolérer cela je fus confronté à 2 choix :  me rebeller contre mon roi et de fait me battre contre une partie de mes compatriotes 
ou rester loyal à grisetête et également combattre mes compatriotes , je choisis le 3ème choix m'enfuir de Gilnéas pour aider a combattre le fléau et
la légion ardente , j'ai rejoins à ce moment là l'expedition humaine dirigé par Jaina et parti avec eux en kalimdor à la recherche d'un lieu ou il 
n'avait pas de guerre, mais en cherchant un endroit de paix tout ce que je connu fût la guerre et le combat .

Et la commença ma descente vers le mal , lorsque vint le moment de me battre je ne savais pas manier l'épée, il ne me restait que la magie,
une magie enseigné par des magiciens de village bien insuffisante pour se battre mais c'est tout ce que j'avais et bien evidemment au premier combat
je fus mis à terre et alors que mon ennemi s'appretait à m'achever sous l'effet de la peur je réussi a l'immoler  et le vis fondre en cendres
devant moi, inconsciemment j'avais puisé ma force au plus profond des arcanes une force nourrie par ma colére refoulé contre mon royaume et ma déception 
sans m'en rendre compte je m'etais aventuré là ou les mages eux mêmes ne s'aventurent pas dans une partie corrompue des arcanes , mais eux ont appris 
à contrôler leur magie , moi je n'etais qu'un sorcier des moissons je ne voyais pas le mal et j'etais même content de pouvoir me battre et trés vite 
je vis la magie me corrompre , si j'etais devenu efficace au combat j'etais aussi devenu completement fou me mettant à attaquer alliés comme ennemi
c'est lors de la bataille du mont Hyjal que je fus reperé et enlevé par un démon de la légion ardente, il m'emmena avec lui dans la peninsule des flammes infernales
et me forma à l'art sombre des démonistes afin de me transformer en une arme que personne ne soupconnerait étant humain .

Durant cette période on m'appris à utiliser les pans corrompus de la magie me faisant combattre des arakhoa ou tout autre peuple jugé inferieur par la légion on m'enseigna que la plus grande force d'un démoniste était sa volonté afin d'asservir la magie et non le contraire et plus ma volonté grandissait et moins j'étais fou et au fur et à mesure que je retrouvais mes esprits plus je me rappelais qui j'étais : le jeune sorcier des moissons dont le seul but était d'aider les autres, 6 ans était passé depuis mon départ de gilnéas dont 5 en outreterre
Heureusement pour moi c'est à ce moment là que la porte des ténebres se réouvrit , désirant à n'importe quel prix me racheter je me rendis discretement auprés de l'alliance et leur raconta mon histoire
ayant gagné la confiance des démons en vivant parmi eux je leur expliquais que je pouvais être un atout de choix et je rejoignis le SI:7 les services secrets de l'alliance 

Pour la suite mes activités au SI:7 sont top secrètes et je ne pourrais donc en parler 

Motivation RP à rejoindre votre guilde :

Le SI:7 vous surveille depuis longtemps et nous ne sommes pas dupes nous savons que  vos discours de paix ne sont que la partie visible de votre groupe 
nos organisations respectives ont des buts plus proche que vous ne pourriez l'imaginer et on m'a envoyé à vous en tant qu'agent de liaison, nous pensons 
que nous sommes plus fort en étant unis et c'est ce que le SI:7 vous propose une alliance 

Présentation HRP : 

Je m'appelle Nico , j'ai 27 ans (comme mon perso en fait ) IRL je travaille dans le commerce et la vente depuis...bah toujours en fait
pour mes centres d'interêt : il y a wow bien sur je suis aussi un fan de séries et film, j'aime bien écrire un peu et j'aime beaucoup le genre fantastique et j'apprecie tout ce qui
est lié à l'imaginaire en géneral 
J'ai commencé wow il ya 2 ans et je suis devenu fan   Smile In game je suis orienté uniquement PVE j'ai jamais accroché au pvp et mon activité preferé 
est de faire des DJ  

Pour la raison de rejoindre votre guilde ce qui m'a attiré est le coté RP du coté on prone la paix mais on est pas des bisounours cf "on ne stoppe pas une guerre en chantant autour d'un feu de camp 
et les activités rp qui peuvent en découler par rapport au côté :On raconte que le Cercle Kaldoreï fait plus que prêcher la paix et ce qui est dis "Par tous les moyens.
On ne stoppe pas une guerre en chantant autour d'un feu de camp. Il vaut mieux compter sur la démoralisation des troupes et la déstabilisation des dirigeants, sur les crises politiques et les ruptures d'approvisionnement, sur l'espionnage et l'infiltration."
dans la presentation de la guilde , bon en fait j'avoue c'est le côté espionnage et infiltration qui m'a attiré c'est quelque chose que j'aime bien je crois que ça se voit dans ma présentation RP

Surtout c'est l'envie de découvrir le RP qui m'amène à chercher une guilde RP j'ai toujours eu envie mais j'ai jamais osé peur d'être trop nul etc c'est mon côté timide, ce qui me pousse à franchir le pas c'est que finalement je me dis que je passe à coté de quelque chose qui peut être génial 

P.S : Pour le côté agent de liaison du SI:7 je suis pas sur que ça colle avec le RP de la guilde mais je suis prêt à modifier ma presentation RP ci necessaire 

Sinon que dire de plus je suis vraiment un grand débutant en RP et pour être hônnete j'en ai jamais fais mais l'envie est là et je suis toujours prêt à faire des efforts pour m'ameliorer

Mise en situation : ( les questions s'affichait pas en cliquant sur dérouer du coup j'ai copié les questions sur les autres posts j'éspere que les questions ont pas changé)

Question 1 : Dans une zone reculée (sans témoin), vous croisez un Orc en mode PvP qui mine tranquillement, que faites-vous ? 
           RP: Je reste dans l'ombre à l'observer et le suis pour voir qui il ravitaille , c'est désfois par hasard qu'on obtient des infos cruciales
          HRP: Je continue mon chemin j'ai jamais été fan du pvp 

Question 2 : Après un raid de la Horde, quelqu'un organise un raid de représailles, vos réactions ?
          RP: j'essaie de les convaincre et les ramener à la raison en leur expliquant que cela menerait à une escalade de violence 
         HRP: même réponse que la 1ère question le pvp et moi ça fait 2

Question 3 : Vous avez reçu pour mission de préparer un raid sur un donjon ennemi. Alors que vous passez en revue vos troupes, vous vous rendez compte qu'un de vos hommes est venu en tenue du dimanche. Que faîtes-vous ?
         RP : j'appelle un prêtre il a probablement été envouté par du vaudou troll pour lui faire croire qu'il va à une fête alors que c'est sa fête qu'ils comptent lui faire 
        HRP : si c'est pour un délire ou style relever un défi ça me dérange pas si ça l'amuse à condition que ce ne soit pas un dj difficile ou dans ce cas là il met tout le groupe en danger

Question 4 : Vous vous promenez tranquillement dans une rue quand un voleur vous envoie une emote "Machin vous tue d'un coup de dague dans le dos". Votre réaction ?
          RP : /dormir et "Tu as peut être détruit mon corps mais mon âme n'y était pas , je reviendrais " 
         HRP : pareil que la réponse 1 si j'ai le temps sinon si je suis en mode course entre 2 dj pour aller me répa je zappe

Question 5 :Pour une raison quelconque vous vous trouvez à Hurlevent. Un Humain vient vous demander « ta pa 1 po? »
          RP : je lui donne qu'il deguerpisse si je refuse il risque de faire un scandale et attirer l'attention sur moi est la dernière chose que je souhaite 
         HRP : même pas je réponds moi aussi je fais des fautes mais y a des limites quand même 

Voilà , en attente de la suite , et je reprécise que en cas de grosse imcompatibilité je peux modifier mon background je pense que de toute façon il n'est pas définitif avant acceptation si aceptation il ya 
sinon j'ai remonté le sujet sur le forum battle.net comme indiqué j'ai posté avec un alt Caeron

P.S : je sais que pour postuler il faut être non guildé mais actuellement la guilde dans laquelle je suis est une guilde banque pour stocker le matos des alt donc je suis libre de tout engagement actuellemnent avec ce perso

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 04:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durion Thiav
Llythr

Chevalier de la mort Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 21:06    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

"Motivation RP à rejoindre votre guilde :

Le SI:7 vous surveille depuis longtemps et nous ne sommes pas dupes nous savons que  vos discours de paix ne sont que la partie visible de votre groupe 
nos organisations respectives ont des buts plus proche que vous ne pourriez l'imaginer et on m'a envoyé à vous en tant qu'agent de liaison, nous pensons 
que nous sommes plus fort en étant unis et c'est ce que le SI:7 vous propose une alliance "

Je ne pense pas que ça soit accepter (et surtout le fait de faire le SI;7 pacifiste, et aussi... Un démoniste dans le SI;7 ? C'est nouveau ?)

Cartasy
Ancien membre

Démoniste Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 21:48    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

pour le démoniste dans le SI:7  je l'ai expliqué parce que à un moment donné il était un atout pour eux il s'est fait recruter , au niveau RP je pense que ça peut le faire si derrière il y a une raison logique .

"(et surtout le fait de faire le SI;7 pacifiste," par rapport à la presentation de votre guilde ici http://cerclekaldorei.xooit.fr/t95-Qui-sommes-nous.htm notamment le passage 

Par tous les moyens.

On ne stoppe pas une guerre en chantant autour d'un feu de camp. Il vaut mieux compter sur la démoralisation des troupes et la déstabilisation des dirigeants, sur les crises politiques et les ruptures d'approvisionnement, sur l'espionnage et l'infiltration.

Je pense qu'une collaboration avec le SI:7 est possible et crédible avec votre guilde par rapport à la presentation ci dessus 

Aprés comme je disais par rapport à la motivation RP je peux modifier si vraiment ça bloque , l'idée m'est venu par ce que sur le coup ça m'a paru une idée originale qui pouvait apporter quel que chose de sympa 

Durion Thiav
Llythr

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 21:58    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

Oui enfin, je reproche surtout un truc, c'est de décidé pour le SI;7 car personnellement j'ai plus qu'a faire changer de boulot ma rogue dans un cas comme ça...

Car le cercle est neutre, le SI;7 lui est pro alliance. Et le passage "Il vaut mieux compter sur la démoralisation des troupes et la déstabilisation des dirigeants, sur les crises politiques et les ruptures d'approvisionnement, sur l'espionnage et l'infiltration." compte aussi pour les troupes de l'alliance, et je ne pense pas que le SI;7 accepte de travailler avec des personnes qui font ça.

Cartasy
Ancien membre

Démoniste Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 22:18    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

" Oui enfin, je reproche surtout un truc, c'est de décidé pour le SI;7 car personnellement j'ai plus qu'a faire changer de boulot ma rogue dans un cas comme ça..."

J'ai pas trop compris ce que tu veux dire par là si tu peux preciser ?

" je ne pense pas que le SI;7 accepte de travailler avec des personnes qui font ça."

Dans le monde de l'espionnage tout est rempli de double jeu , d'alliance avec des ennemis parce que cela represente un intêret , la aussi je pense que ça peut se défendre 

je  peux aussi proposer une autre motivation RP :

Aprés avoir travaillé 7 ans pour le SI:7 si ça a permis a cartasy d'effectuer de bonnes actions pour se racheter aujourd'hui cela ne lui suffit plus en effet il trouve le SI:7 trop partial 
et souhaite rejoindre une organisation sans parti pris oeuvrant uniquement pour la paix 

Je peux aussi virer tout le background sur le SI:7 si vraiment ça passe pas même si je trouve que ce serait dommage au quel cas cartasy aprés la réouverture de la porte aurait pu errer dans azeroth cherchant à aider les plus faibles mais réalise que seul il est bien impuissant face a la cruauté de ce monde e réalise que l'on est plus fort en groupe que seul et cherche à rejoindre pour cette raison le cercle

Durion Thiav
Llythr

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 22:23    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

Personnellement ce qui me choque c'est de décidé pour l'organisation ^^ (Et que ça soit un démoniste m'enfin xD)

Sinon après il peut très bien être du SI;7 et faire ce qu'il veut du reste de son temps.

Et après c'est pas a moi de décidé, on verra la réponse de Tun a ce sujet.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 22:30    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

Durion a dit ce que je comptais dire au niveau du background : le soucis, c'est de décider de l'orientation du SI : 7 comme ça, tout seul. A ce niveau là, c'est Blizzard qui décide, pas les joueurs. Pour ce qui est du recrutement d'un démo dans le SI : 7, Durion en sait sans doute plus que moi à ce sujet donc je me fie à son avis.

Sinon, au niveau du post à remonter, "avec l'alt du personnage candidat", ça désigne le personnage candidat, par un autre. Sinon, on risque vite de pas s'y retrouver^^" Et il reste quelque chose à voir au niveau de la charte de guilde.
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Durion Thiav
Llythr

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 22:35    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

On va dire qu'au niveau du SI;7 il y a uniquement des assassins, des voleurs, un ingénieur nain (pour ses inventions utile dans l'infiltration -> Quête de pandarie) et au maximum des chasseurs (tireuse d'élite et autre -> Encore une fois quête de pandarie)

Cartasy
Ancien membre

Démoniste Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 22:44    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

post remonter avec cartasy dans la section recherche de joueurs et charte signée 

du coup je modifie le background et je vire toute la partie SI:7 parce que je vois que ça passera pas 

Cartasy aprés avoir retrouver ses esprits et s'être rappelé qui il était retourna en azeroth quand la porte des ténebres se réouvrit , pendant 7 ans afin de se racheter il erra dans azeroth aidant tout ceux qu'il pouvait à condition que leur buts soient nobles ou aidant tout simplement ceux qui avait le plus besoin d'aide luttant contre l'oppression des plus faibles dés qu'il le pouvait et aujourd'hui réalise que seul il est bien impuissant face a la cruauté de ce monde etréalise que l'on est plus fort en groupe que seul et cherche à rejoindre pour cette raison le cercle

Durion Thiav
Llythr

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 22:48    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

Bon, j'ai plus rien à dire de mon côté ! A part un futur bienvenu je pense, selon comment ce passe l'entretien.

Cartasy
Ancien membre

Démoniste Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 22:59    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

merçi de m'avoir indiqué ce qui n'allait pas comme j'expliquais j'ai jamais fais de rp encore donc je connais pas forcement les régles qui s'y applique  

et du coup si c'est bon pour l'entretien si avant on peut m'expliquer les régles à suivre lors d'un entretien ou me donner une idée de comment ça se passe ce serait cool

Durion Thiav
Llythr

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 23:05    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

Faut voir ce que dit Tun mais je pense que tout va bien ^^

Et on va dire que les règles a suivre durant l'entretien est plus ou moins la même que celle dans la vrai vrai vie ^^ (enfin j'dis ça mais j'en ais pas encore fait...)

Et pour les règles ça s'apprend, c'est comme tout ! Et si y'a besoin de conseil, il suffit de demander.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 23:34    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

Ça colle.

On peut fixer une date pour l'entretien, donc en ce qui me concerne, on oublie les mercredis et vendredis soir. Lundi 22, ça va pas le faire non plus, et je devrais pas être là (enfin c'est à confirmer) le samedi 27, dimanche 28 et peut-être lundi 29. Le mardi 30, y'a un event RP. Bref, à toi de faire ton choix dans ce qui reste^^

Pour l'entretien, y'a pas vraiment de règles, à part venir non-guildé et seul. Et répondre aux questions, bien sûr^^

Cartasy
Ancien membre

Démoniste Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 23:44    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

Dans les jours qui viennent je peux être dispo sur dimanche soir vers 22 h ou mardi prochain entre 14h et 20h 

Il faudra juste me dire avant si pour l'entretien dés le début je dois tout faire en rp en prenant à 100 % le rôle de mon personnage ou si je réponds aux questions en HRP, en fait c'est ça qui me parait flou dans ce que doit être un entretien pour une guilde rp 

Edit : si c'est possible aussi de me préciser si je dois obligatoirement venir en tenue de ville ou si je peux venir avec ma tenue de combat sans arme comme c'est que des objets transmogriffés par rapport a mes gouts elle peut je pense refleter la personnalité de mon perso en RP sinon y a pas de problèmes mon perso est couturier en métier donc j'ai accés à plein de tenues de ville et je dois avoir pas mal de trucs si je prends le temps de fouiller dans ma banque 

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 05:04    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

Va pour dimanche vers 22h, alors (je ne joue quasiment jamais avant 21h).

L'entretien lui-même est RP, donc tes réponses devront l'être aussi. Si tu as quelque chose à demander en HRP, on verra ça sur un canal de groupe. Pour la tenue, c'est comme tu veux tant que ça n'entraine pas de contradictions en RP (comme une tenue verte si, Rp parlant, ton perso déteste le vert).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation