Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Cartasy
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cartasy
Ancien membre

Démoniste Humain (H)

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 06:11    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

ok ca marche pour dimanche alors vers 22h 

pas de problème pour la tenue alors je ne porte que des tenues que je trouve marrante pour le delire ou des tenues que j'aime je transmo tout dés que je  loot un nouvel item 
afin d'avoir des tenues que j'aime donc ça doit correspondre aux régles rp je pense 

à dimanche donc 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 06:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chao'Hai
Glaerdas

Chaman Pandaren (H)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 10:25    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

Niquel, je pourrai être là si il y a besoin. 

Chasse la nature à coups de fourche, elle reviendra toujours au pas de course.

Naibadane
Llythr

Chasseur Draeneï (F)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 17:49    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

J'essayerai d'être là dimanche 28, mais je ne peux pas être certain.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 17:52    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

C'est aujourd'hui^^"
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Naibadane
Llythr

Chasseur Draeneï (F)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 18:19    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy Répondre en citant

Ah bah j'avais mal lu... Donc je ne sais pas si j'en serai. Jez vais essayer, mais c'est encore moins évident aujourd'hui. Ça m'apprendra à ne pas savoir lire jusqu’au bout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: [Accepté] Candidature Cartasy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation