Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Dacir de Lame-Argent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dacir
Ancien membre

Paladin Humain (H)

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 12:48    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent Répondre en citant

Partie Rp :

La soirée commencée tout juste sur l'horizon du port de Hurlevent. Debout derrière la fenêtre de son bureau le Paladin fixé le soleil descendre lentement, s'engouffrant dans cette océan immense. Il ferma les yeux et parut réfléchir un long moment, puis, sa décision prise il s'assit sur la chaise du bureau, attrapa une plume, un encrier, un parchemin et commença à rédiger dans une écriture souple et aérée :

C'est en ces heures sombres que je me décide à vous écrire Gogyrwen. Le monde dans lequel nous vivons se cherche sans cesse de nouveau ennemies que certains aimes pointés du doigt de l'autre coté de Maelstrom alors que depuis maintenant des années, la légion ardente, le fléau, l'aspect de la mort ou une îles caché par la brume nous ont apportés désolation, guerre, conflit et rivalités. Je vous avoue que l'arrivé d'Orc brun ne m'aide pas à me dire que tout cela est terminé, au contraire.....

C'est un constat bien amère que je fais depuis ces quelques années et que vous avez vous et les votre du faire également avec le temps, peut êtres surement bien avant moi. J'ai toujours tenté de combattre avec l'aide de la lumière et de mes convictions le mal qui ronge notre terre, mais je dois vous avouer que le conflit qui s'approche, les tambours de guerre que je devine derrière cette porte des ténèbres encore une fois ouverte me laisse présager du pire. Non seulement, il nous faut faire avec une invasion venue de l'inconnue, mais le fait que cela soit provoqué par des Orc va raviver plus que jamais les guerres de rivalité entre Alliance et Horde, là ou la raison me pousse à croire que la coopération est la clé de notre salut.

C'est pour toutes ces raisons que je vous demande audience enfin de rallier ma lumière à votre détermination d'un Azeroth sans conflit.

Veillez agréer mes plus sincère salutations.

Dacir de Lame-Argent, Régent du Domaine Lame-Argent, ancien officier de l'Alliance et combattant contre le Fléau.

Il appela son majordome à qu'il demanda de faire transmettre cette lettre à la personne intéressé, puis se replongea dans l'horizon d'une teinte orangé un instant avant de se rendre sur le port et de respirer l'air marin, l'expression calme et l'attitude droite, comme toujours.

Partie HRP :

Alors moi c'est Fred, ancien (très ancien en fait, puisque je parle de vanilla) joueur de WoW, j'y est découvert à l'époque le RP. C'était du temps de BC, j'y est ensuite
monté ma guilde (toujours Rp) du début de WOLTK jusqu'à la moitié de l'extension où j'ai senti une forte baisse de la communauté RP des Sentinelles. C'est à la moitié de Cataclyms que j'ai lâché prise et que j'ai entamé une longue période d'arrêt du jeu jusqu’à aujourd'hui et l'arrivé de l'extension WOD.

Entre temps j'ai bien sur jouer à presque tous ce qui se voulait êtres le renouveau du MMO (Age of connan, SWTOR, GW2 (beaucoup de Rp sur celui-ci), Secret World etc...

Et vous me dirai pourquoi venir dans le cercle Kaldorei et pas ailleur ?

Tout simplement parce que lors de mon retour en jeu, c'est l'un ou l'une d'entre vous qui ma fait découvrir l'existence de la communauté Rp des trois royaumes et à bien voulu me donner des détails. Que lorsque j'ai eu mes 1iers contact Rp en jeu, ce fût avec vous dans la taverne de Dalaran avec un excellent accueil etc...

Ensuite, c'est bien l'ambiance mais faut aussi une raison de RP ! Ben je trouve que votre BG rp pacifiste mystérieux (on sais pas trop si vous êtes si pacifiste que ca ) et la façons dont il est tourné m'attire, du coup que demander de plus ?!

En ce qui me concerne IRL, je suis étudiant, j'aime le sport et les bon film classique ou qui le deviendrons ! A ce propos, j'ai des entrainement qui se termine à 22h le soir les lundi et jeudi, parfois le mercredi, il ne faudra donc pas s'étonner si vous voulez prendre contact avec moi ces soir là, je ne serai connecté que tard.

Situation et réaction Rp/HRP :

1- Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre:

J'éclaire la ruelle tout entière de ma lumière sacré, une main le pommeau de ma lame (mais sans la dégainer) pour montrer aux agresseurs que je suis près à en découdre s'ils ne partent pas. Puis s'il ne parte pas je les corriges, s'il partent de suite, je n'attend pas plus longtemps et prodigue les 1iers soins à la victime de l'aggression. (je précise que je considère que les 5 individus en questions sont pour moi des jeunes hommes ou des ados qui traine dans les rues la nuit, donc face à un paladin maitrisant la lame et la lumière ils ne font pas le poids. Dans le cas ou ce serait 5 individus plus "costaud" dirons nous, j'appellerai à l'aide en plus d'illuminer la ruelle, parce que même si Dacir à fait la guerre et est relativement fort comme paladin, 5c1 à ce niveau la, faut pas abuser, il gère pas ^^)

Si je ne suis pas en Rp en moment ou cela se produit, je n'intervient pas puisque je n'est aucune raison de passer en Rp, cela serai faire du meta en quelque sorte, chose dont j'ai horreur.

2- Un raid de la Horde avance dans Hurlevent vers le Donjon.

Je ne prend pas part au conflit si je suis en mode Rp, mais je tente d’observé depuis les hauteurs ou un recoin le ou les commandants de ce raid, s'ils sont eux aussi en Rp, j'en fait un rapport à ma hierarchie en les décrivant.

Si je suis en Hrp, je m'assure qu'il n'y est pas d'autre joueur en RP dans le raid et bowdel j'y vais, POUR l'ALLIANCE ! Si il y a d'autres joueurs qui eux sont en Rp, afin d'éviter tout quiproquo je ne prend part au Raid. Ce raisonnement tient t'en que je suis capable de vérifier tout les raideurs, donc un groupe de 10/15 joueur ca passe, si ils sont 40 ça devient impossible, je ne prend pas part a la défense.

3 -Un type vous montre son arme et vous explique que c'est la lame légendaire "Portecendre" :

je le regarde, puis l'arme, à nouveau lui, et lui confirme qu'il c'est fait arnaquer et que dans le doute Tirion Fordring peut lui prouver que j'ai raison.

je lui fait comprendre qu'il est actuellement impossible d'acquérir cette arme étant donner qu'elle appartient à un personnage du LORE.

4 -Un vieillard vous demande de l'aide pour traverser la forêt d'Elwynn :

Je descend de ma monture, l'aide à monter dessus et l'accompagne jusqu'a destination en écoutant les vieille histoire qu'il a à me raconter.

Je ne suis pas en mode Rp et ce vieillard (contrôler par un joueur donc selon mon interprétation) n'a pas à me demander de l'aider. Cela dit, si il est d'accord avec cette idée, je peux passer en mode Rp, m'éloigner et revenir pour commencer à Rp avec lui, surtout si sont personnage à vraiment besoin d'aide pour traverser la forêt, je comprend ce que ca fait d'avoir un personnage bloquer dans un endroit Rp parlant :p

5 -
Vous avez reçu pour mission de préparer un raid sur un donjon ennemi. Alors que vous passez en revue vos troupes, vous vous rendez compte qu'un de vos hommes est venu en tenue du dimanche.

Je lui tient à peu près le dicours du colonel dans full metal jacket et l'oblige aller se changer immédiatement si cela est possible, sinon, il reste au camp et récure les latrines !

Si je suis en hrp je part du principe que c'est un donjon en mode PVE simple que l'on s'apprête a faire, et je lui dit de s'équiper du bon stuff s'il en as un. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il na pas le niveau pour faire le donjon, et soit il quitte le groupe pour ne pas pénalisé tout le monde, soit on change de donjon et on en fait un à son niveau pour le stuffer un peu mieux.

Postez avec un Alt pour faire remonter un forum de recrutement ou de présentation de guilde :

Fait, avec le personnages Dhaelzim ! (mon volcabulaire Wowien est peut êtres un peu rouiller mais il me semble que un Alt est un reroll donc j'ai poser avec un personnes secondaire à ma candidature) => http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/11660436681?page=1#5

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 21:05    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent Répondre en citant

[HRP]
Bienvenue !

Je passe directement aux questions/réponses, puisque c'est là qu'il y a des choses à éclaircir :

Je ne suis pas sûr de comprendre ta définition du méta. En tout cas, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une réaction RP face à un RP en serait.

Au niveau du PvP, la guilde a une position simple : le PvP en zone non-instanciée doit toujours être considéré RP. Après tout, les joueurs de la Horde, qui peuvent être des rôlistes avec lesquels nous interagirons par la suite, ne savent pas forcément si les gens qu'ils combattent lors de leurs raids le font en RP ou en HRP : il y a toujours des rôlistes qui n'utilisent pas TRP, d'autres qui oublient de switcher du tag RP au tag HRP, d'autres encore chez qui la fiche des autres met trop longtemps à se mettre à jour, etc. Considérer que le PvP en zones non-instanciées doit toujours pouvoir être assumé en RP nous permet d'éviter des explications longues et confuses.

Au niveau du post sur le forum officiel, c'était avec le personnage candidat comme alt. Je vais éditer le post-it pour rendre ça plus clair. Quoi qu'il en soit, c'est vu, donc ça va.

Sinon, il te reste la charte de guilde à lire.
[/HRP]
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Dacir
Ancien membre

Paladin Humain (H)

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 00:28    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord merci pour la réponse rapide ^^

Je vais tacher de répondre au mieux à t'es questions.

Pour la 1ier concernant la réaction Rp :

Ce que je veux dire dans ma réponse, et que oui naturellement si je suis en Rp et que j’aperçois un autre Rp en face de moi (en l'occurrence l'agression par les 5 individues) je vais y prendre part, et effectivement, il y aura réaction Rp face à un Rp.

Cela dit, dans le cas ou je suis en HRP et que je n'est aucune raison Rp d'êtres à l'endroit de l'agression au moment où elle se produit (et c'est sans doute là que je me suis mal exprimé) et que j’aperçois cette même agression, je ne vais pas passer en Rp "juste" pour y participer.

A mon sens, cela donne plus une sensation d'opportunisme qu'autre chose. On peut comparer ça à certains cas que sans doute beaucoup d'entre nous on connus au fil du temps, où on tend une embuscade à un joueur RP, ce dernier est literrallement seul, tout les membre de sa guilde sont à l'autre bout du monde, mais comme par magie, 5 min plus tard, alors qu'ils n'ont aucunes raisons Rp d'êtres là, voila une véritable armée qui débarque pour défendre l'embusquer. Après cela reste mon point de vue, et le terme de méta est je l'avoue mal utiliser pour le coup !

je tente juste d'êtres toujours le plus cohérent possible dans mon Rp, et si je suis Rp parlant à Darnusus pour une mission et que en HRP je croise à hurlevent ces 5 individus agressant ce veillard, je n'est aucun raison valable et cohérente de passer en RP pour l'aide, puisque je suis déjà prit à Darnasus. Voila ce que j'ai voulu dire :p

Au niveau du PvP :

Je vais la faire simple, les arguments que tu avances ce défendes et m'éclairent un peu plus sur l'orientation de la guilde concernant le PvP. J'accepte ce point de vue, et n'y trouve aucun inconvénient, ce n'est pas pour le PvP que je faisait à l'époque ou que je pratique maintenant que cela va me déranger ^^

Il est vrai que tout le monde n'a pas forcément TRP, ou que ce dernier ne se met pas à jour pour tout le monde en même temps. En cela, très franchement et très honnêtement, s'il n'y a que cela, je peut sans problème me passer de PvP sauvage et même le cas échéant de BG ou d'arène. 

Pour le Post officiel :
Navré pour le fail, j'ai tenté d’éditer le post en incarnant Dacir sur le forum officiel mais mon chevalier de la mort reste afficher et faire une double post ne serai pas bien vue je pense. Du coup au besoin je peut poster avec Dacir sur la partie recrutement.

Enfin la charte :

J'ai bien lu cette dernière (d’ailleurs le fait d'adresser la lettre à la Gogyrwen est mentionné dedans, chose qui figure dans le début de mon post en gage de bonne foi ^^) et si je ne l'est pas encore accepté, c'est qu'il écrit dedans qu'une fois la lettre envoyé à la Gogyrwen, notre personnage reçoit la dite charte qu'il lui est demandé d'accepter. Dans une optique Rp je pensé simplement attendre de recevoir la charte en réponse sur le forum de ma candidature, ici même donc, par un petit *Un oiseau se pose près de vous, une enveloppe contenant la charte du Cercle Kaldorei figure à l'intérieur* ou que sais-je ^^ avant d'écrire un : Lu et Approuvé sous la charte de guilde.

Si tu m'a répondu de lire la charte pour une raison autre que l’absence d'un : Lu et approuvé en dessous de cette dernière de ma part, c'est que j'ai du passer à coter d'un message caché ou d'une action à faire comme poster un message quelque part etc...auquel cas, il suffit de me le dire, et je finirai bien par trouver ! Dans le cas contraire, j’écris de suite une réponse à la suite du post de la charte.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 21:35    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent Répondre en citant

Parfait.

Pour le PvP, on considère les arènes comme des compétitions sportives (on peut se battre contre des gens de sa propre faction, donc ce n'est pas un conflit), et les BG sont instanciés, mêlés avec des gens de serveurs pas du tout RP, etc. donc ça passe aussi.

Bref, on peut se mettre d'accord sur un soir pour ton entretien de recrutement IG. Dans mon cas, pas les mercredis et vendredis soirs, et pas ce samedi. A toi de faire ton choix Wink

Dacir
Ancien membre

Paladin Humain (H)

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 22:28    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent Répondre en citant

Bonsoir !

Ravie que ma candidature avance ^^ Alors, je suis dispo les mardi soir, vendredi soir, samedi aprém et dimanche. Les lundi, mercredi et jeudi soir, pas avant 22h30 et les samedi matin par avant 11h, donne moi la date et l'heure qui t'arrange le plus et je m'adapterai ^^

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 22:48    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent Répondre en citant

Lundi prochain vers 21h-21h30, ça te va ?

Dacir
Ancien membre

Paladin Humain (H)

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 23:15    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent Répondre en citant

Lundi ok, mais je rentre à 22h30 (cours et entrainement) chez moi le lundi soir. C'est possible à partir de là ? Sinon le lendemain mardi, 21h, comme tu veux ?

Durion Thiav
Llythr

Chevalier de la mort Humain (H)

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 00:09    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent Répondre en citant

Alors voila après avoir vu ton TRP je me posais quelque question...

Des distinctions ? Si ton personnage n'est plus dans l'armée et surtout si il veut rentrer dans une guilde pacifiste je l'imagine pas porter ça (enfin c'est mon avis)... Et le médaillon réprouvé vient d'où ? Car se balader avec je trouve ça assez étrange ^^

Ensuite...

Un paladin avec 15 en luxurieux et 16 en rationnel... Il fait comment pour lancer des sorts ? (vu que dans un cas comme ça, 3/4 du temps la lumière lui tourne le dos si il est trop attiré par la luxure ou si il est contre la religion, là c'est les deux a la fois ^^)

Et pour finir paladin de feu... Jamais vu, il y a une explication ? (vétéran des terres de feu ou un truc du genre ?)

Dernière édition par Durion Thiav le Mer 12 Nov 2014 - 00:30; édité 1 fois
Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 00:11    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent Répondre en citant

La luxure, je sais pas, étant donné qu'il y a pas de vœu de chasteté (sinon, un héritier du trône comme Arthas n'aurait jamais été autorisé à être paladin). Ceci dit, pas de chasteté, ça veut pas forcément dire que la luxure "excessive" est bien vue.

Sur le reste, mêmes questions que Durion.

Durion Thiav
Llythr

Chevalier de la mort Humain (H)

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 00:14    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent Répondre en citant

Au niveau de la luxure, il n'y a pas de voeu de chasteté mais je pense qu'il n'en abuse pas non plus car la débauche reste assez mal vu. Sur le fofo Cath a poster une sorte de règlement des pala/prêtre qui tien la route et il y a bien marquer qu'il ne faut pas en abusé.

Dacir
Ancien membre

Paladin Humain (H)

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:44    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent Répondre en citant

Re bonjour ^^

Pour la distinction
: je l'est écrit dans l'histoire du personnages sur TRP pour justifier (mais c'est pas forcément visible sur le fiche descriptive du personnage donc je comprend ta question). Il s'agit d'une distinctions acquises pendant la bataille contre le Roi Liche en Norfendre (pas Arthas lui même quant même, mais des Valkyrie et goules).

Même en ayant quitter l'armée, il garde cette distinction, elle fait partie de lui, de son passé, ce serai tourner le dos à tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il a était avant que de la rejeter ou la cacher.
Pour ce qui est de rentrer dans la guilde avec cette distinction (il ne s'agit au final pas de distinction recouvrant tout le torse mais plutôt d'un insigne au mérite ou quelques dans cette idée là, rien de voyant, c'est surtout très symbolique pour l'histoire du personnage) il considère que le Cercle veux la paix, et pense que le fait d'avoir eu affaire à la guerre peut aider à savoir quoi faire et quant pour l'éviter, donc afficher cette distinction affirme cette idée, en prouvant qu'il fût un jour militaire.
De plus il sais que rien n'est jamais tout blanc ni tout noir et que si le Cercle à un jour besoin de la force d'un combattant, il peut compter sur lui.

Pour le médaillon de réprouvé: Je vais je pense devoir changer la description, il le garde à l'intérieur de sa chemise, hors la, comme tu le souligne tout le monde peut le voir, ça me va du tout ^^

Pour la petite histoire, lors de la première attaque du Fléau sur Lordaeron, son oncle périt et fût réanimé par le Fléau. Il devint un réprouvé lorsque Arthas s'affaiblit après son retour en Lordaeron et suivit Sylvanas.
Au cours des événements de Norfendre, Dacir rencontra un groupe d'éclaireur réprouvé et après quelques jours forcé passer en leur compagnie avec sa propre équipe dans une ambiance plus que tendu mais indispensable à leur survie, son oncle le reconnue à 100% et lui révéla des détails sur sa vie qui prouvèrent à Dacir qui il fût de son vivant. Il arracha son médaillon réprouvé et le confia à Dacir.

(Comme précisé sur ma présentation sur le forum des trois royaumes, je n'est pas touché au Rp de WoW depuis un certain temps et des grosses incohérences peuvent se glisser dans mon BG, si c'est le cas pour l'histoire du médaillon réprouvé que je viens de décrire, dite le moi surtout, afin que je change ça, merci ^^, je pense notamment au fait que je ne sais plus si un réprouvé se souvient ou pas de sa vie d'avant ou au moins un minimum ? )

Pour les stats du perso, j'ai modifié la luxure étant en partie d'accord avec toi, et aussi parce qu’une stats en luxure moins importante correspond mieux au personnages dans l'idée que je m'en fait.
Pour la rationnel, je n'est rien changé parce que tel que c'est, cela me convient tout à fait, toujours dans l'idée que je me fais du personnage.
Après tout, on trouve bien des scientifiques de renommée international, des médecins ou des mathématiciens croyant. L'un n'empêche pas l'autre et à mon sens, la rationalité de mon personnage n'en réduit pas moins sa foie en la lumière et le pouvoir qu'il en tire.
Après je comprend ce que tu veux dire aussi et je ne suis pas inflexible au changement, ma fiche de stats n'est pas figé, même si en l'état, cette stat me parait correspondre au personnage.

Pour le titre Paladin de feu, n'utilisant TRP que depuis peu, je ne me suis pas rendu compte qu'on pouvais voir ce titre aussi facilement, et étant donné qu'il s'agit d'un titre non officiel, je m'en vais le caché plus efficacement !

Pour l'explication, lors de son passage de militaire à chasseur de prime, il utilisa pour traquer et combattre les dites "primes" tout naturellement la lumière sacré, et les paysans ou voyageurs qui ont assistés à la capture par Dacir et ses amis d'une prime ici ou là, on vu le sol consacré sur la zone de combat et tout naturellement de la lumière jaillir de ses main etc... et ses mêmes paysans ou voyageurs, lorsqu'ils racontaient dans une taverne ce qu'ils virent, surnommèrent Dacir le Paladin de Feu, tout simplement pour rendre leur récit plus épique alors qu'il ne s'agit en fait "que" de lumière, mais se surnom "non-mérité" est resté, au détriment (ou pas va savoir) de Dacir.

C'est con comme explication, mais j'ai trouvé ça intéressant de raconter la partie "chasseur de prime" de Dacir au travers d'un simple surnom dans ce genre, qui peux faire pensé à tout, sauf au final, et un surnom purement inventé par des compteur de taverne un peu arrosé ^^

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 18:49    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent Répondre en citant

Oki.

Lundi, ça va aussi à 22h30.

Dacir
Ancien membre

Paladin Humain (H)

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 20:28    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent Répondre en citant

Ok, rendez-vous est prit alors ^^

Dacir
Ancien membre

Paladin Humain (H)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 01:02    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent Répondre en citant

Super recrutement Rp, bonne ambiance, pas stressante et plutôt agréable, encore merci ^^

Je pense de plus avoir trouver le QG, j'ai envoyé un message à Tunrida via le forum, mais si quelqu'un d'autre est capable de jouer le rôle de celui ou celle qui valide notre découverte du QG, je peux lui dire où je pense qu'il se trouve et le raisonnement que j'ai mené pour le trouver :p

Et si vous me lisez avant de vous coucher, bonne soirée :p

Dacir
Ancien membre

Paladin Humain (H)

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 11:23    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent Répondre en citant

Coucou ici, je viens en ce matin pour vous dire une chose pas forcément facile à dire pour un tout jeune recruté...mais j'ai changer de serveur et ce serveur ne fait pas partie des trois royaume.
Soudainement, toutes mes anciennes connaissances avec qui j'ai découvert WoW et formé fût un temps une guilde PvE HL, avec qui j'ai partagé et partage tjrs une bonne partie de mes expériences de joueur tout jeu confondu mais aussi en vrai, sans ce bout de plastique que l'on appel écrant, ont décidés de rejouer et de tout recommencer sur un autre serveur pour marquer le coup. Entre le Rp et eux, même si j'aime Rp et que j'ai apprécié les quelques moment passer avec vous en Rp, la balance penche d'un coté plus que d'un autre naturellement.

Vous me voyez vraiment navré de se retournement de situation, je ne pensé pas qu'ils rejoueraient, je n'aurai pas mit t'en d'énergie à monter mon perso Rp parlant et à postuler ici si j'avais su cela.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, et je pense qu'il n'y a rien d'autre a dire, encore navré .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: [Accepté] Dacir de Lame-Argent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation