Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Réfusé] Adhésion à la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melphy

Paladin Humain (H)

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 23:11    Sujet du message: [Réfusé] Adhésion à la guilde Répondre en citant

Bonjour,
je suis un joueur "casual", longtemps absent de Wow, je cherche à me motiver à nouveau avec l'émulation d'une guilde. J'aimerais participer à toutes sortes d'activités, mais principalement du PVE et des raids. Je cherche également de l'entraide, sachant cependant que je n'attendrai pas tout d'une guilde et qu'elle en attend sans doute autant que moi. Je vois cette formule comme une sorte d'aller/retour.
Je suis mature.
La partie RP ne m'intéresse pas dans le jeu.
Voilà à peu près ce que je souhaitais dire.
Bien à vous.
Melphy

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 13:22    Sujet du message: [Réfusé] Adhésion à la guilde Répondre en citant

Citation:
La partie RP ne m'intéresse pas dans le jeu.

Dans ce cas, une guilde RP n'est sans doute pas la bonne porte à laquelle frapper.

Bonne continuation dans ta recherche.
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: [Réfusé] Adhésion à la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation