Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Abandon] Luis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luis

Moine Pandaren (H)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 02:01    Sujet du message: [Abandon] Luis Répondre en citant

Un soir, dans la taverne du Cochon Siffleur à Hurlevent, on entend soudain des pas lourd et maladroits venant de l'extérieur, puis une voix se fait entendre:
"...Il existe des légendes qui passent au delà des temps, des légendes vivantes à faire frémir les moustaches, des légendes comme Luis! Le poing assuré sur la anse de la chopine, le ventre flasquement dure comme le roc, l'agilité d'un ours au aguets, l'odorat d'un... PAF......" Aieeuuuuh Mais qui a m'a jeté cette tomate!!???
pfffff Je loupe toujours mon entré...
Tavernier! Une bière de mon meilleure cru personnel siouplait!?
Le tavernier: euuuuhhhh?
Comment ça, vous avez pas de ma bière!? Vous avez pas de bière Luis Lusitopia!? « BONNE BIÈRE ET BONNE CHÈRE DEPUIS 1982 »!!!
Je vous jure on en trouve plus de bonnes tavernes de nos jours, les nains les nains les nains toujours les nains!!!!
Bon une chopine de votre meilleure bière pandaren...
Il regarde autour de lui et cherche, son regard s'arrête sur une elfe assise dans un coin...
Ah oui pardon vous êtes là, Gogu...Gorgui...GoGo...Gogyrwen!!! Vous les elfes et votre langue, même en étant le fils adoptif d'un elfe je m'y ferais jamais...
Je me présente... Luis, Pandaren Moine Maitre Brasseur!
Une magnifique serveuse humaine déposa la bière, il empoignât la chope et en bu la moitié d'une traite... L'elfe qui l'avait attendu toute l'après-midi fasse à lui restant de marbre, n'ayant toujours pas dit un mot se demandait sans doute ce qu'elle faisait là...
SLUUUUUURRRRPP GLGLGLGL 
HIC AAAAAHHHHH
Vous buvez rien??? J'ai toujours trouvé louche ceux qui n'accompagne pas....
Il se retourne vers la serveuse Dit moi ma jolie, les poils? Tu en penses quoi?
Elle lui jette un regard puis un sourire moqueur... Luis en se retournant vers l'elfe...:
Oh ben c'est peut-être mon soir de chance!!
L'elfe se lève et tape du poing sur la table!
C'est fini oui!? Je ne vois pas ce que je...
Tout d'un coup la porte de la taverne explose en fracas, un raid de la horde est en cours sur Hurlevent!
Trois orcs entrent par ce qu'il reste de la porte et cri:
LUIS!!!! RU YO OY UOOY YYO OEEYYOY!!!!!
Vous inquiétez pas Elfe, je crois que j'ai un peu trop abuser de mon bâton sur ce vilain orc près d'Auberdine la semaine passé... Restez derrière moi!
Mais...!
Luis saute de son banc, jette un tonneau sur les troupes orc, celles-ci se jettent toutes sur lui, il boit une choppine grandi d'un seul coup tel un géant, un coup de ventre, il titube, un coup de jambe, il cri pour attirer un nouvel orc entrant, trois coup de poing, un coup de baton, une gorgé de chopine qui le soigne... personne n'eu le temps de poser sa choppe que nous voila avec 5 orcs à terre sans aucun dommage pour les autres...
Mais...!
Chère amie, j'ai reçu quelques mauvais coup, aidons ensemble notre chère garde de Hurlevent à repousser ce raid misérable, vos pouvoir de soin me seront fort utiles!
Moi, mes chopines et mon ventre seront un rempart infranchissable vers vous durant notre combat!
Après quelques heures de combat ensemble dans les rues de la ville, les voila de nouveau à la taverne...:
Et bien chère Luis, vous m'aviez fait mauvaise impression quand je vous ai vu mais je dois constater que je suis ravi d'avoir combattu à vos côtés.
Désormais, dites m'en plus à votre sujet!?
MA JOLIE!!!! à la serveuse Deux chopines et un bisou pour votre héro!
Non merci je ne bois pas...
C'est pour moi uniquement! Après un tel combat j'ai besoin de reprendre des forces... dit-il avec un grand sourire
Comme tout bon Pandaren je suis né en Pandarie, mes parents était des aventuriers tel maître Chen Brume d'Orage, ils étaient venu sur le continent lors de la libération de Thrall dans l'entre deux guerres... Ils en sont mort avec les orcs, je n'avais que 12-14 ans...
C'est à peu près tout ce dont je me souviens de cette époque...
SLUUUURPPP
Que voulez vous dire?
Juste après leur mort je n'était qu'un orphelin Pandaren au milieu de la horde, ce n'était pas joyeux tous les jours...
Un jour un Pandaren Brasseur passa par la, il me fit comprendre ma vocation, je ne sais pas qui il était, je cherche depuis ce temps...
J'ai voulu boire tout un tonneau de bière pour faire comme lui, mais c'était la première fois que je touchais à l'alcool...
Lors de cet "incident" j'ai perdu une bonne partie de ma mémoire, je me souvient vaguement de mes parents et de ce que je viens de vous dire mais sinon le trou noir, l'alcool n'a plus d'effet sur moi HIC et surtout je me suis réveillé dans une ruelle de Darnassus au pied d'un Elfe...
Ah oui quand même...
Montalto qu'il s'appelait, un chasseur qui aida plus tard l'alliance à vaincre le Roi Liche...
Il me raconta qu'il m'avait trouvé évanoui au milieu d'orcs qu'il venait de vaincre aux Carmines, il ne pu se résoudre à me laisser là mal traiter... il m'embarqua avec lui...
Depuis il se retira dans son village natal...
Ce nom me dit quelque chose... En effet certaine chanson par chez nous l'évoque...
Il me donna un nom, cela explique ce nom Luis sortie de nulle part, courageux mais pas très inspiré ce chère Monty...
Entre temps SLUUUUURP il me pris en charge, un brave homme cet Elfe...
Il a fait des centaines de fois SLUUUUURP l'aller retour avec moi entre Darnassus et ses aventures pour que je puisse suivre trouver ma voie en vain...
Mais depuis que j'ai rencontré les Pandaren qui ont créés un camp à Hurlevent j'ai retrouvé ma voie: Maître Brasseur, le souvenir de ce vieux Pandaren au milieu des Orc me hante et j'espère que ma voie me conduira à lui... qui sais peut être qu'en le combattant mes souvenir reviendront...
J'ai évidement fait allégeance à l'alliance, même si je me souviens que mes parents ont suivi un autre chemin, j'aime à croire que ce n'était qu'une aventure parmi d'autres, j'aimerai les comprendre et me souvenir...
à la serveuse MA MIGNONNETTE! DEUX PETITES SOEURS!!!
Et maintenant, pourquoi avoir voulu me rencontrer?
SLUUUUUURP SLUUUURP SLUUUUURP
Cela fait deux ans que je vagabonde sans réel chemin, que je vie de luxure en luxure, je vend ma bière en essayant de doubler les nains, je joues aux cartes gobelines pour gagner des sous, que je harcèles les serveuses, mais ces dernier temps je cherche une noble cause...
J'ai vu l'annonce faite par votre collègue... Milena, Mélona, Molani... bref je sais plus... et je me suis renseigné...
Et?
Ma vie j'ai erré de mission en mission, sans but sans valeur, sans chemin!
HIIIC ROOOOO
Cela fait des années que je cherche un but, une quête... un honneur! LAISSER MOI ETRE VOTRE REMPART!!!! HIC
Il tombe ivre par terre et gémi du sol:
Ceeercle Kaldoooore...i ... vous êtes ma nouvelle voie, votre philosooooophi est la mienne.... votre combat paHIcifique dans l'honneur et la braaaaavoure sont le mien!
Jeeee n'ai jaaaaaaamais fait de raid contre la horde, juste me defendre! promi eeeelfe de la nuuuuuiiit! mon combat sera dévoué à votre cause...!!!
RRRRRRZZZZZPCHIIIIIII RRRRRRRRRRROOOOMMMMMPHIIISHIIIII

Avec le sourire l'elfe murmura en partant...:
Nous verrons gentils pandaren, nous verrons... Luis moine Maître Brasseur.... Bonne bière et bonne chère...

- HRP
Alors voila 10 ans que lancé pour la première fois WoW est c'est seulement maintenant que je rencontre la guilde RP de mes rêves par hasard!!!!
Je n'ai bien-sûr pas joué en continue depuis 10 ans, loin de là, des allés retour on va dire...
En gros j'ai été sur Vanilla et me suis arrêté après quelques mois sur burning, à cette époque j'ai adoré le jeu... Petite guilde familiale, pas forcément RP à mon malheur mais très sympa avec des rencontres IRL, puis lassé nous sommes partis...
J'ai plus tard fait un retour pour le Roi Liche et Nordfendre, mais je suis pas resté très longtemps, pas de bonne guilde, jamais de RP, que du kikou kevin sms... j'aimais beaucoup le PVE solo du nouveau continent et j'ai même fait des petit reroll pour découvrir de nouvelles zones bas lvl... mais je me suis lassé du manque de RP.
A savoir je n'ai jamais vraiment fait de HLPVE, si j'avais un élément violet c'était le max Smile
Beaucoup de pve et d'amusement dans les donjons à 5, quelques donjon raid par accident en pickup pour essayer...
Très rarement du JcJ en champs de batailles, mais jamais été mon truc...
Mon but est simplement jouer dans la joie, la bonne humeur, sans pression, avec du RP Smile

Je m'appel Filipe, 32 ans, j'habite en Picardie mais assez proche de Paris pour y travailler...
Perso j'ai un boulot prenant et une petite fille de 10 mois, ma princesse, vous comprendrez que je serai jamais extrêmement présent...
Je ferai au mieux pour vous apporter ma légèreté RP et que l'on s'amuse ensemble en PVE...

Sinon en règle générale je fait aussi de l'airsoft pour ceux qui connaissent, mon association commence à se lié avec des joueurs de GN pour mixer le RP du GN avec notre immersion plus action...
Je suis un grand fan de Kaamelot et ça se ressent dans mon RP, je suis une sorte de Karadoc panda Wink

Je tiens à préciser que je n'ai pas une très grande pratique du RP, si vous m'acceptez je risque quelques maladresses et je m'en excuse par avance...

- RP/HRP :

HRP: pas de réponse
          RP/HRP: pas de réponse

RP: "Dis moi garde, saurais tu où se trouve les plus belles draéni de la ville" glisse un billet dans la poche du garde "j'ai entendu sire que cette race tombé du ciel savait justement nous y faire remonter à ce septième ciel..." clin d'oeil...
            HRP: je clic sur le bonhomme

12, On drague votre personnage.

RP: "ola coquine, j'ai un nouveau breuvage de ma cave qui me rend le poil encore plus soyeux.... je sais que tu n'ais qu'une murlock mais aimes-tu le poil?"
            HRP: je suis marié et rien ne me dit que vous êtes réellement une femme derrière cet avatar ^^ ..... un bonnet E???? c'est quoi votre prénom déjà????

16, Un Humain vous annonce être le fils caché d'Arthas et Jaina.

RP: "Nom de dieu, venez me raconter cela devant une bonne bière???"
            HRP: il faut arrête la cigarette qui fait rigoler petit

-> Postez avec l'alt du personnage candidat pour faire remonter au moins un des sujets de pub de la guilde sur le forum du serveur ou celui de recrutement.
          Fait

A bientôt j'espère!

Dernière édition par Luis le Sam 20 Déc 2014 - 03:35; édité 1 fois
          Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 02:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
          Tunrida Astraani
          Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 14:09    Sujet du message: [Abandon] Luis Répondre en citant

La forme est originale, c'est sympa.

Il y a quelques points de chronologie à tirer au clair, mais rien d'insurmontable.

Bref, il reste encore à poster sur un des deux sujets de pub, et on pourra fixer une date pour l'entretien.
          Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
          Luis

Moine Pandaren (H)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 14:34    Sujet du message: [Abandon] Luis Répondre en citant

Je l'ai déjà fait hier soir ^^

Tunrida Astraani
          Gogyrwen

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 14:45    Sujet du message: [Abandon] Luis Répondre en citant

Non, c'est pas fait.

Luis

Moine Pandaren (H)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 15:22    Sujet du message: [Abandon] Luis Répondre en citant

Pardon j'étais pérsuadé que c'était ici:
          http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6297750729?page=2

Du coup je l'ai aussi fait ici:
          http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/11660436681?page=1#7
          http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/916824952?page=9#164

Je suis en train de revoir mon texte pour mes incohérences chronologiques Wink

Tunrida Astraani
          Gogyrwen

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 15:37    Sujet du message: [Abandon] Luis Répondre en citant

Parfait. Quand est-ce que tu es libre, pour l'entretien de recrutement ?

Luis

Moine Pandaren (H)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 17:38    Sujet du message: [Abandon] Luis Répondre en citant

/HRP
          Alors à priori ce soir entre 21h et 00h, mais avec risque interruption parfois 1min pour bébé, madame pas là...
          Sinon dimanche soir 22h-2h, lundi soir 22h-2h...

Qu'en dites-vous ?

Sinon je me permets d'insister sur le fait que je suis novice en RP dans WoW, mon expérience RP est surtout papier et un peu GN, donc des histoires relativement ponctuelle contrairement à l'énorme et magnifique contexte Warcraft...
          J'aimerai être sûr que mon adhésion se fait en connaissance de cause et en évitant tout quiproquo...

D'ailleurs je ne connaissais pas TRP, il faut bien mettre en place la version 3?
          HRP/

Tunrida Astraani
          Gogyrwen

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 18:39    Sujet du message: [Abandon] Luis Répondre en citant

Ce soir, ça va pas être possible. Dimanche, donc ?

Et pour TRP, aux dernières nouvelles, le 3 est en bêta. La dernière version du 2 marche bien, par contre.

Luis

Moine Pandaren (H)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 20:23    Sujet du message: [Abandon] Luis Répondre en citant

C'est parfait pour moi, je serai dispo finalement sur un horaire bien plus large, ton heure sera la mienne Smile

Tunrida Astraani
          Gogyrwen

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 21:48    Sujet du message: [Abandon] Luis Répondre en citant

A partir de 21h30 environ, ça te va ?

Luis

Moine Pandaren (H)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 21:50    Sujet du message: [Abandon] Luis Répondre en citant

Nickel je prends

Luis

Moine Pandaren (H)

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 03:36    Sujet du message: [Abandon] Luis Répondre en citant

J'ai corrigé en modifiant les problèmes chronologiques...
          Je me suis basé sur cet article:
          http://fr.wowwiki.com/Chronologie

Durion Thiav
          Llythr

Chevalier de la mort Humain (H)

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 08:19    Sujet du message: [Abandon] Luis Répondre en citant

*redéplace encore une fois la date d'Anniv de son perso en soupirant et refait les invitations... Puis remarque que la seul bonne date c'est le jour des sont anniv ce qu'il ne l'arrange pas* pouvoir le faire le bon jour c'était trop beau pour être vrai

Bref à dimanche le nain avec des po*SBAM*

Tunrida Astraani
          Gogyrwen

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 14:59    Sujet du message: [Abandon] Luis Répondre en citant

Euh. Contretemps, j'avais pas regardé mon calendrier et en fait je suis pris côté horde dimanche... C'est possible de faire ça lundi soir, plutôt ? 21h30, pareil ?

Durion Thiav
          Llythr

Chevalier de la mort Humain (H)

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 15:56    Sujet du message: [Abandon] Luis Répondre en citant

Tunrida Astraani a écrit:
          je suis pris côté horde dimanche...

Je croyais que le salon de la magie a été déplacer au niveau de la date non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: [Abandon] Luis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
          Aller à la page: 1, 2  >
          Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation