Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Abandon] [Likea] - Gnomette Arcaniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlouX

Mage Gnome (F)

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 23:37    Sujet du message: [Abandon] [Likea] - Gnomette Arcaniste Répondre en citant

[RP]
Des corps déchiquetés, l'odeur de la chair pourrissante face à la chaleur écrasante du soleil...
Ces sensations Likea ne les connait que trop bien. 
Likea petite gnomette naquit il y a de cela plusieurs décennies dans les environs de forgefer, très jeune elle comprit qu'elle n'était pas comme les autres Gnomes, elle sentait en elle un pouvoir. Un pouvoir qui ne cessait de grandir au fil des années. Ce n'est que tardivement qu'elle se fit enrôlée dans l'armée de l'alliance. Intégrée à cette dernière elle a pu voyager à travers Azeroth et bien plus encore.

Un beau matin, après avoir passée une énième soirée à faire de l'herboristerie et de l’alchimie une passion ludique, (entendez par là que Likea préfère et de très loin faire sécher les plantes afin de le mélanger à du tabac que d'en faire des potions de santé..) elle reçoit une missive lui demandant de rejoindre de toute urgence le continent de Draenor. Et elle y alla, elle parcouru les différentes contrée du continent de la vallée d'ombrelune avec ses bois terrifiants à la grande plaine de Nagrand ou des ogres sans pitié y vivent. Elle aida autant qu'elle le pût la population en détresse. Mais Likea se rendit vite compte que toute seule son aide ne sera que minime...

Alors qu'elle errait sans but dans hurlevent elle fût interpellé par une étrange démoniste. 
"Que me veut cette humaine ?" se dit Likea, n'ayant rien d'autre à faire ce soir là, Likea s'approcha. L'humaine se prénommait Monéta. Aussitôt Likea se dit que cette personne allait lui soudoyer quelques pièces d'or difficilement gagnées avec un nom pareil. Mais il n'en fût rien.. Après un cours échange, Likea compris que Monéta était intégrée à un groupe d'aventurier. Likea lui demanda donc les renseignements nécessaire afin de pouvoir elle aussi rejoindre ce groupe d'aventurier...
Et c'est ainsi qu'elle fut contrainte d'écrire une lettre ou elle expliqua comment elle en était arrivée là. Elle se permis aussi e demander l'indulgence à ses lecteurs, en effet Likea était une combattante, qui connaissait l'ivresse de la bataille et que très peu la science des lettres.

[/RP]

Partie HRP :

[HRP]
Bonjour, dans la vie réelle je me prénomme Flo je suis âgé de 28 ans et joue à world of warcraft depuis 2004 et assidûment depuis 2007 avec des pauses de ci, de là.

J'ai donc repris wow tranquillement à a la sortie de Warlords Of draneor sur mon personnage principal : un druide restauration.
Cependant les années à jouer cet avatar m'ont un peu ennuyée c'est pourquoi j'ai usé du sésame 90 pour monter Likea. Fraîchement arrivé au niveau 100, la question se pose :
-Bon et maintenant, qu'est-ce que je fais ?
Après avoir joué en PVE pendant des années (avec des plus ou moins bon niveau), cet aspect du jeu m’intéresse moins, le PvP ne m'a jamais vraiment attiré dans le sens ou je n'ai jamais rejoins une guilde pvp.
En rejoignant ce serveur (Les clairvoyants) j'ai volontairement essayé un serveur RP, et désormais je souhaite rejoindre une communauté RP afin voir un nouvel aspect du jeu. 

En effet l'aspect secondaire du PVE comme vous le mentionnez dans la charte m’intéresse dans le sens ou après quelques années de jeu je ne suis pas à la recherche du challenge.
[/HRP]

Questionnaire :
Je n'ai pas fait dans l’originalité je vous l'accorde en prenant les 5 premières questions mais elles m'ont plus à la première lecture..
J'ai essayé de mettre une pointe (...) d'humour, les réponses multiples sont volontaires.
1, Pour une raison quelconque vous vous trouvez à Hurlevent. Un Humain vient vous demander « ta pa 1 po? »
RP "Diantre manant, quelle est cette odeur , tenez prenez ces pièces et allez vous laver !"
HRP : j'ignore la plupart du temps.

2, Dans une zone reculée (sans témoin), vous croisez un Orc en mode PvP qui mine tranquillement.
RP "*les muscles d'un orc en plein travail manuel...* Je regarde la fin du minage

HRP Je laisse ce bel orc finir de miner.. 

3, Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre.
RP : -1VS5 !, c'est Azeoth ici pas la foire de sombrelune ! Rest In Peace mamie.
HRP : -1VS5 !, c'est Azeoth ici pas la foire de sombrelune ! Rest In Peace mamie.

4 Vous êtes à Hurlevent. Quelqu'un crie "qui veut rp ???".
RP Honnêtement même si la finalité est plus que louable je vais l'ignorer. Si jamais il s’adresse à moi de façon plus personnelle je vais l'orienter et l'inciter à faire quelques  recherches sur le net afin de s'adresser aux bonnes personnes.
HRP : j'ignore et passe mon chemin.
5, Vous êtes à Baie-du-Butin. Le soleil brille, la mer est calme, et les Gobelins se battent avec un individu louche.
RP : C'est donc le moment de se prendre deux trois chopines, de se poser sur une chaise longue de mettre 150 pièces d'or sur les gobelins...

HRP : C'est donc le moment de se prendre deux trois chopines, de se poser sur une chaise longue de mettre 150 pièces d'or sur les gobelins...

Charte de guilde lue.
Message posté sur le forum :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/916824952?page=9#166

Voilà pour ma candidature, en espérant que cette dernière soit validée, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 16:08    Sujet du message: [Abandon] [Likea] - Gnomette Arcaniste Répondre en citant

Il y a un point de la charte qui a l'air de t'avoir échappé Wink

A part ça, le seul petit souci dans ta candidature RP, c'est Draenor. Aux dernières nouvelles, RP parlant, on considère que le contact n'a pas encore été rétabli (on est quelque part entre le moment où la porte est explosée et l'ouverture des portails d'Ashran). Bref pour l'instant, comme membre du Cercle sur Draenor, il n'y a que Xyànâth, ma paladine Draeneï (qui pourra recruter ta gnomette).

Une fois ces deux points réglés, ce qui devrait aller vite, on pourra se trouver une date et un lieu pour ton entretien de recrutement. En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
FlouX

Mage Gnome (F)

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 17:01    Sujet du message: [Abandon] [Likea] - Gnomette Arcaniste Répondre en citant

[HRP]
Bonjour Tunrida Astraani,

Premièrement je te remercie de ce retour sur ma candidature. Néanmoins, j'ai beau cherché le point de la charte qui m'échappe, je ne le trouve, pourrais-tu stp me donner plus de précisions ?

J'ai indiqué lu et approuvé dans le sujet correspondant, en espérant que cela soit bon.

Au niveau RP de mon personnage, je te remercie de ces précisions, cela ne devrait pas être trop compliqué à changer dans la mesure ou Draenor n'est qu'ne infime partie.
[/HRP]

[RP]

Des corps déchiquetés, l'odeur de la chair pourrissante face à la chaleur écrasante du soleil...
Ces sensations Likea ne les connait que trop bien. 
Likea petite gnomette naquit il y a de cela plusieurs décennies dans les environs de forgefer, très jeune elle comprit qu'elle n'était pas comme les autres Gnomes, elle sentait en elle un pouvoir. Un pouvoir qui ne cessait de grandir au fil des années. Ce n'est que tardivement qu'elle se fit enrôlée dans l'armée de l'alliance. Intégrée à cette dernière elle a pu voyager à travers Azeroth et bien plus encore.

Un beau matin, après avoir passée une énième soirée à faire de l'herboristerie et de l’alchimie une passion ludique, (entendez par là que Likea préfère et de très loin faire sécher les plantes afin de le mélanger à du tabac que d'en faire des potions de santé..) Alors qu'elle déambulait sans but dans hurlevent elle fût interpellé par une étrange démoniste. 
"Que me veut cette humaine ?" se dit Likea, n'ayant rien d'autre à faire ce soir là, Likea s'approcha. L'humaine se prénommait Monéta. Aussitôt Likea se dit que cette personne allait lui soudoyer quelques pièces d'or difficilement gagnées avec un nom pareil. Mais il n'en fût rien.. Après un cours échange, Likea compris que Monéta était intégrée à un groupe d'aventurier. Likea lui demanda donc les renseignements nécessaire afin de pouvoir elle aussi rejoindre ce groupe d'aventurier...
Et c'est ainsi qu'elle fut contrainte d'écrire une lettre ou elle expliqua comment elle en était arrivée là. Elle se permis aussi e demander l'indulgence à ses lecteurs, en effet Likea était une combattante, qui connaissait l'ivresse de la bataille et que très peu la science des lettres.

[/RP]

[HRP]
Comme vous l'avez constaté j'ai supprimé les passage faisant référence à Draenor, non pas par feignantisme (loin de là) mais simplement que ma connaissance de l'univers du jeu est finalement limité et l'amalgame, l’anachronisme ou l'erreur est vite arrivée.
De plus je rencontre quelques difficultés à justifier plusieurs points :
-j'ai joué tauren (côté horde donc pendant 7 ans.) et me voilà côté alliance (bien que l'unification soit pronnée par vous, je ne sais pas comment le justifier côté RP (changement de faction pour démontrer l'utilité de l'unification ?)
-J'ai usé du sésame 90 pour Likea  (je sais pas mais c'est bien tout sauf RP ce sésame ? )

Par avance merci de vos retours.

Cordialement

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 19:00    Sujet du message: [Abandon] [Likea] - Gnomette Arcaniste Répondre en citant

Parfait. Ce que tu n'avais pas vu dans la charte, c'était simplement le point où il est dit qu'il faut la "signer" en postant "lu et approuvé", donc c'est bon.

En soi, RP parlant, des personnages différents sont des personnes différentes, même s'il y a un même joueur derrière. Et en cas de changement de race, on considère aussi que le perso d'avant et celui d'après ne sont pas le même, sauf exception (un humain qui devient UD, par exemple).

Quant au sésame, même en s'en tenant à une approche très stricte du lvl en RP (en gros, considérer que l'expérience du pso en RP est fonction de son niveau), c'est une ellipse, une partie de son évolution qui existe dans son background sans avoir été jouée, de la même façon qu'il est extrêmement rare de jouer l'enfance d'un personnage.

Et bien sûr, pour la partie RP de ta candidature, c’est OK.

On peut passer à la date de l'entretien IG. Il y a des soirs qui te conviennent plus que d'autres ?

FlouX

Mage Gnome (F)

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 19:13    Sujet du message: [Abandon] [Likea] - Gnomette Arcaniste Répondre en citant

Tunrida,

En effet la charte n'avait pas été signée, pensant que je devais réussir l'entretien préalable.. Mea culpa j'ai corrigé par moi même.

Concernant les entretiens, je suis relativement dispo ces jours ci excepté demain et bien évidemment le 31. 
Je suis donc disponible tous les soirs (dont ce soir).

Amicalement.

Likea

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 19:59    Sujet du message: [Abandon] [Likea] - Gnomette Arcaniste Répondre en citant

Ce soir, je suis au bal des Nymphes, donc ça va pas être possible. Jeudi à 21h30, ça te convient ?

FlouX

Mage Gnome (F)

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 20:01    Sujet du message: [Abandon] [Likea] - Gnomette Arcaniste Répondre en citant

Va pour jeudi 21h30.

Cordialement

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 20:11    Sujet du message: [Abandon] [Likea] - Gnomette Arcaniste Répondre en citant

C'est noté.

Chao'Hai
Glaerdas

Chaman Pandaren (H)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 18:28    Sujet du message: [Abandon] [Likea] - Gnomette Arcaniste Répondre en citant

[HRP] Bonsoir, je parle au nom de Tunrida. Aujourd'hui, suite à des problèmes techniques qui ne lui permettront pas de se connecter comme prévu ce soir, à 21h30 afin d'assurer l'entretiens de recrutement. 
Le rendez-vous pour le recrutement est donc annulé. Nous attendrons le retour de Tunrida pour que vous décidiez mutuellement d'une nouvelle date.

Bonne année à tous. /kiss

[/HRP]

Chasse la nature à coups de fourche, elle reviendra toujours au pas de course.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 18:58    Sujet du message: [Abandon] [Likea] - Gnomette Arcaniste Répondre en citant

Je suis revenu, donc on peut se mettre d'accord sur une date. Une idée, à part les mercredis et vendredis soirs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: [Abandon] [Likea] - Gnomette Arcaniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation