Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Abandon] Acora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acora

Guerrier Humain (H)

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 18:50    Sujet du message: [Abandon] Acora Répondre en citant

Partie Roleplay :  

"Il existe, de nombreux chemin, dans la vie. Et chacun de ses chemins rejoins à nouveau d'autres chemins. C'est ainsi que né la "toile" de la vie."   

C'est un vieux prisonnier qui me racontait ça, alors que j'etais enfin liberé des geôles d'Hurlevent. Je ne sais combien de mois j'ai croupis dans l'ombre de la capital, mais le soleil brulant est toujours aussi désagréable...  

"C'est la guerre" m'a t on dit . "Même si tu n'as plus d'honneur, on a besoin de ta force" m'a t on répété...  

"Et dites moi, quel continent va t on ravagé cette fois ? qui allons nous impliquer de nouveau dans la machine infernal de la guerre ?" . Les officiers étaient sans mots..... La pandarie m'avait laissé un gout amer à la bouche...trop amer...ce qui causa mon refus d'y allez et du coup mon emprisonnement...  

On m'a présenté au "Roi" , il avait besoin d'homme pour allez en Draenor, ils ont perdu contact avec la tête de pont , il est inquiet , je souris   

- C'est pour ça que vous sortez vos vieux vétéran de guerre de prison, car vous manquez de pion, MON ROI ? Je suis désolé mon roi, mais je n'ai plus de compte à rendre à l'alliance et encore moins à Hurlevent, j'ai déjà assez donné.   

La situation avait l'air grave, mais mon cœur est meurtris de la bêtise de l'Homme et fatigué de cette danse macabre qui ne cesse de se répéter en Azeroth. Je tourna les talons sans demander mon reste... j'irais en Draenor, mais j'irais selon mes convictions....  

Besoin de calme et de réflexion , je pris le chemin de Darnassus, longtemps j'y avais eu un ami...paix à son âme...  

C'est alors qu'en pensant près d'un affichage, je lus un petit écriteau : Le Cercle Kaldorei...  encore une sacrée utopie ...je me serais bien dis cela quelques année en arrière...et puis je me suis dis : "Pourquoi pas ?"  

Prenant le temps de m'installer , je pris un parchemin :  

Citation:

Au Cercle Kaldorei 

Je me nomme Acora, guerrier d'Hurlevent. Je répond à votre appel et désire rentrer dans vos rangs. Il y a bien trop longtemps que nos dirigeants sont aveugles, bien trop longtemps que de réels dangers nous menacent. Si je puis, par ma force ou mon expérience vous aider, j'aimerais pouvoir le faire. Je résiderais à l'auberge pendant une semaine, si passer ce délais , aucun contact n'a été établis, je prendrais cela pour une réponse négative et je m'en irais.  

Bien à vous  

Acora 

Une dernière chance , je m'offrirais une dernière chance dans cette vie de malheur....

Partie Hrp :  

Bonjour à tous, moi c'est Thomas, 25 ans, je joue à WoW depuis la sortie de l'extension Liche King. Passionné par Wow et son univers, j'ai alterné entre le Pve HL , pve et le rp. Actuellement en recherche de RP constant, j'aimerais rejoindre votre guilde pour pouvoir m'amuser et profiter de l'univers ensemble.J'ai longtemps jouer sur serveur privé rp et j'aimerais pouvoir continuer à jouer rp sur officiel.

Acora est un personnage que j'affectionne par son histoire assez dramatique que j'ai longuement travaillé (bg à venir Very Happy ). Mes dispos sont assez aleatoire mais je peux aisement bloquer des jours à evenement si je suis prevenu à l'avance.

Charte lu et accepté.

Questions :  

Pour une raison quelconque vous vous trouvez à Hurlevent. Un Humain vient vous demander « ta pa 1 po? » 

RP : Mon personnage le toisera, lui donne une arme et un bouclier et lui dira qu'a la garde ils recrutent pour proteger Hurlevent.  

HRP : J'ignore simplement ou sinon je lui propose un dictionnaire à la place ( humour !) 

Dans une zone reculée (sans témoin), vous croisez un Orc en mode PvP qui mine tranquillement. 

Rp : Si c'est une zone alliance , mon personnage lui conseillera de partir avant de tomber sur des patrouilles. Sinon dans les autres cas , il fera sa vie de son coté

HRP : Je passe mon chemin 

Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. 

RP : Un coup de bouclier, deux trois coups de tête , un plat de l'épée , ils sont embarqués par la gardes et l'affaire est close (Ou sinon il se fait atomiser :p)

HRP : La même sans bouclier et épée mais avec plus de coup de tête 

Vous êtes à Hurlevent. Quelqu'un crie "qui veut rp ???". 

RP : Hurlevent est vaste et mon personnage ne prête attention qu'a ceux qui viennent à son encontre.

HRP : Je lui conseillerais alors les spot de Roleplay et d'integrer une guilde RP 

Vous vous promenez tranquillement dans une rue quand un voleur vous envoie une emote "Machin vous tue d'un coup de dague dans le dos".

RP : Par malchance Acora porte quasiment tout le temps une armure en plaque avec armes comprises donc tuer d'un coup unique risque d'etre compliquer. Sans compter sur ses aptitudes aux combats (reflexes, parades etc)

HRP : Je lui rappel que le RP se joue à plusieurs et que sans animateur il ne peut decider seul d'une decision importante. 

Votre personnage se dispute avec un autre, et la situation tourne à la bagarre. 

RP : Crochet gauche, uppercut du droit, middlekick et double sidkick . Ou se fera rouster la tronche (par un moine par exemple)
            HRP : En fonction du desire de joueur, jouer au dé ou alors en pvp main nue

Jean Rostand

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
              Durion Thiav
              Llythr

Chevalier de la mort Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 09:34    Sujet du message: [Abandon] Acora Répondre en citant

L'histoire et le "guerrier de Hurlevent" me laisse un doute, ton perso est toujours dans l'armée donc ?

Acora

Guerrier Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 12:35    Sujet du message: [Abandon] Acora Répondre en citant

Bonjour et merci pour la reponse, du tout ayant été écroué pour desertion, il a été liberé suite au debut de la crise en Draenor, mais ne souhaite pas rempilé dans l'armée ( les gardes fonctionnant sous forme de serment en année - 2 ou 3 ans, le plus souvent). Guerrier d'hurlevent n'est pas un titre, juste ce qu'il est, un guerrier qui viens d'hurlevent.

Jean Rostand

Durion Thiav
              Llythr

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 12:54    Sujet du message: [Abandon] Acora Répondre en citant

Je sais que "Guerrier de Hurlevent" n'est pas un titre mais je me posais la question car c'est souvent les soldats de Hurlevent qui se nomme comme ça.

Maintenant ce qui me gêne le plus...
              Acora a écrit:

Pour une raison quelconque vous vous trouvez à Hurlevent. Un Humain vient vous demander « ta pa 1 po? » 

RP : Mon personnage le toisera, lui donne une arme et un bouclier et lui dira qu'a la garde ils recrutent pour proteger Hurlevent.  

-> Il y a pas un petit problème avec les principes de la guilde ?

Acora

Guerrier Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 13:04    Sujet du message: [Abandon] Acora Répondre en citant

Le principe n'est pas d'engendrer de conflit inter faction , je ne vois pas le mal de "proteger" Hurlevent, c'est bien ce qu'il spécifie, car comme dit plus haut, il y a bien d'autre menaces qui guettent les gens libre d'azeroth, mais c'est vrai que cela peut porter à confusion, désolé.

Jean Rostand

Durion Thiav
              Llythr

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 13:12    Sujet du message: [Abandon] Acora Répondre en citant

Le principe n'est pas d'engendrer un conflit inter faction, le problème, c'est que les soldats de Hurlevent peuvent être envoyer au front et même si l'alliance et la horde sont actuellement contre la légion ardente, a tout moment ils peuvent se taper dessus a nouveau... (-> A'Shran par exemple)

Acora

Guerrier Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 13:17    Sujet du message: [Abandon] Acora Répondre en citant

Dans ce principe la alors, on ne forge plus d'arme car elles peuvent etre utiliser par combattre la horde egalement, je pense que c'est un sujet sans fin, mais apres la decision est à votre discretion, au besoin je modifierais ce trait de mon personnage.

Jean Rostand

Durion Thiav
              Llythr

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 13:22    Sujet du message: [Abandon] Acora Répondre en citant

Justement... Les forgerons continu car ils se font de l'argent avec la guerre, je pense que eux sont plus content qu'autre chose ^^

Bref, Tunrida donnera son avis je pense.

Sinon a part ça, pas grand chose a redire de mon côté.

Tunrida Astraani
              Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 04:02    Sujet du message: [Abandon] Acora Répondre en citant

Déjà, désolé du délai de réponse. On va dire que j'ai eu un IRL assez chaotique cette sem.. Ouais bon, depuis le début de l'année xD

Sur la question de la garde de Hurlevent (et donc de la différence entre soldats défensifs et offensifs), globalement, ta réponse correspond à la charte de guilde : ok pour se défendre contre les attaques, mais pas pour la contre-attaque.

C'est une estimation un peu au pif, mais vu le niveau de développement du Royaume de Hurlevent, il doit y avoir une différenciation entre la garde qui s'occupe de défense et maintien de l'ordre (l'ancêtre de la police) et les forces offensives. C'est encore plus probable dans un monde où toutes les grandes villes sont fortifiées : défendre une forteresse ou la prendre, ça exige des techniques de combat, des stratégies etc. très différentes (les uns tirent des flèches du haut des murailles et les autres essaient d'y grimper et/ou d'y ouvrir une brèche). Bref, ça me parait crédible que les 2 forces soient distinctes.

La charte et la pub sont OK, donc on peut commencer à parler d'une date pour l'entretien de recrutement.

Je suis pas là ce week-end et lundi, et occupé par les tavernes les mercredi et vendredi soirs, donc qu'est-ce que tu penses de mardi soir, vers 21h30 ?
              Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
              Acora

Guerrier Humain (H)

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 10:41    Sujet du message: [Abandon] Acora Répondre en citant

Bonjour Tunrida et merci pour la reponse Smile

Oui sans soucis je serais la.

A Mardi soir

Acora.

Jean Rostand

Acora

Guerrier Humain (H)

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 19:32    Sujet du message: [Abandon] Acora Répondre en citant

Bonjour,

Je previens un peu tard, mais apres reflexion je pense pas vouloir integrer une guilde de nouveau pour le moment, désolé du derangement et merci pour vos  reponses

Jean Rostand

Tunrida Astraani
              Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 23:03    Sujet du message: [Abandon] Acora Répondre en citant

Entendu, bonne continuation et peut-être à la prochaine Wink
              Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
              Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: [Abandon] Acora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
              Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation