Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature de Ghaundan Maëthoriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghaundan
Glaerdas

Druide Elfe de la Nuit (H)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 02:14    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Ghaundan Maëthoriel Répondre en citant

Après une journée harassante, Ghaundan décida de planté sa tente, malgré tout, sous un vieil arbre afin d'espérer se protéger de la pluie.
Il déposa son bâton, puis se défit de sa cape et son heaume trempés. Il pris soin d'enlever ses gants, aussi sales soient-ils, et finit par enlever ses bottes avant de s'asseoir en tailleur.
Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti une telle sensation de soulagement. 

"- Encore une journée sans trop d'égratignures... Merci Élune..." soupira-t-il.

Il s'allongea ensuite en arrière et, comme chaque soir, repensa à toute sa journée.
Un coup de bâton, l'invocation de ses changeformes, des poils sur la langue et des puces partout... La première leçon qu'il put tirer de cette journée, c'était qu'un bon bain lui était nécessaire.
Puis il repensa à cette annonce, entendue en ville. Celle-ci parlait d'un groupe de gens, de toutes races, de tous horizons, qui parcourraient les terres de notre monde en toute harmonie.
Intrigué par cette initiative, il décida de faire le premier pas et de les contacter, afin d'espérer rompre la monotonie de sa vie actuelle d'ermite.

Se redressant, il saisit une plume, ce qui ressemblait plus ou moins à une feuille, et se mit à écrire :

Citation:
À l'attention de la Gogyrwen Tunrida Astraani, du Cercle Kaldoreï,

Jeune elfe de la nuit, officiant en tant que druide, je n'ai cessé d'entendre des éloges au sujet de votre Cercle. Suite à l'une de vos annonces publiques, et désireux d'intégrer votre communauté, je me permets de vous envoyer cette modeste lettre.

La plume ne vaut pas des paroles directes, mais je vais tout de même me présenter un minimum.
Dynamique et investi, mes compétences au combat vous aiderons sans nul doute à combattre le mal, et rétablir la paix dans nos terres.
Jovial et entreprenant, ma bonne humeur ne cessera de divertir vos collègues lors des différentes virées, ou même au sein d'une quelconque taverne.
Ambitieux et entêté, j'aiderai (si besoin il y a) le cercle à agrandir sa renommée, et élargir son champ d'action.

J'espère que ces quelques mots éveilleront votre curiosité et me permettront de décrocher un face-à-face.
Je me tiendrais à l'auberge d'Hurlevent, tous les matins pour déjeuner, dans l'attente d'une réponse de votre part.

Merci à vous, et à très bientôt,
Ghaudan Maëthoriel

Il prie soin de plier délicatement son oeuvre, et la glissa dans sa poche en attendant de la délivrer à son réveil.
Ghaundan avait l'espoir de trouver, enfin, un groupe de voyageurs partageant ses idées et ses ambitions. C'était là une chance à ne pas laisser passer...

Partie HRP :

Après cette brève introduction à mon personnage, permettez moi de me présenter!
Je m'appelle Simon, j'ai 22 ans et je viens de Bourgogne. Dans la vie, je suis musicien professionnel. Je fais plutôt dans la musique classique/jazz, donc oubliez l'image du métalleux ou du rappeur... Ceci dit je reste très ouvert!
J'ai joué à WoW à sa sortie (j'étais très jeune oui...), et ce qui m'intéressait surtout, déjà à l'époque, c'était de comprendre l'enchaînement des quêtes, lire leurs textes (j'ai malheureusement laissé de côté cette habitude depuis), upper mes personnages et participer à des events.
J'ai ensuite arrêter pour des raisons financières, puis ai bifurqué vers différents serveurs privés. J'ai pu occuper le poste de MJ sur l'un d'eux, et créer des events pour divertir les joueurs en essayant de rester un minimum dans l'esprit du jeu.
Commençant ensuite des études supérieures, j'ai dû arrêter totalement, avant de reprendre ce mois-ci!
Mon expérience de WoW se résume donc à cela : des périodes de jeu entrecoupées de pauses. Mais maintenant que j'ai une situation stable, plus aucune raison que je m'absente...!

Tout cela fait que j'ai une connaissance vraiment très légère des instances HL, et je ne prends du coup pas vraiment de plaisir à rusher les donjons avec des étrangers...
Je cherche donc un groupe de RPistes déjà formé, dans lequel j'espère pouvoir m'intégrer et prospérer!

Place maintenant aux situations RP/HRP :

1, Pour une raison quelconque vous vous trouvez à Hurlevent. Un Humain vient vous demander « ta pa 1 po? »

- Excusez-moi mon brave, j'avoue avoir du mal à comprendre votre dialecte... Vous venez des Carmines non? Vous avez une drôle de prononciation par là-bas! Ahah, cependant, je vous conseille d'aller voir le garde juste là, lui pourra vous indiquer votre chemin. Bonne journée! 
*Ghaundan s'enfuit d'un pas bien décidé.*
HRP : Vu l'approche polie du personnage, et son effort de syntaxe, j'aurai d'abord tendance à l'ignorer. S'il insiste, je pense que je lui donnerais, ou l'enverrait balader selon l'humeur!

12, On drague votre personnage.

*rougit*
- Oh... ah... euh... héhé merci madam... mademoiselle! Est-ce que je peux vous offrir du lait de pavot?
HRP : Homme ou femme IRL ? Mr. Green

13, Un type vous montre son arme et vous explique que c'est la lame légendaire "Portecendre".

- Porte-quoi...?!!
HRP : Porte-quoi...?!!

4, Vous êtes à Hurlevent. Quelqu'un crie "qui veut rp ???".

- Vous m'avez l'air bien brave, cher ami, mais j'ai peur de ne pas vous comprendre... airepé, vous dites? Encore une expression des Carmines ça, non?!
HRP : Je le contacte en privé HRP pour l'orienter vers un channel RP, ou s'il y en a un, un event RP à proximité.

3, Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre.

J'utilise mon changeforme pour gagner du temps et vais avertir les gardes au plus vite. Une intervention de ma part en pleine ville pourrait être mal vue, et le tribunal d'Hurlevent pourrait retenir des charges à mon encontre en cas de blessure de l'individu...
HRP : Ah, un peu de mouvement! Very Happy *prends du pop-corn et s'assieds*

J'espère que vous avez fait bonne lecture, et je me tiens à votre disposition pour n'importe quelle question!
A très vite j'espère!
Ghaundan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 02:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durion Thiav
Llythr

Chevalier de la mort Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 10:11    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Ghaundan Maëthoriel Répondre en citant

S'pas bien de laisser mourir la vieIlle en la regardant...

Ah et pour la question de porte cendre tu peux dire que t'en a une aussi maintenant xD (du moins à la sortie de légion).

Sinon, de mon côté rien ne me pose problème.
Plus qu'a attendre la réponse de Tun 

Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 22:18    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Ghaundan Maëthoriel Répondre en citant

Il reste quelques trucs à voir en rapport avec la charte de guilde, et on pourra se mettre d'accord sur un rendez-vous.
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Ghaundan
Glaerdas

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 00:36    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Ghaundan Maëthoriel Répondre en citant

Aucun problème avec la charte, où faut-il signer?

(j'ai également posté sur le forum officiel)

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 21:29    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Ghaundan Maëthoriel Répondre en citant

Dans les réponses.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 23:05    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Ghaundan Maëthoriel Répondre en citant

Bien, il ne reste plus qu'à fixer une date pour le rendez-vous de recrutement. Perso je suis libre tous les soirs vers 21h30, sauf les mercredis et vendredis.

Ghaundan
Glaerdas

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 15:23    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Ghaundan Maëthoriel Répondre en citant

Je suis dispo à ces horaires également (excepté pour mardi). Ce soir par exemple?

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 20:50    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Ghaundan Maëthoriel Répondre en citant

Un peu trop tard^^"
Jeudi à 21h30, ça te va ?

Ghaundan
Glaerdas

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 17:47    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Ghaundan Maëthoriel Répondre en citant

Pas de souci de mon côté, va pour jeudi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Ghaundan Maëthoriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation