Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seilvan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seilvan
Llythr

Guerrier Humain (H)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 22:15    Sujet du message: Seilvan Répondre en citant

(RP)
C'est assis dans la taverne du Murloc que je me suis laissé tenté.
Par nature, je suis solitaire; mais la solitude n'est pas une force, c'est une faiblesse.
Je me bats. Je ne fais pas grand chose d'autre; je forge ce dont j'ai besoin pour me battre, et je me bats.
Pourquoi?
Je ne puis être ni vaincu, ni vainqueur; quand une bataille sera terminée, une autre m'attendra; je suis devenu un mercenaire.

Il m'est arrivé une étrange histoire.
J'arpentais les terres de Norfendre; j'aime cette contrée dont la beauté sauvage m'enivre comme le parfum d'une femme.
Mais comme une femme, sa fréquentation n'est pas sans danger.
J'avais établi mon campement près d'une rivière, non loin d'une scie à eau qui me paraissait abandonnée. De nuit, l'endroit m'avait paru sûr.
Lorsque l'aube se leva, je fus éveillé par le cri de guerre des orcs, auquel répondait les hurlements des hommes.
Dans un épouvantable bruissement de fer, ils se jetèrent les uns sur les autres. Le fer rencontra la chair, la rivière se teinta de rouge....
Je regardais dégouté ce triste spectacle, quand je le vis.
Un mort qui marche.
Assis sur un rocher en surplomb de mon camp, il me regardait amusé. Son attitude n'avait rien d'hostile, il n'avait pas même sorti son arme (contrairement à moi...)
Il posa les yeux sur la bataille qui faisait rage en soupirant; et tel un voleur disparu dans les brumes du matin.
Je rangeais mon épée et se faisant, je vis le serpent, coupé en deux, très proche de l'endroit où ma tête avait reposé.
Il m'avait sauvé la vie.

Il y eut encore des champs de bataille pour moi. Mais à chaque fois, je ressentais ce même manque.
Se battre pour se battre ne m'apportait plus rien; il me fallait un but.

Lorsque mes pas me menèrent vers Dalaran, je fus interpellé par une annonce qui ne manqua pas de m'étonner.
Des gens qui voulaient se battre pour la paix? Au milieu d'une foule en délire vouant Sylvanas aux gémonies?
Voilà qui ne manque ni de panache, ni de courage! Cela me plaît.

Je m'appelle Seilvan.
Je suis un guerrier, mais je préfère le terme de gardien, car je ne souhaite plus me dresser face aux habitants d'Azeroth.

Et je serai fier, si vous voulez bien de moi, de porter vos couleurs.

(HRP)

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je souhaite vous rejoindre:
La première, c'est le RP. Ce qui m'intéresse dans les jeux vidéos en général, et WOW en particulier, c'est de vivre des histoires (comme quoi à 34 berges on peut être encore un grand enfant!). Alors une histoire qu'on peut partager avec d'autres personnes c'est encore mieux!
Ensuite, je trouve le thème intéressant et novateur, par rapport aux "on va reprendre Lordaeron et pendre Sylvanas!". Bon une fois qu'on a dit ça y'a plus grand chose à dire, tandis qu'avec votre approche, ça ouvre davantage de possibilités.
Enfin, et c'est ce que j'ai essayé d'exprimer au travers de mon personnage, j'ai envie de donner un but à Seilvan.

Côté "jeu", je ne suis absolument pas intéressé par le fait de monter mon équipement pour faire des raids pour ramasser de l'équipement encore mieux et faire un autre raid, etc... ça ne me dérange absolument pas de revenir dans les régions de WOW, Norfendre, Pandarie (nan, j'ai horreur de l'outreterre par contre), d'aider les autres pour les quêtes ou trouver du matériel...

(Situations)
2, Dans une zone reculée (sans témoin), vous croisez un Orc en mode PvP qui mine tranquillement. --> je lui fous la paix en ronchonnant parce qu'il vient de me piquer mon filon.
4, Vous êtes à Hurlevent. Quelqu'un crie "qui veut rp ???". --> très franchement, je ne suis pas tenté de répondre, parce que justement ça ne fait pas du tout RP.
9, Un raid de la Horde avance dans Hurlevent vers le Donjon. --> s'ils me tuent le roi, la vindicte envers la horde n'en sera que pire. Donc je défends le roi! Après je n'ai pas tendance à insister une fois que je me suis (rapidement) fais tuer.
15, Un vieillard vous demande de l'aide pour traverser la forêt d'Elwynn. --> je le prends en croupe de mon cheval. A pied ce serait trop long.
18, Un chevalier de la mort vous propose de le laisser boire votre sang pour vous transformer en San'layn. --> bas les pattes, maraud! De toutes façons, acquérir trop de puissance d'un coup c'est néfaste (la leçon d'Arthas), il vaut mieux l'approvisionner petit à petit.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 01:02    Sujet du message: Seilvan Répondre en citant

[HRP] Toutes mes excuses pour le délai de réponse. Il y a un soir que tu préfères pour se voir IG ? (pas un mercredi ou un vendredi)
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Seilvan
Llythr

Guerrier Humain (H)

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 06:25    Sujet du message: Seilvan Répondre en citant

[HRP]
Pas de soucis - on peut se voir IG lundi ou mardi? généralement je pointe mon nez vers 21h30.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 00:15    Sujet du message: Seilvan Répondre en citant

D'accord, on verra à ce moment là.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 21:44    Sujet du message: Seilvan Répondre en citant

Vu qu'on s'est ratés, on se fixe une date et une heure précises ?

Seilvan
Llythr

Guerrier Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 06:43    Sujet du message: Seilvan Répondre en citant

D'accord;
Quelles préférences aurais-tu? je n'ai pas vraiment de contraintes.
Bonne journée

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 20:26    Sujet du message: Seilvan Répondre en citant

Dimanche (le 25) à 21h30, ça te convient ?

Seilvan
Llythr

Guerrier Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 20:49    Sujet du message: Seilvan Répondre en citant

Oui, c'est parfait;
à dimanche Smile

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 20:08    Sujet du message: Seilvan Répondre en citant

A demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Seilvan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation