Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Rekrom Morte-Lame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frisk
Glaerdas

Guerrier Worgen (H)

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 17:13    Sujet du message: recrutement Rekrom Morte-Lame Répondre en citant

[Rp]

Bonjour,Bonsoir

J'imagine devoir me présenter, très bien , je me nomme Rekrom Morte-Lame mais ne prenez pas mon nom de famille en compte , j'ai quitté celle-ci il y 4 ans de cela. C'était une riche famille héritière d'une grande fortune due à l'exploitation d'esclaves de la horde et qui trempait dans diverses magouilles plus louches les unes que les autres . Evidemment les plus hauts dignitaires de l'Alliance fermaient volontairement les yeux sur ces agissements contre quelques petites bourses et cette famille continuait ses actes de barbarie sans le moindre encombrement .

Mais c'est alors qu'âgé de 20 ans je n'en puis plus et décidai de partir mais mon maitre d'armes me retint me disant que si je tenais à quérir ma liberté je devrais l'arracher de par le fil de ma lame. J'étais désarmé et fut battu par le maitre jusqu'à perdre conscience et me suis réveillé dans une cellule des cachots du manoir .Je  repensais à mon rêve de devenir Paladin , j'avais toujours admiré ces grands guerriers en armures étincelantes combattant pour le triomphe de la justice mais le manoir Morte-Lame était un lieu que la lumière n'atteignait pas.  J'avais décidé de pallier à cela par une maitrise parfaite des armes et d'une maitrise de moi-même hors du commun et je dois bien reconnaître que le Maitre d'armes m'avait bien formé à cela.
C'est alors que je vit passer devant ma cellule un des sous-fifres de ma mère qui conduisait un troll que je connaissais bien vers la salle de flagelation. J'avais maintes fois aidé ce Troll et les autres esclaves en leur donnant à manger ou en plaidant pour eux auprès de ma mère quand il me reconnut si pitoyable et roué de coups son expression de peur changea en expression de colère et soudain il arracha les clés du garde et les lança dans ma cellule "comme par accident" il fut battu à mort sous mes yeux par 5 gardes .

Je me suis échappé pendant la nuit libérant au passage un maximum d'esclaves et les armant,j'allai moi-même chercher la meilleure armure et la meilleure arme que je puis trouver,j'optai pour l'armure de vaillance polie et la Championne en vrai-argent. Je me suis battu contre le maitre d'armes et l'ai cette fois défait je me suis enfuit et j'ai couru vers la ville la plus proche:Gilnéas .

En partant je m'étais permis de prendre une bonne somme d'or que je m'empressai d'échanger contre la citoyenneté gilnéenne et une petite chaumière en dehors de la ville. Je m'étais promis de rassembler des gens et de monter un groupe pour lutter contre le conflit Horde-Alliance mais personne ne semblait partager mon avis je fus traité d'hérétique et de bien d'autres noms d'oiseaux et envisageait de quitter la ville jusqu'à ce qu'une étrange malédiction vint frapper celle-ci  . J'en fus victime.

C'est alors que la guerre éclata,Dame Sylvanas Coursevent ne tenait pas à laisser cette malédiction s'étendre jusque chez elle, cela peut se comprendre. Alors que les citoyens prenaient les armes pour défendre la cité je décidai de fuir et de ne pas,et d'ailleurs de ne jamais,prendre part au conflit Horde-Alliance. Mais pour moi ayant vu et entendu l'opinion des gens j'avais renoncé à tout espoir de paix. C'est alors que trainant dans une taverne de Forgefer j'ai entendu dire qu'une guilde "d'infâmes terroristes" prônait la paix et qu'elle s'appelait :Le cercle Kaldorei...
[/Rp]

[Hrp]
Bien le bonjour!
Je m'appelle Martin et j'ai commencé wow fin cataclysmle mais sérieusement depuis Legion. C'est un univers qui m'a toujours passionné et que je trouve incroyable et splendide j'ai fait pas mal de jeux de rôle papier avec des amis dans cet univers mais jamais dans le jeu en tant que tel mais ca me disait de plus en plus et donc j'ai cherché sur internet une guilde rp er la votre m'a fantastique avec une atmosphère vraiment rp et donc je tends à la rejoindre. J'adore jouer un role d'une histoire comme ca et je ferai de mon mieux!(juste pour votre information j'ai deja un personnage niveau 110 sur un autre serveur.)
[/hrp]

les situations:

6, Vous vous promenez tranquillement dans une rue quand un voleur vous envoie une emote "Machin vous tue d'un coup de dague dans le dos".
[rp]

Ho, pas si vite si vous avez un problème essayez de dialoguer d'abord et si il n'y a pas d'autres issues le duel à la loyale me semble en être une plus que d'essayer de planter dans le dos un ... qu'est ce que c'est ? un cure-sabot aiguisé ? un ustensile de cuisine gobeline ésothérique?
*reprend sa démarche d'un pas léger et s'en va*

[hrp]

je chuchote au jouer que malheureusement pour lui le duel ne fonctionne pas comme ça et lui souhaite une bonne journée

1, Pour une raison quelconque vous vous trouvez à Hurlevent. Un Humain vient vous demander « ta pa 1 po? »

[rp]

Rekrom dit: Ah çà canaillon  je devine à votre language et votre tenue que vous en avez grandement besoin,tenez !Et pour la suite tentez de trouver du travail ! 

[hrp]

je lui donne 1Po et quelque objets qui encombrent inutilement mon inventaire

2, Dans une zone reculée (sans témoin), vous croisez un Orc en mode PvP qui mine tranquillement.

[rp]

Rekrom si il le peut passe son chemin et si il ne le peut pas salue l'orc et tente de partir tout en étant prêt à éventuellement se défendre

[hrp]

si il est obligé de me voir j'utilise les emotes pour le saluer. si il m'attaque j'essaye de l'assomer et de fuir si il persiste je combat réellement si il essaye de fuir je lui laisse la paix.

12, On drague votre personnage.

[rp]

Rekrom réponds courtoisement entame un dialogue et si la demoiselle est charmante il se laisse tenter !

[hrp]

je chuchote au joueur que j'ai déjà quelqu'un irl et que cette "relation"ne se limite qu'au jeu en Rp pour le fun.

17, Un Elfe de la Nuit vous raconte sa vie : il est né il y a 500 ans à Teldrassil, a été abandonné dans la forêt d'Elwynn et élevé par des Humains.

[rp]

Rekrom l'invite à boire un verre et lui raconte la sienne il deviennent amis et gardent contact et si jamais plus grandes affinités il y a il lui parle de la guilde et de son combat pour la paix

[hrp]

je l'ajoute à ma liste d'amis et garde le contact en faisant parfois des quêtes ensemble et essaye de le recruter dans la guilde

10, Après un raid de la Horde, quelqu'un organise un raid de représailles.

[rp]

Rekrom essaye de le convaincre que cela n'est pas nésseçaire et que si il les trouves barbares il le serait tout autant en perpétuant leurs actes et le provoque en duel si jamais il faut

[hrp]

je tente de dialoguer et si jamais il faut je le provoque en duel avec ce marché:si je gagne il arrête le raid et son organisation si je perds je lui donne
200 po et lui laisse faire ce qu'il veut.

j'ai lu et j'approuve la charte de guilde

mais je n'ai pas bien compris ça:
-> Postez avec l'alt du personnage candidat pour faire remonter au moins un des sujets de pub de la guilde sur le forum du serveur ou celui de recrutement.

bonne journée!

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 21:54    Sujet du message: recrutement Rekrom Morte-Lame Répondre en citant

Bienvenue !

Pour les sujets de pub (enfin un des deux), faut juste y poster une réponse. En utilisant ton worgen comme alt (vu qu'on peut poster avec divers personnages).

Bref, on peut commencer à se fixer une date pour le recrutement. En ce qui me concerne, c'est n'importe quand sauf ce week-end, et sauf les mercredis et vendredis soirs.
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Frisk
Glaerdas

Guerrier Worgen (H)

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 22:15    Sujet du message: recrutement Rekrom Morte-Lame Répondre en citant

[hrp]
Très bien !Merci de votre réponse si rapide et  à vrai dire je viens seulement de créer mon personnage il est donc assez bas niveau mais je peux le faire monter assez rapidement haha ( avec le stuff heritage que j'ai inclus dans son histoire ^^) et  pour ce qui est du rendez vous je pense être libre jeudi vers 20h jusqu'à 22h enfin si possible que l'interview ne dépasse pas 22 h ce serait plus facile .Donc si c'est ok pour vous moi jeudi ca me va mais malheureusement je pars au ski de samedi à dimanche donc ce serait difficile (désolé) .et je posterai demain sur les forums!

PS et excusez mes éventuelles fautes d'orthographes mais je suis américain de base et donc même si je maitrise parfaitement la langue je fais parfois encore certaines bêtes fautes haha.

sur ce je vous souhaite une agréable soirée

[/hrp]

Gogyrwen

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 22:18    Sujet du message: recrutement Rekrom Morte-Lame Répondre en citant

Jeudi vers 21h, ça te va ?

Frisk
Glaerdas

Guerrier Worgen (H)

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 22:58    Sujet du message: recrutement Rekrom Morte-Lame Répondre en citant

[hrp]

C'est parfait pour jeudi à 21h cependant  je n'arrive à publier sur aucun forum du site wow j'ai quand même essayé aujourd'hui et le site me dit que je ne suis plus autorisé à publier alors que je n'ai jamais publié donc pas possible que j'ai été censuré ou bloqué et j'ai un abonnement actif et j'ai légion je je vois pas ce qui pourrait m'empêcher de publier Mais le site ne semble pas disposé à me laisser ce droit .

Gogyrwen

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 23:22    Sujet du message: recrutement Rekrom Morte-Lame Répondre en citant

C'est peut-être un problème de contrôle parental. Bref, c'est noté pour jeudi.

Frisk
Glaerdas

Guerrier Worgen (H)

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 05:52    Sujet du message: recrutement Rekrom Morte-Lame Répondre en citant

Ah hum je vérifierai ce soir merci !Et très bien ce serait où ? 

Glaerdas

Guerrier Worgen (H)

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 19:57    Sujet du message: recrutement Rekrom Morte-Lame Répondre en citant

parfait ! je viens de publier j'ai un peu eu du mal a publier avec rekrom et pas avec thyscencia mais c'est pas grave c'est le resultat qui compte! et pour le recrutement IG ou est ce?

bonne soirée!

Gogyrwen

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 22:00    Sujet du message: recrutement Rekrom Morte-Lame Répondre en citant

A priori, dans les faubourgs de Hurlevent, ça va ?

Frisk
Glaerdas

Guerrier Worgen (H)

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 18:43    Sujet du message: recrutement Rekrom Morte-Lame Répondre en citant

euh je ne vois pas bien ce que vous entendez par "faubourg"^^

Gogyrwen

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 19:12    Sujet du message: recrutement Rekrom Morte-Lame Répondre en citant

Les champs avec des lacs et quelques fermes, au nord de Hurlevent.

Frisk
Glaerdas

Guerrier Worgen (H)

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 19:15    Sujet du message: recrutement Rekrom Morte-Lame Répondre en citant

très bien ca marche !
et bien à tout de suite je suppose^^

Gogyrwen

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 19:35    Sujet du message: recrutement Rekrom Morte-Lame Répondre en citant

J'arrive^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: recrutement Rekrom Morte-Lame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation