Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Aurelion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelion

Paladin Humain (H)

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 22:09    Sujet du message: Recrutement de Aurelion Répondre en citant

-Bonjour, j'ai ouï dire que votre guilde avait des idéos progressiste pour ce temps qui m'ont plutôt intéressé. Mais où ai-je la tête j'en oubliai même les politesses, je me nomme Aurelion paladin de profession qui a vu passé un bon nombre de guerre.Je maîtrise avce une certaine adresse l'artl'épée deux mains. Mon esprit est très claire la guerre n'est pas bonne pour Azeroth elle ne fait que la détruire et les tensions entres le espèce la divisé. Alors je souhait intervenir ne plus resté a prier, a attendre que les choses changent d'elle même, le faire se produire.
-Re enfin on ne sais pas encore quitter. Je me nomme Hugo j'ai 15 ans. Je suis un joueur encore récent de WoW je l'ai commencé que fin Septembre dernier mais après avoir passé du temps en serveur normal je veux commencé une épopée dans le JDR je vous rassure sur un point cela n'est pas ma première expérience
-(1) RP "Bien sûr voici paysan pour t'acheter ton pain et à boire " HRP " je lui donne mais juste après je me soigne les yeux pour son orthographe "
-(20) RP " Mon corps et mon esprit vont dorénavant appartenir à la lumière" HRP " je réapparaît pour aller ensuite réanimer mon corps"
-(13)RP " Jeune homme comment as tu pu avoir cet lame qui est si sacré comment a tu osé la sortir de son temple" HRP "Je me demande si c'est vrai et si oui comment il a fait "
-(3) RP "Je la sauverai en apprenant les lois de la lumière a ses ravisseurs" HRP" Je les combat "
-(10)RP" je le calme et essai de lui montré tous les désavantages d'un telle choix" HRP" je le calme ou du moins j’essaie "

j'espère que cela aura été bon pour vous j'espère recevoir une réponse rapidement 

Au revoir

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 22:31    Sujet du message: Recrutement de Aurelion Répondre en citant

Bonjour, et mes excuses pour le délai de réponse (irl, tout ça ...).

Bref, on peut commencer à se mettre d'accord pour un RDV de recrutement.
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Aurelion

Paladin Humain (H)

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 15:48    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Merci je suis libre tous les jours à vous de choisir la date et l'heure 

Gogyrwen

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 20:56    Sujet du message: Recrutement de Aurelion Répondre en citant

Demain soir (lundi 10) vers 21h30, ça te convient ?

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 20:48    Sujet du message: Recrutement de Aurelion Répondre en citant

Enfin, si les serveurs veulent bien fonctionner ...

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 21:29    Sujet du message: Recrutement de Aurelion Répondre en citant

Vu l'heure, je suppose qu'on remet à une autre fois. Il y a une date qui te convient mieux que d'autres ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Recrutement de Aurelion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation