Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Roylda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roylda Ragivasj

Chevalier de la mort Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 07:16    Sujet du message: Recrutement de Roylda Répondre en citant

RP :

Vous ouvrez une lettre sentant le vase, un peu humide, portant un sceau violacé représentantes une Lune Brisée et deux "R". Elle semble avoir déjà été ouverte et lu, surement par quelqu'un de plus haut gradé que vous. Elle stipule :
"Asto're,

Je ne sais pas précisément qui recevra ceci. Dans tous les cas, je sais au moins à quel genre de personne je m'adresse. Je ne vais pas passer par quatre chemins : Je suis Roylda de la Maison Ragivasj, je souhaite entrer dans vos rangs. 

Je ne souhaite pas vous joindre pour la richesse, cela ne me sert plus. Je ne le souhaite pas pour la gloire, je n'en ai pas besoin. Je le souhaite parce-que après avoir passé ma vie à la guerre, je ne veux plus me battre pour autre chose que la paix. Ma lame et mes arts seront à votre service, pour le bien de notre monde, mais surtout du Cercle.

Aujourd'hui, j'aurais eu douze-mille-cinq-cents-quarante-trois ans, et sûrement huit-mille d'entre eux ont été consacrés à la guerre, au sang et à la mort... Je suis fatiguée. Fatiguée de me battre pour des causes sans queue ni tête. Fatiguée de lever ma lance pour tuer une personne qui, en d'autres temps, aurait parfaitement pu être mon ami.

Maintenant plus que jamais, je demande ma rédemption, que je n'ai jamais eu la chance d'avoir en revenant parmi vous. Une rédemption qui sera une combat pour que les races mortelles, enfin, comprennent que leur avenir est commun, qu'elles doivent vivre ensemble.

Parce-que vivre ensemble, c'est ne plus être confronté continuellement au fardeau de vivre avec soi-même. Depuis des années, je n'arrive plus à savoir qui je suis, je me dégoute continuellement dans ma façon de vivre, d'agir, d'être. Je veux pouvoir être fière de ce que je peux accomplir autant que je l'étais pendant mes années de vie, et vous aider pourrait m'y aider.

Ne cherchez pas à savoir comment je vous ai trouvés, cela n'en vaut plus la peine. Ce qui est fait est fait. Cherchez plutôt à me retrouver. J'ai joint à ma lettre un médaillon. Je pense que vous l'avez trouvé et avez fait le lien avec le sceau sur l'enveloppe. Il est enchanté et vous permettra de me contacter au cas où votre réponse n'arrive jamais jusqu'à moi, je voyage tellement...

En espérant le meilleur à notre monde.

Elune adore na su do'rah.

Roylda Ragivasj."

Vous repliez la lettre et la replacez dans l'enveloppe. Vous la reposez ensuite là où vous l'aviez trouvé. En vous en éloignant, vous vous rendez compte que vos doigts sont tâchés de violet, le même que celui du sceau.

HRP : 
Salutation la compagnie ! 

Je viens vous trouver simplement dans le but de (re)faire du rôle play dans Wow, tout simplement parce-que ça manquait ! J'avais toujours joué en RP sur des serveurs Privés (Principalement Lunation et Novalis)... Mais je n'y allais plus ces temps ci, du fait de m'être (enfin) mis sur offi :/ (à la mort d'Ivalice Sienna TLK). Alors je me suis décidé : monter un perso sur les Realm RP et refaire du role play ! C'est mon seul objectif. Si je devais les donner, je dirais que ma qualité en temps que RPlayer c'est de savoir m'adapter je dirais, et mon défaut est "l'aurtaugraffe" (je m'en excuse par avance :'( ) ! Je suis un "creator freelance", et un étudiant... Je joue de manière assez casual, mais je reste toujours très proche des communautés auxquelles j'arrive à m'accrocher ! 

Après votre background est intelligent, bien et surtout prometteur, car très vaste et adaptable à n'importe qu'elle extension ! Ce genre de projet et de guilde est très attrayant car il prévoit du long terme, et c'est ce qui manque maintenant à Wow : du long terme, des amitiés, des liens entre joueurs. C'est un peu vaseux comme description, mais bon, je pense qu'on resent tout de même l'idée globale. 

Les 5 Situations (6 en fait) : 
2, Dans une zone reculée (sans témoin), vous croisez un Orc en mode PvP qui mine tranquillement.
  • RP : "Je passe mon chemin, tout en restant très vigilante... Je ne permets pas de me faire prendre par surprise."
  • HRP : Je ne vois pas pourquoi je devrais faire quoi que ce soit :/ Il fait sa vie, je fais la mienne...

4, Vous êtes à Hurlevent. Quelqu'un crie "qui veut rp ???".
  • RP : "Se retourne vers le brayard : Hey l'ami, tu veux bien arrêter de me casser les oreilles avec tes âneries sans queue ni tête ?"
  • HRP : On a tous débuté dans le RP, faut pas l'oublier ! Je lui explique que sur un serveur RP, tout le monde est plus ou moins en RP en jouant ^^ Donc du coup, s'il veut RP, soit il chuchote en HRP à quelqu'un, soit il engage une discutions en RP avec un personnage. 

6, Vous vous promenez tranquillement dans une rue quand un voleur vous envoie une emote "Machin vous tue d'un coup de dague dans le dos".
  • RP : "Continue sa route en jetant un coup d'œil à l'être louche qui la suit en faisant des mouvements maladroit avec une dague. Elle finit par se retourner : Tu veux quoi l'ami ?"
  • HRP : Il est bien gentil, mais je tiens au rand et à la logique... A moins que son perso ne soit effectivement un psychotique niveau 6 sur l'échelle de Richter, il n'a aucune raison de me buter... Et en plus il n'a pas pris le temps ne serais-ce que de faire un rand :/ Faut pas abuser non plus ! Mais j'ai déjà fait de l'humanitaire, je prendrai le temps de lui refaire un petit brief sur le RP et le combat en RP !

12, On drague votre personnage.
  • RP : "J'ai pour habitude de toujours laisser les personnes au physique... disons... avantageux... se frotter à mon tempérament. Souvent, ce genre d'hommes se donnent des airs, mais n'en ont pas assez sous la ceinture pour supporter qui je suis réellement. Après... Rien ne dit que l'un d'entre eux porte, en effet, correctement sa virilité..."
  • HRP : Je ne suis pas contre la romance in game, ça ajoute du piquant... Mais Roylda n'est pas forcément le personnage adéquat pour ce genre de chose :/

17, Un Elfe de la Nuit vous raconte sa vie : il est né il y a 500 ans à Teldrassil, a été abandonné dans la forêt d'Elwynn et élevé par des Humains.
  • RP : "Rigole et dit en Darnassien : Mon enfant (J'ai 12543 ans... Bon...), arrêtes de te moquer de moi enfin ! 
  • HRP : Bon... Là encore on a tous débuté... Il n'a sans doute pas compris la chronologie de Wow, ou n'a pas encore creusé dans le Lore pour savoir que la première rencontre entre Kal'doreï et Humain ne s'est pas faite avant l'exil de Jaina vers Kalimdor :/ Donc il y a moins de 30 ans ! (Warcraft 3 <3)... A la limite, il pourrait faire ça pour un Quel'dorei, mais ça reste assez peu probable IRP logiquement...

20, Vous venez de mourir.
  • RP : " Roylda tombe en jetant un regard plein de mélancolie et de tristesse à son meurtrier. Son corps se déroule sur le sol tandis que son sang coule abondamment autour d'elle, comme si l'on venant de briser un tonneau de vin. Roylda sert fort sa lance dans sa main en versant une larme, puis elle ferme les yeux. Soudain, elle a comme un hoquet, son dos se redresse un bref instant, puis elle relâche sa dernière expiration. Suite a son trépas, son sceau de la Maison Ragivasj devient noir. Si quelqu'un faisant attention à son visage, il verrait probablement un sourire gai... Roylda semble enfin, dans les bras de celle qui l'attendait, libérée."
  • HRP : je n'aime pas que mes persos meurt, mais ce n'est pas un fin en soit, alors autant se retrier avec panache : les morts qui marquent les esprits font réfléchir à deux fois les PJ qui vous tuent sans trop de raisons.

JE BLOQUE LES PAROLES NAGGY ! 

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 20:31    Sujet du message: Recrutement de Roylda Répondre en citant

[HRP]
Parfait, il n'y a plus qu'à faire remonter un des deux sujets de pub, comme dit ici, et à se fixer une date de rendez-vous. En ce qui me concerne, en dehors des mercredis et vendredis, n'importe quel soir est possible, ça laisse du choix.
[/HRP]
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Recrutement de Roylda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation