Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refus] Sûrion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 11:14    Sujet du message: [Refus] Sûrion Répondre en citant

La candidature de Sûrion, sur l'ancien forum, était correcte.

Il ne lui reste plus qu'à confirmer sa candidature en répondant ici et faire remonter les pubs sur les forums du serveur et de recrutement pour que on entretien puisse avoir lieu.
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Dernière édition par Tunrida Astraani le Mer 3 Avr 2013 - 02:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 21:17    Sujet du message: [Refus] Sûrion Répondre en citant

Bonsoir, afin de vous montrer la réaction du Forum en essayant de poster un message, voici une image : (un dessin vaut mieux qu'on long discourt !)

Goldoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 21:18    Sujet du message: [Refus] Sûrion Répondre en citant

Ne voyant rien sur l'ancienne image, voici une plus grande :

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 21:19    Sujet du message: [Refus] Sûrion Répondre en citant

OK, donc le problème vient bien soit de Blizzard, soit d'un contrôle parental. Du coup, à part insister soit auprès de Bliz, soit auprès de tes parents, je vois pas :/

Goldoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 21:20    Sujet du message: [Refus] Sûrion Répondre en citant

(j'ai mis le fond en noir, histoire de se concentrer sur le message).
Après avoir discuter avec tout le personnel Blizzard, ils commencent à me connaître ..
j'en ait déduit que la seule et unique autre solution serait de me ré-acheter un compte World Of Warcraft afin de pouvoir poster des messages ...
Merci, Amicalement .
Sûrion

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 21:36    Sujet du message: [Refus] Sûrion Répondre en citant

Au pire, menace les. Pas physiquement, mais en menaçant de suspendre ton abonnement le temps que le problème soit résolu.

Goldoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 21:38    Sujet du message: [Refus] Sûrion Répondre en citant

C'est déjà fait ...

Goldoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 21:39    Sujet du message: [Refus] Sûrion Répondre en citant

Apparemment, mon profil est clean dans leurs bases de données, il peux poster des messages ...
C'est un beug ...

Goldoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 21:40    Sujet du message: [Refus] Sûrion Répondre en citant

En tous cas, merci beaucoup de vous occuper autant de mon cas Tunrida, si je parviens à entrer dans le Cercle et à faire mes preuves, je ne vous décevrait pas !

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 21:51    Sujet du message: [Refus] Sûrion Répondre en citant

De rien. Sinon, je viens d'y repenser : essaie en changeant de navigateur. Y'a quelques semaines, j'ai du passer de firefox à google chrome à cause de problèmes dans ce genre.

Goldoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 22:04    Sujet du message: [Refus] Sûrion Répondre en citant

C'est le premier réflexe que j'ai eu, mais manque de chance, ce n'était pas non plus le bon .

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 22:23    Sujet du message: [Refus] Sûrion Répondre en citant

ouch

Goldoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 22:30    Sujet du message: [Refus] Sûrion Répondre en citant

Cher Tunrida, tous mes espoirs reposent sur votre bonté  .
Si vous-voulez bien que quelqu’un que je connais du Cercle poste un "re-post" sur Forum à ma place ...
Si vous acceptez, je vous en serais éternellement reconnaissent .
Amicalement .

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 15:01    Sujet du message: [Refus] Sûrion Répondre en citant

Voilà là solution qu'on a trouvée : on te fait passer ton entretien de recrutement, et si tu es accepté, on continuera à voir régulièrement si il y a pas un moyen de résoudre ce problème de forum. C'est le meilleur compromis qu'on ait pu trouver entre ne pas te pénaliser pour un problème technique, et maintenir l'égalité de traitement entre les membres.

Goldoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 21:00    Sujet du message: [Refus] Sûrion Répondre en citant

Merci beaucoup, de tout mon coeur, d'avoir trouvé cette solution, Grande Gardienne et Druide Tunrida Astraani .
Sûrion aussi vous remercie et ne vous décevras pas .
Très Amicalement, Goldoeur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: [Refus] Sûrion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation