Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OK] Trevareth (Candidature)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trevareth
Ancien membre

Prêtre Draeneï (F)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 13:13    Sujet du message: [OK] Trevareth (Candidature) Répondre en citant

[RP]

Un parchemin, de bonne facture. Des lettres, bien formées, bien qu'elles soient écartées les unes des autres. Le tout est clair, même si quelques fautes d'orthographes se sont glissées dans la lettre.

Trevareth a écrit:
Chers membres secrets d'un Cercle à l'emplacement inconnu.

Après que certaines de vos annonces soient venus à mes oreilles, et que les rumeurs tournent dans ma tête, j'ai fini par vous écrire cette lettre.
Draeneï de quatre cents ans et quelques, seulement, je me suis portée vers ce que ce monde appelle la Lumière dans ma toute jeunesse, même si je le suis encore. Que dire à ce sujet ? Dois-je me présenter plus en profondeur, ma famille... Pourquoi pas. Si j'ai eu des parents, je n'en ai plus qu'un, maintenant. Mon père s'est fait tué, sur Draenor. Peut-être penserez vous que ceci implique obligatoirement une haine envers ces êtres verts qui nous ont presque rasé de leur planète ? C'était le cas, un moment, mais, après une réflexion, et, bien plus tard, après avoir entendu votre annonce, il devient évident que la guerre mènera à la guerre.

Cependant, il est pour autant sûr, que ce n'est pas en prônant seulement la paix, que cette dernière viendra. C'est de là que vient mon intérêt pour votre cercle. Les personnes relativement âgées ont certes la sagesse, chose indéniable, mais peut-être celle-ci n'est pas adapté à ce monde, trop rapide. Cette sagesse est malheureusement prise par bien trop de personnes comme de l'immobilisme, et de l'attente. Chose erronée, mais peut-être pas tant que cela.

En espérant donc pouvoir vous rencontrer, dans des circonstances que j'espère résultant de ma lettre.

Trevareth

[HRP]
Bonjour à tous,

Comme déjà dit une fois, ailleurs, je souhaite rejoindre la guilde en premier lieu pour ce pacifisme par tous les moyens, et un chouya hors la loi. De plus, mon inspiration ne vient pas coté horde, et ... Voilà, peu de choses à dire de ce coté là. Là, j'ai mon inspiration, j'ai mon envie, alors tout le reste y passe.

Les cinq questions

Pour une raison quelconque vous vous trouvez à Hurlevent. Un Humain vient vous demander « ta pa 1 po? »
[RP]
Un sourcil arqué, elle s'arrête, ses sabots claquant sur les pavés de pierre. Elle le regarde, penchant la tête sur le coté, puis avec un air relativement triste, pensant que cet homme (ou cette femme) a perdu la tête, elle continuera son chemin, après avoir lâché un "Non."
[HRP]
J'ai tendance à ignorer la plupart de ces messages. Si je laisse les canals ouverts, je fais la différence RP/ HRP. Donnnc , dans un tel cas, ce sera l'ignorance.

Dans une zone reculée (sans témoin), vous croisez un Orc en mode PvP qui mine tranquillement.
[RP]
Trevareth le regarde...et passe tranquillement son chemin. Elle n'ira pas jusqu'à lui faire un signe de main, mais elle n'ira pas l'agresser non plus. C'est une personne parmi d'autre.
[HRP]
Bah... Non plus, je ne fais rien. S'il est en mauvaise posture, éventuellement, je l'aide. Sinon, bah, je passe mon chemin !

Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre.
[RP]
Ni une, ni deux, Trevareth fonce. Elle tentera de l'aider du mieux qu'elle peut. Criant peut-être à la Garde, essayant de protéger la vielle dame, de toutes les façons possibles.
[HRP]
Eh bien, HRp... Pas grand chose à dire, c'est une situation RP, donc réaction RP. Même si mon personnage a de grande chance de s'en prendre plein la figure !

On drague votre personnage.
[RP]
Trevareth regardera celui (ou celle) qui la drague, et jouera peut-être un peu le jeu, pour l'amusement, mais très rapidement, elle s'en désintéressera, gênée. Si elle reproche aux aînés de son peuple leur immobilisme, elle reste gênée des relations quand elles sont trop.... montrées
[HRP]
Tant que c'est rp, -et cohérent-, les gens font ce qu'ils veulent ! Quelqu'un qui drague, eh bien pourquoi pas ! Autant s'amuser.

Un vieillard vous demande de l'aide pour traverser la forêt d'Elwynn.
[RP]
Trevareth l'aidera bien volontiers. Enfin, fusse un enfant, un adulte, ou un vieillard, elle l'aurait aider. Peut-être un peu naïve, peut-être un peu trop gentille, elle commence avec les gens de façon la plus neutre possible. Quelqu'un a besoin d'aide, on l'aide.
[HRP]
Mes réactions HRP sont toujours les mêmes. (Même si Elwynn, en marchant c'est long ! ) Je jouerais le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 21:25    Sujet du message: [OK] Trevareth (Candidature) Répondre en citant

[HRP]
Candidature acceptée, on peut passer à l'entretien de recrutement.

Personnellement, je suis disponible le soir à partir de 21h30 tous les jours, sauf les mercredis et vendredis. Est-ce que tu as des préférences parmi les possibilités restantes ?
[/HRP]
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Trevareth
Ancien membre

Prêtre Draeneï (F)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 21:57    Sujet du message: [OK] Trevareth (Candidature) Répondre en citant

[HRP]
Bonsoir,

Je suis disponible à peu près en même temps. Pas vraiment de préférences, du coup. Quand tu veux, et peux.

[/HRP]

Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 22:05    Sujet du message: [OK] Trevareth (Candidature) Répondre en citant

[HRP]
On va dire samedi à 21h30, ça va ?
[/HRP]
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: [OK] Trevareth (Candidature)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation