Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:28    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons! Répondre en citant

Ben cherche, justement...
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stélah
Ancien membre

Démoniste Humain (F)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:58    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons! Répondre en citant

Bon comme ce soir je manque de temps pour le faire correctement, je vais y réfléchir demain et je recommencerais toute ma présentation en prenant le temps qu'il faudra. ^^ Cela vous convient-il?

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 21:17    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons! Répondre en citant

Pas de soucis.

Stélah
Ancien membre

Démoniste Humain (F)

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 21:07    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons! Répondre en citant

RP :
Une jeune démoniste qui sort prendre l'air à la fin de son enseignement au sous-sol de l'auberge de l'Agneau Assassiné remarque un affiche contre la paroi d'un bâtisse.
En s'approchant, la démoniste nommée Stélah lue le message suivant :
 « Trente ans, cela doit cesser, par tous les moyens. La rumeur dit parfois que le Cercle Kaldoreï ferait plus que prêcher la paix... Et si vous alliez vérifier vous-même ? 
                                                                                                             Tunrida Astraani.»
Suite à cette annonce Stélah courue chez elle puis se mit à écrire sur un parchemin sa candidature ensuite elle partit à la recherche de Tunrida pour la rencontrer et lui remettre sa candidature.

Après plusieurs heures à courir dans les ruelles de Hurlevent à la recherche de Tunrida et ne la trouvant pas, Stélah perdit espoir la nuit approchant. Elle décida donc d'abandonner la recherche pour ce soir et alla dans la taverne du Cochon Siffleur, elle entre, s'appuya au comptoir et demanda au tavernier Reese Langston de lui servir une brune de Lagrave. Stélah bue sont verre et tourna son index autour du bord de celui-ci puis repensa à chaque ruelle qu'elle avait traversée aujourd'hui. Soudain une voix mélodieuse tira Stélah de ses songes, à ses côtés était assise une elfe de la nuit vêtue de l'habit cénarien, elle en déduit donc que c'était une druidesse, elle avait une chevelure blanche et lisse comme de la soie, sur son visage il y avait les marques du serpent peut-être qu'elle faisait partit de la tribu « Druide du Croc » pensa Stélah et que dans son enfance et qu'à son passage à l'âge adulte on lui a tatoué cette marque.
La druidesse s'adressa au tavernier Langston :
« Reese sert moi comme d'habitude s'il te plaît.
-Tout de suit Mme Astraani »
Stélah regarda subitement l'elfe et lui demanda :
« Mme Astraani ?!
-Oui ?
-Tunrida Astraani ?
-Oui, c'est moi, que voulez-vous ?
-Ah je suis si heureuse de vous voir, je vous ai cherchée toute la journée,
-Oh ! Et pourquoi cela ? Mais qui êtes-vous ?
-Je suis Stélah, j'ai vu une annonce de recrutement de Cercle, je voulais vous soumettre ma candidature!
-Tien-donc, eh bien vous m'avez trouvée. »
Stélah remit sa candidature à Tunrida et trembla d'excitation.

HRP :
Je suis Stélah, une démoniste spé démono et destru. Je souhaite rejoindre votre guilde pour changer de « style » de jeu. J'ai 11 persos sur Les Clairvoyants dont 2 lvl 90 pve et pvp et plusieurs 85 et plus, tous ces persos hormis Stélah ont une guilde que je ne peut quitter car j'ai d'excellent rapports avec les membres ou parce qu'ils sont eux-mêmes chef de la guilde.
Mais quelque fois je me las du pve ou pvp juste pour les points ou le stuff ou même pour l'xp.
C'est pour cela que le RP m'a toujours intéressé et que je souhaite vous rejoindre.

Mise en situation:

1)Pour une raison quelconque vous vous trouvez à Hurlevent. Un Humain vient vous demander « ta pa 1 po? »

RP : Vu le langage de cette personne ce ne peut être qu'un pauvre paysan pensa Stélah, elle décida donc de lui offrir cette petite pièce d'or et lui souhaita bonne journée puis continua sa route.

HRP : Je répond à ce joueur d'aller faire des quêtes ou de tuer des mobs et au passage d'apprendre à écrire.

2)Dans une zone reculée (sans témoin), vous croisez un Orc en mode PvP qui mine tranquillement. 

RP : Chevauchant son fidèle destrier de l'effroi, Stélah parcourue les grandes étendues de la Vallée de Strangleronce. Soudain elle entendit un bruit aigu. Elle décide donc d'aller jeter un coup d’œil pour vérifier l'origine de ce bruit. Elle fit un quart de tour et se précipita dans la direction d'où provenait le son, plus elle s'approcha, plus le son était aigu, comme si deux métaux s'entrechoquaient. Arrivée au abord d'une plage, elle vit un Orc seul avec un pioche en main ramassant des minerais. Cet individu était inoffensif et n'avait même pas remarqué la présence de la jeune Stélah. Elle fit donc quelques pas en arrière, un demi-tour et reprit son chemin.

HRP : Si je vois un Orc avec la marque Joueur contre Joueur active je regarde si je peut le battre, si oui j'attends le bon moment puis je fonce sinon je pars le plus vite possible.

3)Une vieille dame se fait agresser par cinq individus dans une ruelle sombre. 

RP : En se baladant le nuit tombée, Stélah entendit du bruit et des gémissements dans la ruelle voisine, elle invoqua son marcheur du vide et alla vérifier les lieux. Arrivée sur place elle aperçue une vieille dame recroquevillée et cinq hommes autours d'elle. Stélah demanda alors :
« Tout va bien madame ?
- Occupe toi de tes affaires, gamine ! dit l'homme masqué,
-Aidez-moi s'il vous plaît ! Supplia la vieille dame.
-Tais-toi ou tu va le regretter vieille folle, et toi dégage ou on te fait la même chose ! répliqua l'homme au chapeau.
-Eh bien venez je vous attend .  Répondit la jeune démoniste »
Quatre hommes s'avancèrent vers Stélah et le cinquième resta et attrapa la vieille dame pour ne pas qu'elle s'enfuit. L'homme au masque couru en hurlant vers Stélah, elle le regarda dans les yeux sans bouger d'un millimètre, arrivé à quelque mètre d'elle, l'homme aperçu une ombre en mouvement à sa gauche ne pouvant s'arrêter dans son élan il fonça sur le marcheur du vide qui surgit au dernier moment avec une hâte incroyable pour se figer devant la démoniste, et d'un mouvement rapide du bras repoussa l'assaillant qui passa au dessus des trois autres individus et atterrit quelques mètre derrière la vieille dame et de son ravisseur.
Un autre homme s'avança, c'était l'homme au chapeau, il était sur de lui et approcha d'un pas lent mais confient, Stélah leva sa main qui était ouverte et fixa l'homme dans les yeux :
« Arrête toi ou tu va subir le même sort. » dit-elle.
L'homme continua sans un mot, il se rapprochait de plus en plus de la démoniste, alors Stélah ferma son poing et murmura des paroles dans un autre langage et l'homme tomba sur les genoux prit d'une douleur atroce, malgré celle-ci, il essaya de se relevait et glissa sa main dans son manteau pour prendre un objet, la démoniste leva rapidement son autre main et serra son poing puis prononça les même paroles, l'homme tomba à plat ventre et ne respira plus, son corps était inerte, il était mort sur le coup.
Les deux autres hommes se regardèrent et se firent un signe de la tête. Ils enlevèrent tout deux leurs grand manteau d'un geste rapide vers l'arrière, l'homme chauve avait un longue lame fine et aiguisée et une petite hache parcourue par des runes enflammée, l'autre homme coiffé à la brosse avait des lueur rougeoyante qui entourés ses mains. Stélah comprit que le combat aller être dangereux.
Elle ordonna à son serviteur d'attaquer l'homme avec les armes et lança une malédiction un magicien. L'assassin esquiva le serviteur et fonça sur Stélah, il leva sa lame et poussa un cri qui ferait trembler les plus courageux combattants. Stélah pensant être perdue ferma les yeux et regarda sa vie défiler.
Elle entendit un son aigu et ouvra les yeux, devant elle se tenait un homme vêtu d'une armure en plaques et tenant un long claymore avec un tête de lion brillant comme le soleil.
D'un coup d'épaule il repoussa son adversaire qui tomba à la renverse. Stélah vit alors que le guerrier n'était pas venu seul, une dizaine de héros était autour et avait prient la situation en main. Les quatre individus partirent alors à grande vitesse laissant le cadavre de l'homme au chapeau sur le sol. Stélah se tourna vers le guerrier :
« Mais qui êtes-vous ? Demanda-t-elle,
-Nous sommes des membres de Cercle Kaldoreï »répondit-il.

HRP : Cette situation est uniquement RP donc rien d'autre à dire à part que ça me donne envie d'écrire des histoire maintenant ^^.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 02:27    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons! Répondre en citant

Bien !

Il n'y a plus qu'à mettre la partie RP de la candidature sous forme de lettre, et poster pour faire remonter les sujets de recrutement ici et , et on pourra fixer une date pour l'entretien de recrutement.

Stélah
Ancien membre

Démoniste Humain (F)

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 20:33    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons! Répondre en citant

Je ne peut pas poster sur le forum de wow. (Restriction parentale)

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 00:45    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons! Répondre en citant

Ok, donc ça laisse juste la partie RP de ta candidature à faire sous forme de lettre de motivation.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 08:32    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons! Répondre en citant

Tu es toujours là ?

Stélah
Ancien membre

Démoniste Humain (F)

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 22:19    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons! Répondre en citant

Oui oui j'ai juste eu un gros boulot à terminer pour être dans les temps donc normalement demain je fait la lettre de motivation et je la post dans l'après-midi ou en soirée. 

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 20:56    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons! Répondre en citant

Ok !

Stélah
Ancien membre

Démoniste Humain (F)

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 20:57    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons! Répondre en citant

Au membres du Cercle,
Ayant entendu votre annonce et les intérêts que vous défendez, je me suis décidé à franchir le pas et à poster ma candidature, si vous l'acceptez je serais heureuse de rejoindre vos rangs afin de contribuer à votre quête de la paix et de l'union des peuples d'Azeroth. Cela fait maintenant plusieurs années que je trace mon parcours seule et je pense qu'il est grand temps de rejoindre d'autres personnes pour achever mes objectifs: La paix pour chacun!
Vous pourrez me trouver dans une auberge de Hurlevent si vous voulez me rencontrer.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 18:13    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons! Répondre en citant

[HRP]
Désolé du délai avant de répondre, j'ai un irl assez bordélique ces temps-ci. Bref, quand est-ce qu'on pourrait se voir pour ton entretien de recrutement ?
[/HRP]

Stélah
Ancien membre

Démoniste Humain (F)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 14:13    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons! Répondre en citant

Je suis disponible tout le week-end propose moi une heure que te va.

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 16:29    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons! Répondre en citant

Ce soir 21h30, ça te convient ?

Stélah
Ancien membre

Démoniste Humain (F)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 16:47    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons! Répondre en citant

Ok pas de problème à ce soir alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: [OK] Stélah jeune démoniste en quête de compagnons!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation