Cercle Kaldoreï Index du Forum
Cercle Kaldoreï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Abandon] Sahji Vent-des-brumes ( chamane Pandarene)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahji Vent-de-jade

Chaman Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 09:54    Sujet du message: [Abandon] Sahji Vent-des-brumes ( chamane Pandarene) Répondre en citant

Bonjour ! Oh ha mince je me suis peut être tromper d'endroit. la jeune pandarene regarde autour d'elle et triture sa meche verte d'un gest machinale et finit par haussé les épaules. Bon et ben si c'est pas ici j'aurai fait tout sa pour rien. Alors ! je m'apelle Sahji ! heureuse de vous rencontré ! mon nom de famille ? Pourquoi c'est important ? Pour quoi ? Vos registre ? Ah d'accord si vous voulez. Sahji Vent-de-jade chercher pas la famille a ce nom par ce qu'on a tous une meche verte dans les cheveux enfin surtout les femmes. Les hommes ? Booooooh a part que ce sont de gros nounours il on rien d’exceptionnel. Mon papa il est aubergiste et il fait une soupe de poireau a tomber par terre ! LITTÉRALEMENT ! Ohh... pardon. il s'apelle Zeng et ma maman Ma-ziu j'ai un petit frère qui s’appelle Mao. Comment ça je doit pas raconter l'histoire de ma famille ? Mais c'est vachement important la famille, tout comme la soupe de papa. Je vous ai dit qu'elle etait a tomber par terre ? Déja ? Ha je m'en souviens pas *glousse*. Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en etait ou ? Ha oui...... Moine moi ? pffffrfffffff mais non je suis une chamane. Enfin c'est ce qu'on m'a dit moi je sais que je me bat avec toutes sorte d'arme et que j'entend la terre l'eau le feu et l'air qui me parle. Papa dit que j'ai un don, n'importe quoi ! Quel age j'ai ? maaaaaiiiiiiiis heuuuuuuuuuuu c'est pas une question qu'on pose a une dameeuuuuuuh ! Bon d'accord j'ai 25 ans. Voila vous etes contents ! Ooooh pardon je voulais pas vous crier dessus. Pourquoi je veut me joindre a vous ? Beeeeeeeeeen en fait j'y ai jamais vraiment reflechit... Sans doutes par ce que vous me semblez sympa et pacifique bref des gens coooooool ! Quoi ? me regarder pas comme ça j'ai l'impression d'avoir un morceau de tofu sur le museau, rassurer moi j'ai rien sur le museau ? Non. Ouffffff sa aurai été ridicule. J'en etait ou ? Ha oui ben je vien de Shen-zin su d'ou voullez vous que je vienne et nouillasse ? Non je dit pas que vous avez une tête de nouille je me le premetai pas c'est pas mon genre. Shen-zin su ? vous sortez d'ou pour pas conaitre notre ile  ? Bennn comment dire on vit sur une grosse tortue qui navigue a travers les océans y a pas eu de soucis jusqu'a ce qu'un navire s'écrase sur le flanc de notre ile, je dit chapeau au conducteur au passage il est pas doué. Vous avez d'autre question ? non ? Vraiment aucune ? Bon d'accord je patiente alors.

hrp: Je vous rassure tout de suite JE SUIS PAS COMME SA ! Mr. Green blague a part. bon que dire de moi irl j'ai 26 ans mon nom c'est julien et je joue a WoW depuis debut BC je connait Tunrida ou Ceb comme on l'apellait a l'époque quand jetait chez la défunte guilde Flamma Malva ( paix a son âme.... ) sous le nom de mon 1 er personnage un bon vieux druide Tauren du nom de Braine  j'ai aprit le rp de WOW et son histoire grace a eux et surtout grace a leurs ouverture d'esprit et leurs grande tolérance depuis je suit cette ligne de conduite qui dit que l'on refuse pas un nouveau roliste par ce qu'il debute ( on a tous débuté un jours et si on avait été refusé le rp serai mort y a un bon bout de temps). Moi je dit si le gars fait des efforts on en fait pour lui pour l'aider a s’améliorer. je tien a remerciez Néadhora qui a quiter WoW( sniff) et qui m'a vachement aider a mes débuts après pourquoi je veut me joindre a vous par ce qu'a une époque je l'avait envisagé mais trop compliquer entre mes études et les flamma et aujourd'hui c'est plus simple donc je me lance et surtout que je conait bien le rp de ceb et que sa guilde m’intéresse.

( je tien a dire que les 5 sutiation en rp je les fait du point de vue de ma cruche de Pandarene Razz)

16, Un Humain vous annonce être le fils caché d'Arthas et Jaina. rp: Euuuuh c'est qui ? Jamais entendu parler mais content pour vous j’espère que vous avez pu revoir vos vrai parents par ce que pas conaitre sa famille c'est triste.

hrp: la plupart du temps je ri intérieurement c'est tellement cliché, si le gars et nouveau je lui lui explique que c'est pas une bonne idée si le gars ce dit speudo pgm rp et qu'il sait tout connait tout ben je l'ignore je perd pas mon temps.

13, Un type vous montre son arme et vous explique que c'est la lame légendaire "Portecendre".  : rp: Oh qu'elle est belle ! Mais bon c'est une épée hein. des truc comme ça j'en ai déjà vu et si vous aimer donner des nom a vos armes pourquoi pas.

hrp: Ooooooook sa comence très mal comment dire une arme légendaire n'est pas sensé être porter par le 1 er venu et Porte cendre est au main de Tirion donc oublie a peut pas etre porte cendre trouve autre chose.

11, Vous demandez quelque chose à un garde. rp: Bonjour ! Excusez moi je cherche euh une seconde c'est quoi le nom.... la tour des mages il parait qu'ils on un sacré paquet de livre qui raconte plein de truc ! Oh merci ! Bonne journée ! s'en va en siflotant

hrp: que voulez vous que je dise ?

10, Après un raid de la Horde, quelqu'un organise un raid de représailles. rp: la pandarene ignore l'appel au armes après tout elle voit pas l'interet de versser encore plus de sang après une attaque qui a déjà couter tans de vie.

hrp: j'ai jamais vraiment été fan de pvp et j'ai déja mon ours de guerre noir donc aucun intérêt d’aller faire un raid pvp Razz

12, On drague votre personnage. rp: est flaté qu'on s'interesse a elle et répond gentillement et cherche a conaitre un peu le charmeur( charmeuse ?) et voit si il/elle mérite vraiment son attention

(hrp) a vrai dire sa m'est arivé une fois et c'est quand j'ai créer une worgene mage et la j'ai dit sur le canal de ma guilde " mais pourquoi c'est quand je joue une femme on essaye d'avoir une romance avec moi alors que sa fait un bail que j'essaye de le faire avec des personnages masculin et sans résultat !" ce qui a bien fait rire certains membres de la guilde

charte signé

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunrida Astraani
Gogyrwen

Druide Elfe de la Nuit (F)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 16:36    Sujet du message: [Abandon] Sahji Vent-des-brumes ( chamane Pandarene) Répondre en citant

[HRP]
T'as mis le temps pour te décider :p

Il faudrait refaire la présentation comme un courrier, en approfondissant un peu les motivations du perso et en faisant attention à l'orthographe.

A part ça, c'est très bien.
[/HRP]
Chlorhydrine Thermocompacteur, Llythr

Visiter le site web du posteur
Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 15:24    Sujet du message: [Abandon] Sahji Vent-des-brumes ( chamane Pandarene) Répondre en citant

[HRP]
Une semaine sans réponse ni modification... Est-ce que cette candidature tient toujours ?
[/HRP]

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 17:53    Sujet du message: [Abandon] Sahji Vent-des-brumes ( chamane Pandarene) Répondre en citant

On attends toujours une réponse...

Tunrida Astraani
Gogyrwen

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 21:36    Sujet du message: [Abandon] Sahji Vent-des-brumes ( chamane Pandarene) Répondre en citant

Bon, vu l'absence totale de réponse, je conclus à l'abandon de la candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: [Abandon] Sahji Vent-des-brumes ( chamane Pandarene)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle Kaldoreï Index du Forum -> Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation